Boomi annonce les lauréats du 2024 EMEA Partner Award

Sponsorisé par Businesswire

Boomi™, le leader de l’intégration intelligente et de l’automatisation, a annoncé aujourd’hui les lauréats de ses 2024 EMEA Partner Awards, récompensés lors du 2024 EMEA Boomi Partner Summit qui s’est tenu à Barcelone, en Espagne. Ces prix récompensent les partenaires innovants qui exploitent avec succès leur relation avec Boomi pour accélérer les résultats commerciaux des clients.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240917406168/fr/

Boomi Announces 2024 EMEA Partner Award Winners (Graphic: Business Wire)

Les lauréats ont été sélectionnés en fonction de la manière dont ils ont exploité toutes les capacités de la Boomi Enterprise Platform pour permettre des avancées innovantes, relever des défis complexes pour les clients, ou créer un impact environnemental ou social positif.

« En tant que pionniers de l’innovation informatique et numérique, nous reconnaissons et remercions nos partenaires estimés pour leurs contributions significatives aux accomplissements de nos clients communs », déclare Dan McAllister, vice-président principal des alliances mondiales et des canaux de Boomi. « Leur dévouement et leurs efforts sont essentiels à l’optimisation de l’efficacité opérationnelle et à l’utilisation de l’automatisation pour relever les défis en constante évolution du monde des affaires moderne. Ces prix sont l’occasion de célébrer la gratitude de Boomi envers nos précieux partenaires, et nous nous réjouissons de poursuivre notre succès avec eux au cours de l’année à venir. »

Les lauréats de cette année, par catégorie, incluent :

• Partenaire EMEA de l’année : Cognizant
  • Partenaire de l’année pour les intégrateurs de systèmes (SI) EMEA :

• VISEO
    • Infosys
    • Easy Data Integration

Boomi propose des solutions d’intégration et d’automatisation intelligentes de bout en bout qui permettent aux organisations numériques modernes d’accélérer leurs résultats commerciaux. L’entreprise compte plus de 20 000 clients, une communauté d’utilisateurs croissante de plus de 250 000 membres et un réseau mondial d’environ 800 partenaires. Boomi a été nommée dans la liste 2024 Inc. 5000 des entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord et a été reconnue par CRN comme entreprise Cloud 100 et gagnant du 5-star Partner Program.

Pour en savoir plus sur le programme de partenariat de Boomi, ou pour trouver un partenaire dans l’écosystème mondial de Boomi, rendez-vous sur Boomi.com/partners.

Ressources supplémentaires

À propos de Boomi

Boomi, leader de l’intégration intelligente et de l’automatisation, aide les entreprises du monde entier à automatiser et à harmoniser leurs processus critiques pour atteindre plus rapidement leurs objectifs. En exploitant les capacités avancées de l’IA, la Boomi Enterprise Platform connecte de manière transparente les systèmes et gère les flux de données avec la gestion des API, l’intégration, la gestion des données et l’orchestration de l’IA au sein d’une solution complète. Avec une base de clients dépassant les 20 000 entreprises dans le monde et un réseau de plus de 800 partenaires en pleine expansion, Boomi révolutionne la façon dont les entreprises de toutes tailles atteignent l’agilité commerciale et l’excellence opérationnelle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur boomi.com.