BRITA SE, une entreprise allemande de filtres à eau, a choisi Kinaxis® Inc (TSX : KXS), la plateforme leader de gestion de la chaîne d’approvisionnement, pour intégrer une planification simultanée dans sa chaîne d’approvisionnement. BRITA SE a été fondée en 1966 et a inventé la carafe filtrante à usage domestique. Aujourd’hui, l’entreprise développe, fabrique et commercialise une large gamme de produits à base d’eau pour les particuliers et les entreprises. L’entreprise a récemment connu une croissance considérable, ce qui a ajouté une pression supplémentaire sur la planification des besoins et les opérations. Avec Kinaxis, BRITA SE obtiendra une visibilité de bout en bout de la chaîne d’approvisionnement et de meilleures capacités de planification de la demande afin de répondre plus rapidement et plus précisément aux changements de la demande.
« BRITA a connu une croissance continue, tant en ce qui concerne le nombre de nos segments commerciaux que notre couverture géographique. Il est donc inestimable de savoir comment les perturbations dans un secteur pourraient avoir un impact immédiat sur l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement », a déclaré Oliver Schilling, directeur groupe de la gestion de la chaîne d’approvisionnement chez BRITA SE. « Avec l’aide de Kinaxis et de 4flow, nous nous engageons à respecter les normes les plus élevées en matière de service client et de notre activité en pleine croissance ».
Grâce à RapidResponse®, BRITA SE sera en mesure d’envisager différents scénarios simultanément, ce qui donnera aux planificateurs la flexibilité nécessaire pour répondre aux changements de la demande et à la volatilité du marché. Grâce à ces connaissances, BRITA pourra prendre plus rapidement les décisions les plus intelligentes pour sa chaîne d’approvisionnement.
« Les chaînes d’approvisionnement sont fondamentalement au service de l’humanité. BRITA fournit des produits de filtration aux gens du monde entier, offrant à leurs clients de l’eau filtrée et réduisant ainsi le besoin de bouteilles d’eau en plastique », a déclaré Claire Rychlewski, vice-présidente exécutive des ventes mondiales sur le terrain chez Kinaxis. « Nous sommes impatients d’accompagner BRITA dans la transformation de sa chaîne d’approvisionnement et d’aider l’entreprise à mieux servir les gens ».
Pour la mise en œuvre de RapidResponse, BRITA SE travaillera avec 4flow, un leader mondial des services d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement et partenaire de Kinaxis pour la numérisation de la chaîne d’approvisionnement.
« Grâce à notre compréhension approfondie des chaînes d’approvisionnement mondiales et des infrastructures informatiques associées, nous sommes en mesure d’aider les clients à prendre des décisions plus rapidement et à briser les silos, en collaboration avec Kinaxis », a déclaré le Dr Marc Schleyer, partenaire de 4flow et responsable de la pratique numérique. « Nous sommes impatients d’aider BRITA à réussir sa mise en œuvre et à assurer une transformation durable de sa chaîne d’approvisionnement ».
À propos de Kinaxis
La volatilité et l’incertitude quotidiennes nécessitent une action rapide. Kinaxis® offre la flexibilité de prendre des décisions rapides et sûres dans le cadre de la planification intégrée des activités et de la chaîne d’approvisionnement numérique. Cela permet aux gens de mieux planifier, de mieux vivre et de changer le monde. Nous combinons l’intelligence humaine avec l’intelligence artificielle et la planification parallèle pour aider les entreprises à planifier chaque scénario futur, à surveiller les risques et les opportunités et à suivre le rythme du changement. Kinaxis fournit des applications éprouvées dans l’industrie, basées sur une plateforme extensible et basée sur le cloud, qui permettent à chacun d’être informé plus tôt, d’agir plus rapidement et d’éviter le gaspillage. Pour plus d’informations sur Kinaxis, veuillez consulter Kinaxis.com ou suivez-nous sur LinkedIn ou Twitter.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20231116857434/fr/