Press release

Bloomreach récompense ses partenaires EMEA pour leur excellence et leur dévouement à la modernisation des expériences commerciales

0
Sponsorisé par Businesswire

Bloomreach, la plateforme qui nourrit la personnalisation illimitée du commerce électronique, a annoncé aujourd’hui qu’elle récompensait les partenaires de la région EMEA qui ont obtenu des résultats exceptionnels et créé des opportunités de croissance pour l’ensemble de leurs clients. Les partenaires de Bloomreach font partie intégrante de l’écosystème de l’entreprise et, à ce titre, Bloomreach nomme les entreprises partenaires qui se sont surpassées en 2024 pour réimaginer l’expérience du commerce. Les nominations étaient basées sur des données quantitatives et qualitatives, une combinaison de ressenti des clients et de nouvelles opportunités pour eux. Les lauréats de chaque catégorie seront annoncés lors de la cérémonie de fin d’année de Bloomreach, qui se tiendra à Londres le 4 décembre.

Les catégories sont :

  • Partenaire agence de l’année pour l’EMEA : récompense l’agence qui a fait preuve d’une performance et d’une collaboration remarquables, en obtenant des résultats exceptionnels avec Bloomreach en termes d’opportunités de nouveaux clients et de chiffre d’affaires. Les nominés sont CACI, Two Circles, et Merkle EMEA.

  • Nouvelle agence de l’année pour la région EMEA : Célébre le partenaire qui s’est rapidement développé et a eu un impact conséquent au cours de la première année où il a rejoint l’écosystème Bloomreach. Les nominés sont Yellowgrape, Publicare, et Space48.

  • Partenaire de l’année : Ce prix récompense le partenaire qui a constamment fourni des services exceptionnels, assurant une exécution parfaite et efficace du projet, avec pour résultat une satisfaction exceptionnelle du client et une adoption satisfaisante des solutions Bloomreach. Les nominés sont Voxwise, Kin + Carta, et CACI.

  • Champion de l’année de Bloomreach : Met en avant une personne qui a dépassé les attentes pour promouvoir Bloomreach au sein de son organisation partenaire. Cette personne a fait preuve d’une dévotion, d’une collaboration et d’un plaidoyer exceptionnels pour renforcer la présence et le succès de Bloomreach au sein de son entreprise. Les nommés sont Petar Lachiev (Merkle EMEA), Johan Terpstra (Yawiss), et Robert Harnischmacher (Publicare).

« Chez Bloomreach, nous sommes extrêmement fiers de nos partenaires en EMEA qui ont démontré des performances exceptionnelles en favorisant la croissance et en fournissant des solutions innovantes vraiment remarquables », a déclaré Marcel Lamers, directeur des partenariats, EMEA, chez Bloomreach. « Nos partenaires établissent de nouvelles normes dans l’industrie. Leur engagement envers l’excellence améliore l’expérience client, et nous sommes impatients de célébrer leurs réalisations et de poursuivre nos collaborations en vue de créer une personnalisation illimitée du commerce électronique. »

Les partenaires américains et technologiques de Bloomreach seront également récompensés, et une liste de présélection distincte sera annoncée au début du mois de janvier 2025.

En savoir plus sur l’écosystème de partenaires de Bloomreach et sur la façon dont ils façonnent la prochaine génération de commerce électronique.

À propos de Bloomreach

Bloomreach personnalise l’expérience du commerce en ligne. Son moteur de données unifie en temps réel, les données clients et produits, permettant ainsi aux entreprises de comprendre ce que les clients veulent vraiment. En reliant cette compréhension à chaque canal, l’expérience e-commerce devient illimitée, reflétant les évolutions du client au fur et à mesure de ses achats. Amplifiée par la vitesse et l’échelle de Loomi, l’IA de Bloomreach pour le commerce en ligne, cela crée une infinité de nouvelles possibilités d’achat, une meilleure rentabilité et une croissance rapide de l’entreprise. Les produits de Bloomreach incluent : Engagement, une plateforme d’automatisation marketing ; Discovery, une solution de recherche pour l’e-commerce ; Content, un CMS sans tête ; et Clarity, un outil de shopping conversationnel alimenté par l’IA. L’entreprise détient plusieurs brevets dans le domaine de l’IA et sert plus de 1 400 marques mondiales, dont : Williams-Sonoma, Bosch, Puma et Marks & Spencer.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.