AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–SailPoint,
leader dans le domaine de la gestion des identités d’entreprise, a
dévoilé aujourd’hui le prestigieux panel des intervenants clés de
l’événement Navigate ’17, qui réunira notamment deux experts largement
reconnus dans le secteur de la cybersécurité, Brian Krebs et le Général
Michael Hayden.
Brian Krebs, célèbre journaliste d’investigation dans le domaine de la
cybercriminalité, participera à Navigate afin de partager sa
connaissance de l’état d’esprit des cybercriminels, ainsi que des moyens
permettant aux entreprises modernes de prévenir les attaques. Connu pour
ses travaux en matière de cybersécurité
fédérale, le Général Michael Hayden, ancien directeur de la CIA et
de la NSA, fera part de son point de vue sur l’émergence de l’identité
dans la lutte contre la guerre informatique.
L’événement Navigate ’17 est l’un des plus grands rassemblements
entièrement axés sur les débats autour de la puissance de l’ identité en
tant que moteur des affaires et de la croissance. La conférence
inclura : des débats animés autour de la manière de tirer parti de
l’identité pour appuyer l’entreprise ; des formations pratiques et
concrètes permettant d’examiner de manière approfondie chacune des
solutions de gouvernance
des identités de SailPoint ; et des renseignements précieux sur la
direction prochaine vers laquelle s’oriente le secteur.
« L’identité influence la façon dont les entreprises opèrent au sein du
paysage numérique d’aujourd’hui, façonnant tout ce qu’elles
entreprennent ainsi que leur manière de le faire. Nous nous attendons
donc à ce qu’elle constitue un sujet majeur de discussion lors de
l’événement Navigate de cette année », a déclaré Juliette Rizkallah,
directrice du marketing chez SailPoint. « Au travers de Navigate, notre
objectif est de présenter de nouvelles perspectivres dans la discussion
sur l’identité, qui souligne combien l’identité peut se révéler
puissante pour les entreprises qui la placent au centre de leurs
stratégies de cybersécurité. Compte tenu d’une programmation bien
remplie, nous nous attendons à ce que ces deux journées soient riches
d’un dialogue engageant de la part de quelques-uns des professionnels
les plus talentueux du secteur. »
L’événement Navigate ’17 est soutenu
par des sponsors de niveau Supérieur et Platine : Accenture, Edgile,
Optiv, PwC et KPMG.
Navigate ’17 sera organisé du 13 au 15 juin à Austin, au JW Marriott.
Tout comme l’ensemble des événements Navigate précédents, il est prévu
que l’édition de cette année affiche rapidement complet. Pour en savoir
plus et vous inscrire, rendez-vous sur : https://sailpoint.com/navigate.
SailPoint : The Power of Identity™
SailPoint, le leader dans le domaine de la gestion des identités
d’entreprise, propose la solution Power of Identity à ses clients à
travers le monde. La plateforme ouverte de gestion des identités de
SailPoint confère aux entreprises le pouvoir de pénétrer sur de nouveaux
marchés, d’augmenter leurs effectifs, d’adopter de nouvelles
technologies, d’innover plus rapidement et de se distinguer de la
concurrence à l’échelle mondiale. À la fois pionnière du secteur et
leader du marché de la gouvernance des identités, SailPoint confère
sécurité, efficience opérationnelle et conformité aux entreprises
évoluant dans des environnements informatiques complexes. SailPoint
compte parmi ses clients les plus grandes sociétés mondiales dans
pratiquement tous les secteurs d’activité, parmi lesquelles figurent :
neuf des plus grandes banques, sept des plus grandes marques de détail,
six des principaux prestataires de services de santé, six des plus
grands assureurs (immobilier et accidents), et six des sociétés
pharmaceutiques les plus importantes.
Pour rester au courant des dernières actualités de SailPoint,
retrouvez-nous sur Twitter et LinkedIn et
inscrivez-vous au blog
de SailPoint.
SailPoint, le logo SailPoint, IdentityIQ, IdentityNow, SecurityIQ et
toutes les techniques sont des marques commerciales ou des marques
déposées de SailPoint Technologies, Inc. aux États-Unis et/ou dans
d’autres pays. Tous les autres produits ou services sont des marques
commerciales de leurs entreprises respectives.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411
Jessica.sutera@sailpoint.com