EDEN PRAIRIE, Minnesota–(BUSINESS WIRE)–À mi-parcours dans une décennie en proie aux fluctuations du marché et à
des changements abrupts, C.H. Robinson a été nommée société 3PL #1 par
les lecteurs du magazine Inbound Logistics pour la cinquième
année consécutive, pour sa capacité à fournir systématiquement un
service exceptionnel et aider ses clients à réussir dans le domaine de
la chaîne logistique.
Depuis 1998, le magazine Inbound Logistics organise les annual
Reader’s Choice Top 3PL Excellence Awards pour permettre aux
professionnels de la communauté logistique de récompenser leurs 3PL et
l’impact positif qu’ils exercent sur leur entreprise. C.H. Robinson
figure dans cette liste depuis la création du programme.
Cliquer pour tweeter : 5
à la suite ! @CHRobinsonInc nommé No 1 du Top 3PL par les lecteurs de
@ILMagazine #CHRTop3PL.
« Cet accomplissement est le résultat direct de l’actif clé de C.H.
Robinson, ses employés, et leur vocation inébranlable qui est d’exercer
chaque jour un impact sur les chaînes logistiques de nos clients », a
déclaré John Wiehoff, président-directeur général de C.H. Robinson.
Par le biais d’une plateforme
numérique interactive, C.H. Robinson a encouragé les clients et les
transporteurs à engager un dialogue bidirectionnel direct et partager
leur expériences de travail avec la société. Des centaines de clients
ont partagé leurs commentaires via divers médias sociaux et canaux
numériques, propulsant une nouvelle fois C.H. Robinson au placement #1
de cette liste prestigieuse.
« La société C.H. Robinson continue d’être reconnue par nos lecteurs
pour ses connaissances approfondies du marché, son expérience pratique,
et sa vocation à contribuer au succès des chaînes logistiques
mondiales », a déclaré Felecia Stratton, rédactrice en chef du magazine Inbound
Logistics.
Les employés de C.H. Robinson, une société de services, sont en première
ligne quand il s’agit de fournir des solutions exceptionnelles à plus
de 46 000 clients du monde entier. L’octroi de ce prix témoigne de
l’importance du recrutement d’employés qui travaillent chaque jour pour
leurs clients en communiquant activement, en résolvant leurs problèmes,
et en
relevant de façon proactive les défis que présentent des conditions
de marché en évolution constante.
À propos de C.H. Robinson
Fondée en 1905, C.H. Robinson est une entreprise internationale qui
fournit des services logistiques multimodaux, des services d’acquisition
de produits frais et des services d’informations à plus
de 46 000 clients de par le monde, via un réseau de plus de 280 bureaux
et de plus de 12 000 salariés à l’échelle mondiale. La société travaille
avec 66 000 transporteurs dans le monde entier. C.H. Robinson est une
entreprise du classement Fortune 500 dont le chiffre d’affaires
s’élevait à 13,4 milliards USD en 2014.
Par le biais de la société et de sa fondation, C.H. Robinson et ses
employés donnent des millions de dollars chaque année à diverses
organisations, notamment la Juvenile Diabetes Research Foundation,
Community Health Charities, American Red Cross, Children’s Hospital and
Clinics of Minnesota, et Global Impact. La société a son siège à Eden
Prairie, dans le Minnesota, et est cotée au NASDAQ depuis 1997. Pour de
plus amples renseignements sur C.H. Robinson, consulter le site Web http://www.chrobinson.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
C.H. Robinson
Mike Wilken, 952-937-6761
Directeur des
relations publiques
mike.wilken@chrobinson.com