Boomi™, le leader de la connectivité intelligente et de l’automatisation, a aujourd’hui annoncé Boomi GPT lors de son Silicon Valley Boomi World Tour, la première offre disponible dans la suite Boomi AI, apportant une expérience conversationnelle simple à la plateforme Boomi. Avec Boomi GPT, les entreprises peuvent exploiter la puissance de l’IA générative pour intégrer et automatiser plus rapidement que jamais, démocratisant ainsi l’innovation et accélérant les résultats commerciaux.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20231003352243/fr/
Boomi Introduces Boomi GPT, Further Accelerating Integration and Automation With Conversational AI (Graphic: Business Wire)
Dans tous les secteurs, les entreprises sont soumises à une pression intense les amenant à innover plus rapidement et à réaliser leurs ambitions commerciales les plus audacieuses. Les organisations informatiques ont réalisé des investissements massifs dans la modernisation de l’informatique et la transformation numérique, visant à accroître l’efficacité opérationnelle tout en gagnant le cœur des clients. IDC prévoit 3,25 billions de dollars de dépenses informatiques mondiales pour la seule année 2023.1 Cependant, les initiatives sont trop souvent sapées par la fragmentation des données provenant de systèmes cloisonnés, l’absence de gouvernance des données, le manque de ressources qualifiées et les mandats croissants en matière de sécurité et de conformité. Dans un monde où la vitesse est une monnaie, surmonter ces complexités est nécessaire pour prendre de l’avance sur la concurrence.
En s’appuyant sur plus de 200 millions d’intégrations, Boomi GPT traduit les mots en des actions pour connecter rapidement applications, données, processus, personnes et appareils. Les clients peuvent utiliser le langage naturel de Boomi GPT pour demander à Boomi AI de créer des intégrations, des API ou des modèles de données de référence. Agissant comme un assistant compétent ou un « copilote », Boomi GPT conçoit alors une ébauche de l’intégration demandée ou d’autres logiciels, que les utilisateurs peuvent accepter ou modifier, accélérant ainsi considérablement le travail de création de connexions et d’automatisations pour générer des résultats commerciaux.
« Pour MotionMD®, notre solution logicielle orthopédique primée et leader sur le marché, l’interopérabilité avec les systèmes de santé existants des clients est impérative pour maximiser l’efficacité du flux de travail », déclare Donald Singelyn, chef d’équipe technologique des solutions de soins de santé chez Enovis, une société de croissance spécialisée dans les technologies médicales et axée sur l’innovation. « Notre plateforme d’intégration MotionMD, optimisée par Boomi, permet à nos analystes low-code de s’intégrer rapidement et en toute sécurité à plus de 65 solutions de santé uniques dans plus de 3 000 hôpitaux et cliniques. Alors que nos concurrents s’efforcent d’écrire du code et de naviguer dans les méandres de la sécurité informatique, nous traitons des millions d’accords de patients par mois pour nos clients. Nous sommes impatients de voir comment Boomi GPT peut encore davantage accélérer notre succès. »
Plus tôt cette année, Boomi a annoncé Boomi AI, une suite de capacités basées sur l’IA, conçue pour aider les organisations à appliquer la puissance de l’IA afin de faire des progrès sans précédent sur leurs initiatives stratégiques. S’appuyant sur cette vision du développement basé sur l’IA, et appliquant un apprentissage de l’IA qui ressemble aux processus de pensée des utilisateurs, Boomi GPT apporte la puissance de l’IA au travail important et souvent chronophage consistant à établir les connexions dont dépendent les entreprises numériques.
« Les entreprises travaillent 24 heures sur 24 pour fournir des produits et des services innovants qui dépassent les attentes des clients tout en appliquant une connectivité et une automatisation étendues afin de rationaliser les opérations et réduire les coûts », déclare Ed Macosky, directeur des produits et de la technologie chez Boomi. « Avec Boomi AI, les entreprises peuvent considérablement accélérer et démocratiser cette tâche en transformant leurs requêtes de langage naturel en intégrations et connexions, qui sont essentielles pour la modernisation des applications et la migration vers le cloud. Nous sommes ravis de lancer Boomi GPT, la première fonctionnalité de la suite Boomi AI qui aidera les organisations à avancer avec la rapidité et la perspicacité nécessaires pour réussir sur les marchés hyperconcurrentiels d’aujourd’hui. »
Pour en savoir plus sur la suite Boomi AI, rendez-vous dès aujourd’hui sur boomi.ai.
Ressources supplémentaires
- En savoir plus sur l’accélération des résultats avec Boomi AI
- En savoir plus sur la plateforme Boomi
- Explorez la communauté Boomiverse
- Suivez Boomi sur Twitter, LinkedIn, Facebook et YouTube
À propos de Boomi
Boomi vise à rendre le monde meilleur en connectant tout le monde à tout et n’importe où. Pionnier de la plateforme d’intégration basée sur le cloud en tant que service (iPaaS), et désormais une société mondiale de logiciels en tant que service (SaaS) leader dans sa catégorie, Boomi peut se targuer de la plus grande base de clients parmi les fournisseurs de plateformes d’intégration et un réseau mondial d’environ 800 partenaires, y compris Accenture, Capgemini, Deloitte, SAP et Snowflake. Des organisations mondiales se tournent vers la plateforme primée de Boomi pour découvrir, gérer et orchestrer les données, tout en connectant les applications, les processus et les personnes pour des résultats meilleurs et plus rapides. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://boomi.com.
© 2023 Boomi, LP. Boomi, le logo « B » et Boomiverse sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. D’autres noms ou marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.
1 Communiqué de presse IDC, « IDC’s Forecast for Worldwide IT Spending in 2023 Continues to Slowly Trend Downward », 5 avril 2023.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20231003352243/fr/