HAMBOURG, November 30, 2010 /PRNewswire/ —
– Après le siège social de Hambourg et les filiales de Berlin, Malte et San Francisco, voici São Paulo au Brésil !
HAMBOURG, November 30, 2010 /PRNewswire/ —
En avant pour l’Amérique latine : Bigpoint poursuit son développement international. Après les filiales de Berlin, Malte et San Francisco, le développeur et producteur de jeux en ligne dont le siège social est à Hambourg est sur le point d’inaugurer ses nouveaux bureaux au Brésil. C’est à São Paulo que la société ouvrira son cinquième site début 2011 : à partir de janvier, une dizaine d’employés prendra en charge les activités propres à l’Amérique latine dans les domaines du marketing, du développement business et des relations publiques. Il n’est cependant pas prévu que cette filiale développe ses propres jeux.
« Au niveau mondial, le marché Internet de l’Amérique latine est l’un de ceux dont la croissance est la plus forte, explique Heiko Hubertz, fondateur et PDG de Bigpoint. Nous faisons un investissement stratégique dans notre développement international. »
Bigpoint a établi des partenariats solides et de qualité pour sa nouvelle filiale. En effet, Orkut, le plus grand réseau social du Brésil va intégrer sur son site les jeux par navigateur de Bigpoint (Seafight, DarkOrbit, Farmerama…). D’autres nouveaux partenaires brésiliens accueilleront prochainement les jeux par navigateur de Bigpoint.
Pour plus d'informations : - http://www.bigpoint.net - http://www.bigpoint.com - ftp://ftp-anonymous-pub.bigpoint.net/Boilerplates/ Bigpoint GmbH Katharina Lohse Junior PR Manager Tel.: +49(0)40-881-413-153 Fax: +49(0)40-881-413-7153 E-mail: k.lohse@bigpoint.net
Source : Bigpoint GmbH