PARIS, November 17, 2010 /PRNewswire/ —
Dans le communiqué de presse intitulé « Buongiorno lance B!mobile l’adnetwork à performance : une nouvelle ère se profile pour les annonceurs et les éditeurs », publié le 17 novembre 2010 à 11h16 GMT, par Buongiorno Spa (MIB : BNG) sur PR Newswire, l’un des représentants de la société nous informe qu’une erreur typographique a été commise dans le septième paragraphe.
Voici le communiqué corrigé dans son intégralité :
– http://www.bmobile.com est l’interface de la nouvelle plate-forme d’auto-approvisionnement qui met à la disposition des annonceurs différentes fonctions permettant de concevoir et de réaliser des campagnes de publicité mobile, pour ‘branded apps’ et l’acquisition des client.
B!Digital, agence indépendante leader en Europe du Groupe Buongiorno S.p.A. chargée de développer et de réaliser des campagnes de publicité et de communication pour les dispositifs mobiles, vient de présenter B!mobile – le réseau publicitaire (AdNetwork) conçu comme plateforme d’échange entre les éditeurs désireux de capitaliser leur trafic sur les sites mobile Internet et applications pour iPhone, et les annonceurs souhaitant investir sur ce type de support et attentifs à l’efficacité de leur campagne.
A travers une plateforme sophistiquée de dernière génération, B!mobile permet de segmenter des campagnes de publicité mobile par opérateur téléphonique, système opérationnel et modèle de téléphone portable, d’une manière absolument transparente et précise, permettant ainsi un suivi constant du réel retour sur investissement.
B!mobile c’est accessible sur Internet ou à partir d’un téléphone portable à l’adresse suivante: http://www.bmobile.com/. La plate-forme est simple et rapide à utiliser: chaque annonceur peut y accéder directement et de façon indépendante et, grâce à un panneau de contrôle, suivre le déroulement de la campagne dans tous ses aspects et apporter toutes les modifications retenues comme nécessaires, le cas échéant. Elle permet par ailleurs de paramétrer et de gérer toutes les typologies de campagnes bannières: CPC (cost per click) ou CPM (cost per 1000 impressions).
B!mobile continue de développer son propre adnetwork en procédant à l’agrégation des éditeurs dans le monde entier, notamment en Europe, Russie, Afrique du Sud et l’Amérique Latine, l’objectif étant d’unifier le trafic d’ici la fin de l’année et arrive jusqu’à 1,5 milliard ‘impressions.
La responsable de division récemment créée, Business Unit B!mobile Adnetwork, est Lara Gagliardi qui, après avoir dirigé pour Buongiorno le B2C dans les zones Méditerranée et LATAM en promouvant la marque BlinkoGold, a développé une compétence spécifique dans le domaine de la performance publicitaire et a relevé ce nouveau et important défi international.
«Les marketer qui veulent renforcer leur efficacité dans la communication avec leurs consommateurs, regardent avec un intérêt croissant le média mobile – commente Lara Gagliardi. Avec notre plateforme B!mobile, nous leur proposons une approche basée sur l’optimisation permanente de la performance de leurs campagnes publicitaires sur le mobile.»
B!mobile c’est parfaitement outillé à exploiter touts ces opportunités que selon eMarketer vont rattraper la valeur de 1,1 milliards des USD d’ici le 2012.
Contacts: media.relations@buongiorno.com Tel. +39-02-582131
PARIS, November 17, 2010 /PRNewswire/ —
Source : Buongiorno Spa