Brightcove (NASDAQ : BCOV), la société de technologie de streaming la plus reconnue au monde, annonce ce jour l’extension de sa Brightcove AI Suite récemment lancée avec un nouveau pilote AI-Text-to-Video au premier trimestre 2025 et ajoutera bientôt des fonctionnalités supplémentaires à sa solution AI-Metadata Optimizer avec création de vignettes et de chapitrage vidéo automatisés par l’IA. Brightcove AI Suite est un ensemble de solutions à multiples facettes, qui façonne l’avenir de la vidéo et de l’engagement en aidant les organisations à atteindre et à engager le public et à stimuler la croissance des revenus et les gains d’efficacité.
Pour la présentation de son AI Suite en septembre, Brightcove a adopté une approche collaborative pour tester ses solutions alimentées par l’IA à travers un programme pilote qui place le client au centre de ses stratégies produits. La société construit aux côtés de ses clients pour développer des solutions intelligentes pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux uniques qui stimulent l’efficacité et l’engagement. Cette approche centrée sur le client du lancement d’AI Suite a suscité un intérêt incroyable de la part de centaines de clients, maximisant ainsi la capacité des pilotes IA.
« Depuis le lancement du programme pilote Brightcove AI Suite il y a six semaines, nous avons reçu des avis formidables de la part de nos clients sur la manière dont nos solutions les aident à gagner du temps et de l’argent et à accroître leur engagement auprès de leurs audiences », déclare Kathy Klingler, responsable du marketing, Brightcove. « L’aspect le plus précieux du programme pilote est de pouvoir tester nos produits et nos solutions avec nos clients avant leur lancement commercial. Ils sont engagés et communiquent ce qui fonctionne, ce qui doit être peaufiné et ce qu’ils aimeraient que notre plateforme propose à l’avenir, et tout cela éclaire notre feuille de route. »
Brightcove travaille en étroite collaboration avec chaque client du projet pilote pour recueillir des commentaires, analyser leurs besoins commerciaux et évaluer comment adapter la Brightcove AI Suite pour aider nos clients à maximiser l’utilisation du contenu, à stimuler l’engagement, à augmenter les revenus et à relever les défis de coût en rapport avec la qualité. Le lancement a connu un grand succès, accélérant les capacités spécifiques pour une disponibilité générale au cours du prochain trimestre. Les clients qui testent actuellement l’AI Suite, tels que Management Leadership for Tomorrow (MLT), Fidelity Investments et Kaplan, ont tous partagé des avis positifs et des suggestions sur la manière dont ils envisagent que les solutions pourraient avoir une incidence sur leurs activités et leurs flux de travail.
« Nous sommes enthousiasmés par ce que cela peut signifier pour notre organisation. La plus grande valeur ajoutée réside dans l’intégration de ces capacités d’IA au sein de la plateforme Brightcove afin de nous faire gagner du temps », déclare Jason Riley, Corporate IT Leader, Gaia.
Le programme de pilotes AI Suite actuel renforce son ensemble avec des fonctionnalités améliorées pour l’AI Metadata Optimizer, y compris la génération de vignettes et le chapitrage automatisés. Le programme devrait également s’étendre avec l’introduction d’une nouvelle solution permettant aux participants de tester le trimestre prochain : un pilote AI Text-to-Video. Cette nouvelle solution transformera les invites textuelles en contenu vidéo que les clients pourront éditer au sein de la plateforme.
Le programme du pilote AI Text-to-Video intégrera la Brightcove AI Suite au T1 2025, et les clients intéressés par un accès anticipé peuvent s’inscrire dès maintenant via le site web. Le programme comprend les pilotes AI Content Multiplier, AI Universal Translator, AI Metadata Optimizer, AI Engagement Maximizer et AI Cost-to-Quality Optimizer de Brightcove.
Intégrée à la plateforme vidéo Brightcove, la Brightcove AI Suite est conçue pour aider les organisations dans quatre domaines clés (création de contenu, gestion de contenu, optimisation, engagement et monétisation du contenu, qualité et efficacité). Elle utilise des modèles de leaders de l’industrie comme Anthropic, AWS et Google pour offrir l’excellence et la rapidité de l’innovation. En outre, Brightcove a intégré des solutions d’IA de partenaires tels que CaptionHub et Frammer. L’AI Suite est également construite conformément au Brightcove AI Pledge, l’engagement de l’entreprise à traiter en toute sécurité les données des clients avec transparence et responsabilité.
Brightcove présentera son AI Suite à ses clients existants et potentiels à l’occasion de l’événement Brightcove Live in Los Angeles le 14 novembre à la NeueHouse Hollywood. Après le succès rencontré à Amsterdam et à New York, la série événementielle réunit des dirigeants de divers secteurs pour explorer l’impact de l’IA sur les médias et les entreprises. Pour en savoir plus sur le Brightcove Live in Los Angeles, cliquez ici.
Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur Brightcove.com.
À propos de Brightcove Inc.
Brightcove crée les solutions technologiques de diffusion en continu les plus fiables, les plus évolutives et les plus sûres au monde, afin de renforcer le lien entre les entreprises et leur public, où qu’il se trouve et quel que soit l’appareil sur lequel il consomme le contenu. Dans plus de 60 pays, la plateforme vidéo intelligente de Brightcove permet aux entreprises de vendre plus efficacement à leurs clients, aux leaders des médias de diffuser et de monétiser leur contenu de manière plus fiable, et à chaque organisation de communiquer plus efficacement avec les membres de son équipe. Avec deux Technology and Engineering Emmy® Awards pour l’innovation, un temps de disponibilité toujours en tête du secteur et une évolutivité inégalée, nous repoussons sans cesse les limites de ce que la vidéo peut faire. Suivez-nous sur LinkedIn, X, Facebook, Instagram, Threads et YouTube. Rendez-vous sur Brightcove.com.
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