Press release

Bynder lance AI Agents, pionnier de la nouvelle génération de DAM alimentés par l’IA

0
Sponsorisé par Businesswire

Bynder, leader mondial du DAM d’entreprise basé sur l’IA, a annoncé le lancement d’AI Agents, une suite de nouvelles innovations d’IA qui exécuteront des tâches critiques telles que l’enrichissement de contenu, la découverte, la transformation et la gouvernance, ouvrant ainsi la voie à la prochaine évolution des déploiements stratégiques de DAM.

Publicité
Publicité

Suite au succès de la solution AI Search de Bynder, qui compte aujourd’hui plus de 750 clients, AI Agents de Bynder enrichira et transformera toutes les formes de contenu créatif tout en assurant la gouvernance et la conformité – autant d’éléments essentiels pour offrir des expériences de contenu immersives et captivantes à grande échelle.

Basés sur les LLM, AI Agents de Bynder dispose de l’intelligence nécessaire pour offrir un plus haut niveau de personnalisation et comprendra le contexte et l’intention derrière la demande d’un utilisateur pour exécuter des tâches complexes de gestion de contenu à grande échelle. Les agents utiliseront les capacités de l’IA sans les risques commerciaux liés à la confidentialité et à la non-conformité du contenu de la marque.

En gérant des tâches complexes de gestion de contenu par le biais d’une automatisation intelligente avec une supervision humaine, AI Agents de Bynder appuiera des initiatives stratégiques importantes, en améliorant les résultats de l’entreprise, en augmentant la productivité de tous les utilisateurs et de toutes les équipes, et en favorisant la personnalisation et l’engagement à travers tous les canaux numériques.

Enrichir

Les administrateurs de DAM et les gestionnaires de contenu sont confrontés à un volume et à une complexité croissants des actifs numériques, et des tâches essentielles d’enrichissement comme le balisage des métadonnées, la création de titres et la rédaction de descriptions nécessitent encore des efforts manuels importants et du temps. Propulsé par des LLM, l’agent d’enrichissement de Bynder peut « voir au-delà des pixels » pour rationaliser les flux de travail et répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise. Il aidera les utilisateurs à extraire des informations à partir des actifs et à enrichir ces derniers avec des métadonnées basées sur les demandes des utilisateurs, de manière plus précise et à grande échelle. L’agent d’enrichissement fonctionnera en collaboration avec l’agent d’écosystème de Bynder et plus de 120 intégrations préconstruites avec des outils créatifs en amont et des plateformes de diffusion en aval pour alimenter des flux de travail automatisés au sein de l’écosystème technologique de marketing des utilisateurs.

Transformer

Les créateurs de contenu sont sous pression constante pour produire rapidement des contenus visuels interessants, optimisés pour divers marchés, publics et canaux numériques. Qu’il s’agisse de redimensionner rapidement une image pour des plateformes de commerce électronique ou de générer des variantes d’actifs pour des campagnes de marketing localisé sans l’aide d’équipes créatives ou d’agences, l’agent de transformation de Bynder aidera les utilisateurs à modifier et à réutiliser les actifs en utilisant les dernières technologies d’IA générative. L’automatisation des tâches traditionnelles d’édition d’actifs améliorera la productivité créative, réduira les coûts de production de contenu et réduira les délais de mise sur le marché.

Gouverner

L’expansion rapide du contenu numérique, fondée sur l’augmentation des plateformes omnicanal, a rendu la gouvernance et la conformité des contenus plus exigeantes et complexes que jamais. Le suivi des actifs en dehors du DAM reste un défi qui présente des risques pour l’image de marque et la conformité réglementaire. L’agent de gouvernance de Bynder optimisera la gouvernance et la conformité des actifs pour assurer l’authenticité et la sécurité de la marque à grande échelle. L’agent de gouvernance analysera le web pour identifier les actifs numériques expirés, obsolètes ou non conformes en quelques secondes et pourra détecter les contenus générés par l’IA, apportant ainsi de la clarté pour la conformité de la marque.

Dominique LeBlond, directeur produit chez Bynder, a déclaré : « AI Agents de Bynder génère de la valeur ajoutée aux entreprises à plusieurs niveaux. La technologie que nous avons développée est une solution très spécialisée et contextuelle qui est intégrée directement dans le DAM, la source unique de vérité pour tout le contenu. Notre collaboration étroite avec certaines des marques les plus emblématiques pendant la phase de conception et de développement, ainsi que leur participation au programme d’accès anticipé, a validé notre orientation, et nous sommes ravis de présenter la technologie au Bynder Connect à New York. »

AI Agents de Bynder sera dévoilée au Bynder Connect à New York le 21 mai. Il s’agit de la conférence internationale des clients de l’entreprise, réunissant des leaders de l’industrie de marques internationales renommées qui cherchent à en savoir plus sur la prochaine évolution du DAM basé sur l’IA et sur les dernières innovations de Bynder.

Pour vous inscrire en vue d’un accès anticipé, veuillez vous rendre sur le site suivant : https://labs.bynder.com/experiments/ai-agents/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Publicité