Press release

Belkin souligne l’excellence de son design avec sa nouvelle station de recharge 2-en-1 BoostCharge Pro pour iPhone et Apple Watch

0
Sponsorisé par Businesswire

Belkin, marque leader de l’électronique grand public depuis 40 ans, annonce aujourd’hui la station de recharge 2-en-1 BoostCharge Pro avec MagSafe, une solution de recharge élégante pour iPhone et Apple Watch. Dotée de la technologie officielle MagSafe, de capacités de recharge rapide pour Apple Watch et d’angles de vision iPhone réglables de 0 à 70 degrés, la station de recharge 2-en-1 BoostCharge Pro offre une forme polyvalente et des fonctions de qualité supérieure. Son design hautement esthétique intègre des matériaux recyclés post-consommation et présente des bords nets et une forme élégante sans effort pour s’intégrer parfaitement dans un espace bien pensé.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20231030528127/fr/

The new BoostCharge Pro 2-in-1 Dock with MagSafe has an elegant and modern design. (Photo: Belkin)

The new BoostCharge Pro 2-in-1 Dock with MagSafe has an elegant and modern design. (Photo: Belkin)

Un design moderne

Présentant deux coloris neutres, sable et anthracite, et des finitions chromées assorties, cette station de recharge présente une étonnante apparence de pierre, s’intégrant parfaitement à son environnement, qu’elle soit placée sur une table de chevet, un comptoir de cuisine ou un bureau.

De taille compacte et dotée d’une station de recharge MagSafe réglable de 0 à 70 degrés, la station de recharge BoostCharge Pro met élégamment en valeur l’écran de l’iPhone, ce qui en fait l’accessoire idéal pour FaceTime ou StandBy. À chaque fois que l’iPhone est placé sur la station de recharge BoostCharge Pro, StandBy mémorise l’affichage préféré de l’utilisateur, qu’il s’agisse d’une horloge, de photos ou de widgets.

Recharge sans fil plus rapide pour iPhone et Apple Watch

La station de recharge est conçue pour MagSafe et offre la recharge sans fil la plus rapide possible pour les modèles iPhone 12 et ultérieurs, jusqu’à 15 W. Elle peut recharger complètement les Apple Watch Series 7 et ultérieures de 0 % à 80 % en 45 minutes environ, et les Apple Watch Ultra de 0 % à 80 % en une heure environ. Elle est livrée avec un bloc d’alimentation USB-C PD de 30 W.

Plus écologique

Renforçant l’engagement continu de Belkin à fabriquer des produits de manière plus responsable, la station de recharge 2-en-1 BoostCharge Pro utilise un minimum de 60 % de plastique recyclé post-consommation (PCR) dans le boîtier du produit, ainsi qu’un emballage extérieur 100 % sans plastique et fabriqué à partir de papier de forêts certifiées.

Prix et disponibilité

La station de recharge 2-en-1 BoostCharge Pro avec MagSafe sera disponible à la commande à partir du 7 novembre 2023 au prix de 129,95 USD sur apple.com et belkin.com, et bientôt chez certains détaillants dans le monde entier.

Le kit média peut être téléchargé ICI.

À propos de Belkin

Belkin est un leader du marché des accessoires qui propose depuis 40 ans des solutions d’alimentation, de protection, de productivité, de connectivité, audio, de sécurité et de domotique pour une large gamme d’appareils électroniques grand public et d’environnements d’entreprise. Conçus en Californie du Sud et vendus dans plus de 100 pays à travers le monde, les produits de Belkin permettent aux gens de mieux profiter de la vie chaque jour, que ce soit à la maison, au travail ou lors de nouvelles aventures. En 2018, Belkin International a fusionné avec Foxconn Interconnect Technology afin de renforcer son influence mondiale tout en maintenant ses priorités en matière de recherche et développement, de communauté, d’éducation et de développement durable. Belkin reste à jamais inspiré par les gens et la planète sur laquelle nous vivons.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.