Bloomreach, la plateforme qui nourrit la personnalisation illimitée du commerce électronique, a annoncé aujourd’hui qu’elle récompensait les partenaires de la région EMEA qui ont obtenu des résultats exceptionnels et créé des opportunités de croissance pour l’ensemble de leurs clients. Les partenaires de Bloomreach font partie intégrante de l’écosystème de l’entreprise et, à ce titre, Bloomreach nomme les entreprises partenaires qui se sont surpassées en 2024 pour réimaginer l’expérience du commerce. Les nominations étaient basées sur des données quantitatives et qualitatives, une combinaison de ressenti des clients et de nouvelles opportunités pour eux. Les lauréats de chaque catégorie seront annoncés lors de la cérémonie de fin d’année de Bloomreach, qui se tiendra à Londres le 4 décembre.
Les catégories sont :
« Chez Bloomreach, nous sommes extrêmement fiers de nos partenaires en EMEA qui ont démontré des performances exceptionnelles en favorisant la croissance et en fournissant des solutions innovantes vraiment remarquables », a déclaré Marcel Lamers, directeur des partenariats, EMEA, chez Bloomreach. « Nos partenaires établissent de nouvelles normes dans l’industrie. Leur engagement envers l’excellence améliore l’expérience client, et nous sommes impatients de célébrer leurs réalisations et de poursuivre nos collaborations en vue de créer une personnalisation illimitée du commerce électronique. »
Les partenaires américains et technologiques de Bloomreach seront également récompensés, et une liste de présélection distincte sera annoncée au début du mois de janvier 2025.
En savoir plus sur l’écosystème de partenaires de Bloomreach et sur la façon dont ils façonnent la prochaine génération de commerce électronique.
À propos de Bloomreach
Bloomreach personnalise l’expérience du commerce en ligne. Son moteur de données unifie en temps réel, les données clients et produits, permettant ainsi aux entreprises de comprendre ce que les clients veulent vraiment. En reliant cette compréhension à chaque canal, l’expérience e-commerce devient illimitée, reflétant les évolutions du client au fur et à mesure de ses achats. Amplifiée par la vitesse et l’échelle de Loomi, l’IA de Bloomreach pour le commerce en ligne, cela crée une infinité de nouvelles possibilités d’achat, une meilleure rentabilité et une croissance rapide de l’entreprise. Les produits de Bloomreach incluent : Engagement, une plateforme d’automatisation marketing ; Discovery, une solution de recherche pour l’e-commerce ; Content, un CMS sans tête ; et Clarity, un outil de shopping conversationnel alimenté par l’IA. L’entreprise détient plusieurs brevets dans le domaine de l’IA et sert plus de 1 400 marques mondiales, dont : Williams-Sonoma, Bosch, Puma et Marks & Spencer.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241112634895/fr/
SoSafe, le leader européen des solutions de sensibilisation à la cybersécurité et de gestion du…
Electronica -- Quectel Wireless Solutions, un fournisseur mondial de solutions IdO, a le plaisir de…
XELA Robotics Co., Ltd ( « XELA »), société pionnière dans la détection tactile et…
Numeryx, groupe spécialisé dans la cybersécurité et les services technologiques, et sa filiale Numeryx Université…
Conscio Technologies, spécialiste de la sensibilisation à la cybersécurité, annonce la disponibilité d’une étude sur…
Un nouveau rapport d'Accenture (NYSE : ACN) a révélé que seule une entreprise sur six…