Press release

Brilliantcrypto, la société de jeu basé sur la blockchain du groupe COLOPL, forme un partenariat mondial avec le Paris Saint-Germain F.C. en tant que Partenaires Premium

0
Sponsorisé par Businesswire

Brilliantcrypto, Inc. (siège : Minato City Tokyo, CEO : Naruatsu Baba, ci-après « Brilliantcrypto ») s’est associé au club international de football Paris Saint-Germain F.C. en tant que « Partenaire Premium Officiel ».

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230724836918/fr/

Brilliantcrypto has partnered with Paris Saint-Germain F.C. (Graphic: Business Wire)

Brilliantcrypto has partnered with Paris Saint-Germain F.C. (Graphic: Business Wire)

  • Commentaires de Sébastien Wasels, directeur général du Paris Saint-Germain en Asie-Pacifique

    « Nous sommes ravis d’accueillir Brilliantcrypto en tant que nouveau Partenaire Premium du Paris Saint-Germain. Ce partenariat représente le 12e accord signé par le bureau Asie-Pacifique du club depuis son ouverture, soulignant le fort positionnement du Paris Saint-Germain dans la région.

    C’est un honneur qu’un partenaire ambitieux comme Brilliantcrypto fasse confiance à notre club pour promouvoir sa marque et proposer un jeu révolutionnaire qui permettra à nos fans du monde entier d’interagir avec le club à un tout autre niveau.

    Avec son positionnement unique de marque de style de vie, une présence forte de plus de 200 millions de fans sur les réseaux sociaux et une présence permanente et physique croissante dans de nombreux pays comme le Japon par l’intermédiaire des boutiques officielles et les académies du PSG, le Paris Saint-Germain renforce sa capacité à accompagner ses partenaires et leurs objectifs dans le monde entier.

    Nous sommes impatients de travailler avec Brilliantcrypto pour développer des campagnes créatives et percutantes. »

  • Commentaires de Naruatsu Baba, PDG de Brilliantcrypto

    « Brilliantcrypto a été créé pour relever les défis du jeu basé sur la blockchain et créer des jeux d’excellente qualité et se démarquant vraiment.

    Notre jeu basé sur la blockchain est un projet innovant qui mettra en œuvre le concept de « Proof of Gaming », visant à faire du play-to-earn※2 durable une réalité, et à générer une réelle valeur économique dans le métavers.

    Le métavers n’a pas de frontières, donc pour lui apporter une réelle valeur économique, il est essentiel d’obtenir une reconnaissance mondiale. C’est pourquoi nous avons recherché un partenaire marketing mondial.

    Je suis donc très heureux que nous nous soyons associés au Paris Saint-Germain, une grande marque mondiale connue pour son innovation qui s’engage directement dans le Web3.

    Grâce à ce partenariat avec le Paris Saint-Germain, qui compte de nombreux fans enthousiastes dans le monde, en particulier en Asie du Sud-Est et en Amérique latine, où résident de nombreux joueurs de blockchain, nous prévoyons de générer beaucoup d’enthousiasme à travers le monde. »

  • Paris Saint-Germain F.C. La loterie de billets de spectateurs a été lancée !

    Une beta fermée aura lieu à partir du 15/08/2023 pour Brilliantcrypto, le nouveau jeu basé sur la blockchain dans lequel les joueurs peuvent jouer pour gagner en extrayant des pierres précieuses. Et en guise de remerciement spécial pour leur participation, les joueurs ayant réussi l’objectif du test participeront à une loterie pour gagner 2 billets VIP (billets d’avion inclus) pour voir le Paris Saint-Germain jouer dans le tournoi qui décide de la meilleure équipe de football européenne. Au total, 6 gagnants seront tirés au sort.

Nom de la société : Brilliantcrypto, Inc.

Siège : Tokyo, Minato City, Akasaka 9-7-2, 5F & 6F Midtown East

Fondée le : 2022/11/09

Directeur exécutif : Naruatsu Baba

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.