BitGo, principal fournisseur d’infrastructures de solutions d’actifs numériques qui reçoit la confiance des institutions depuis 2013, annonce aujourd’hui le lancement officiel de sa plateforme dédiée qui permet aux particuliers d’accéder à la gamme complète de services de trading, de staking, de portefeuilles et de dépôt qualifié d’actifs numériques réglementés et sécurisés de BitGo.
La plateforme est désormais en ligne pour tous les investisseurs mondiaux. Pour les inscriptions, rendez-vous sur bitgo.com/welcome. Les investisseurs américains éligibles qui s’inscrivent à la plateforme de BitGo auront la possibilité de gagner un bitcoin complet.
Les principaux avantages de la plateforme de vente au détail de BitGo sont les suivants :
- Sécurité et confiance : en tant que l’une des sociétés les plus fiables dans l’écosystème mondial des actifs numériques depuis 2013, BitGo a protégé des milliards d’actifs crypto pour les institutions, offrant le plus haut niveau de sécurité, de transparence et de conformité réglementaire. Les particuliers peuvent désormais bénéficier de la même sécurité, de la même commodité et de la même polyvalence de qualité institutionnelle que les autres offres de BitGo.
- Des solutions exhaustives d’actifs numériques : les clients BitGo ont accès à un dépôt sécurisé et réglementé par le biais de services de stockage hors ligne et en libre-service, de trading, de staking, de prêt et de portefeuille pour développer et gérer leur portefeuille crypto.
- Création de compte en toute simplicité : les particuliers peuvent rapidement configurer leur nouveau compte BitGo et gérer leurs fonds sans effort, le tout en quelques minutes seulement.
- Offre exclusive : les clients particuliers américains peuvent gagner un bitcoin complet chaque trimestre en s’inscrivant.
« Nous sommes ravis de lancer la plateforme dédiée aux particuliers de BitGo et d’offrir aux investisseurs particuliers les mêmes solutions crypto-natives premium que celles que nous proposons sur le marché institutionnel mondial depuis 2013 », déclare Mike Belshe, CEO, BitGo. « Les investisseurs particuliers ont besoin d’une plateforme crypto-native axée sur la sécurité, et nous sommes ravis de servir de partenaire de confiance. Nous nous réjouissons à la perspective d’améliorer l’expérience des investisseurs du monde entier en matière d’investissement, de trading, de stockage et de staking. »
Pour vous inscrire à la plateforme dédiée aux investisseurs particuliers de BitGo et explorer sa gamme de solutions d’actifs numériques, veuillez visiter BitGo.com/welcome.
Aucun achat nécessaire. Ouvert aux résidents légaux des 50 États des États-Unis et du district de Columbia, âgés de 18 ans ou plus. Nul là où la loi l’interdit. La récompense est un Bitcoin par tirage trimestriel. La valeur de Bitcoin est soumise aux fluctuations du marché et peut augmenter ou diminuer, y compris le risque de perdre toute valeur. Voir les règles officielles pour plus de détails sur bitgo.com/bitcoin-sweepstakes.
À propos de BitGo
BitGo est le principal fournisseur d’infrastructure de solutions d’actifs numériques, comme la conservation, les portefeuilles, le staking, le trading, le financement et le règlement via stockage hors ligne réglementé. Fondé en 2013, BitGo est la première société d’actifs numériques à se concentrer exclusivement sur le service aux clients institutionnels. BitGo se consacre à l’avancement d’une économie de services financiers numériques sans frontières et accessible sans discontinuité. Avec plusieurs sociétés de fiducie à travers le monde, BitGo est l’épine dorsale de sécurité et opérationnelle préférée de plus de 1 500 clients institutionnels dans 50 pays, y compris de nombreuses marques, plateformes et bourses de cryptomonnaie parmi les plus importantes au monde. BitGo sécurise également environ 20% de toutes les transactions Bitcoin sur la chaîne en termes de montants et est le plus grand dépositaire d’actifs numériques indépendant.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241201537051/fr/