LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Brand Embassy, le fournisseur de technologies pionnières dans le domaine
des services client numériques, vient de nommer Marco Bottaro, un ancien
dirigeant de Skype, au poste de responsable produits, en charge de
l’exécution de la feuille de route des produits et de l’alignement des
besoins des utilisateurs de Brand Embassy dans plus de 30 pays sur les
impératifs techniques et commerciaux.
Marco dirige une équipe de développeurs, concepteurs et spécialises UX
dans le centre de développement de Brand Embassy à Prague, en République
tchèque. Il est à la tête de la stratégie produits de Brand Embassy, qui
comprend l’intégration de technologies d’IA, des fonctions avancées de
messagerie en direct, et des intégrations plus en profondeur et plus
fluides avec des fournisseurs CRM à grande échelle et des fournisseurs
de centre de contacts antérieurs, via la mise sur plateforme du produit.
« Aujourd’hui, les consommateurs veulent davantage d’interactions
contextuelles et personnelles de la part des marques, et choisir où et
quand ils les veulent. Toutefois, les fournisseurs de systèmes
antérieurs luttent pour répondre à la demande croissante des clients sur
les canaux numériques », déclare Marco Bottaro, responsable
produits chez Brand Embassy. « Brand Embassy a été conçue pour les
entreprises avec des volumes de plus en plus élevés sur les canaux
numériques. Nous les aidons à acquérir, conserver et développer leur
clientèle grâce à des services clients numériques à grande échelle.
***
En parallèle, Brand Embassy continue de développer ses capacités de
ventes internationales, en ciblant la distribution directe et indirecte,
tout spécialement dans les marchés clefs d’Amérique du Nord et
d’Amérique latine.
« Brand Embassy a pris la décision fondamentale d’exploiter les
réseaux de distribution directe et indirecte dans un avenir proche. Nous
sommes heureux d’annoncer que Garrison Macri, fondateur de GTM Advising
(et investisseur actuel de Brand Embassy) a été choisi pour diriger et
développer notre stratégie de partenariats internationaux », déclare
Vit Horky, cofondateur et CEO de Brand Embassy.
« Brand Embassy possède une solution d’exception dans un environnement
de services clients numériques en rapide évolution », souligne Garrison
Macri. « L’engagement des clients numériques est un des segments
technologiques connaissant la plus forte croissance. Mon objectif
central est de mettre sur pied et d’orienter un consortium international
d’agents indépendants et de sociétés partenaires de canaux, spécialisé
dans les médias numériques, pour générer plus de 50% du chiffre
d’affaire de Brand Embassy dans les trois prochaines années. Nous
invitons tous les partenaires potentiels à prendre part à notre
croissance. »
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Brand Embassy
Brendan Donnellan
Brendan.donnellan@brandembassy.com