Boomi™, le leader de la connectivité intelligente et de l’automatisation, a annoncé aujourd’hui la nomination de Josh Rutberg au poste de directeur de la clientèle, chargé de générer des résultats mesurables et le succès des quelque 20 000 clients mondiaux de l’entreprise.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230523005192/fr/
Boomi Appoints Josh Rutberg as Chief Customer Officer (Photo: Business Wire)
« Le besoin de solutions d’intégration et d’automatisation est exponentiel dans l’environnement commercial en constante évolution d’aujourd’hui, et nos clients comptent sur nous pour leur réussite », déclare Steve Lucas. « L’expérience et la passion de Josh aidant des entreprises technologiques à forte croissance et évolutives à réussir sont exactement ce dont nous avons besoin pour garantir que nos clients choisissent Boomi encore et encore. »
« La mission de Boomi, qui vise à rendre le monde meilleur en connectant tout et chacun absolument partout, apparaît comme un différenciateur clair au sein d’une industrie incroyablement complexe et compétitive », déclare Josh Rutberg. « Ma passion pour la création de relations significatives avec les clients et la garantie de leur succès correspondent à l’engagement sans précédent de Boomi envers ses clients, et j’ai hâte d’approfondir nos relations avec les clients alors que Boomi poursuit son impressionnant parcours de croissance. »
Josh Rutberg apporte plus de 20 ans d’expérience avec des résultats éprouvés et une spécialisation dans la gestion des comptes, la fidélisation, la croissance, les relations avec les dirigeants, la fidélisation, etc. Il a récemment été à la tête de la réussite client chez MuleSoft, où l’équipe faisait partie intégrante du principe de lancement et d’expansion pour tous les clients. Auparavant, il a été associé chez Bain & Company et a passé 15 ans à bâtir une base solide en conseillant les clients sur la stratégie, la transformation de la commercialisation et les fusions et acquisitions.
Josh Rutberg a obtenu une maîtrise en administration des affaires de la Wharton School et un bachelor en économie de l’Université de Pennsylvanie.
Sa nomination fait suite à l’arrivée de plusieurs nouveaux dirigeants au sein de la direction existante, y compris :
- Arlen Shenkman en tant que directeur financier
- Greg Wolfe en tant que directeur commercial
- Dan McAllister en tant que vice-président principal des alliances et distributeurs mondiaux
- Troy Anderson en tant que vice-président du marché commercial mondial
- Rahim Bhatia en tant que directeur de la stratégie
- Adrian Trickett en tant que vice-président des ventes et directeur général de la région EMEA
- Jim Fisher en tant que vice-président des distributeurs et partenaires, APJ
- Alison Biggan en tant que directrice du marketing
- Jessica Soisson en tant que directrice de la comptabilité
« Avec notre récent passage à l’IA et notre attention continue sur l’innovation pour l’avenir, nous assemblons la meilleure équipe de direction que j’aie jamais connue dans ma carrière, et je sais qu’ensemble, Boomi sera prêt pour sa prochaine étape en tant qu’entreprise », ajoute Steve Lucas.
En tant que pionnier de la plateforme d’intégration cloud native en tant que service (iPaaS), Boomi célèbre la plus grande base de clients parmi les fournisseurs de plateformes d’intégration ; une communauté grandissante de plus de 100 000 membres ; et l’un des plus grands réseaux d’intégrateurs de systèmes mondiaux (GSI) dans l’espace iPaaS. La société dispose d’un réseau mondial de partenaires, dont Accenture, Deloitte, SAP et Snowflake ; et travaille avec les plus grands fournisseurs de services cloud hyperscale, y compris Amazon Web Services, Google et Microsoft.
Figurant sur les listes Deloitte Technology Fast 500™ et Inc. 5000 comme l’une des entreprises technologiques américaines à la croissance la plus rapide et la plus innovante, Boomi a récemment été nommée sur la liste des « Meilleures entreprises à surveiller en 2023 » de Nucleus Research. L’entreprise a également remporté de nombreux prix en tant qu’employeur de choix, y compris sa liste comme l’un des Meilleurs lieux de travail du magazine Inc. Boomi a également remporté trois International Stevie® Awards, pour l’Entreprise de l’année (deux ans d’affilée) et l’Innovation produit ; le Gold Globee® Award dans la catégorie Plateforme en tant que service (PaaS) ; le Merit Award for Technology dans la catégorie Services de cloud ; le Stratus Award en tant que Leader mondial du cloud computing 2022 ; et a reçu la prestigieuse note de 5 étoiles dans le Guide du programme de partenariat CRN pendant deux années consécutives.
De plus, la société a récemment étendu sa présence sur les marchés à forte croissance de Vancouver, au Canada, de Bangalore, en Inde, et de la région Asie-Pacifique pour répondre à la demande mondiale croissante pour sa solution d’intégration et d’automatisation de pointe.
Ressources supplémentaires
- Postulez pour l’un des postes vacants de Boomi
- En savoir plus sur la plateforme Boomi
- Explorez la communauté Boomiverse
- Suivez Boomi sur Twitter, LinkedIn, Facebook et YouTube
À propos de Boomi :
Boomi vise à rendre le monde meilleur en connectant tout le monde à tout et n’importe où. Pionnier de la plateforme d’intégration basée sur le cloud en tant que service (iPaaS), et désormais une société mondiale de logiciels en tant que service (SaaS) leader dans sa catégorie, Boomi peut se targuer de la plus grande base de clients parmi les fournisseurs de plateformes d’intégration et un réseau mondial d’environ 800 partenaires, y compris Accenture, Capgemini, Deloitte, SAP et Snowflake. Des organisations mondiales se tournent vers la plateforme primée de Boomi pour découvrir, gérer et orchestrer les données, tout en connectant les applications, les processus et les personnes pour des résultats meilleurs et plus rapides. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.boomi.com.
© 2023 Boomi, LP. Boomi, le logo « B » et Boomiverse sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. D’autres noms ou marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230523005192/fr/