Calldorado annonce la mise en place d’un Fonds de développement
d’applications de 12 millions USD pour apporter un soutien aux
développeurs d’applications mobiles disponibles sur Android
COPENHAGUE, Danemark–(BUSINESS WIRE)–La société de technologies publicitaires Calldorado, basée au Danemark,
a annoncé la mise en place d’un fonds important de 12 millions USD à
l’intention des développeurs et éditeurs d’applications mobiles
talentueux, pour les aider à développer avec succès leurs applications
sur le marché très compétitif des applications disponibles sur Android.
« Le Fonds de développement d’applications de Calldorado s’adresse aux
éditeurs qui utilisent le Software Development Kit (SDK) (trousse de
développement logiciel) de Calldorado. Il est destiné à soutenir la
croissance des applications existantes, en finançant l’acquisition
d’utilisateurs pour contribuer à augmenter et à développer la base
d’utilisateurs des applications, assurant ainsi leur longévité. Le
modèle de financement unique de Calldorado compte parmi les principaux
avantages offerts : contrairement à d’autres sociétés d’investissement
mondiales, il ne requiert ni participation ni prise de propriété, étant
plutôt basé sur un budget de marketing en échange d’une part de revenu.
Par conséquent, l’éditeur ne s’expose à aucun risque financier et il
conserve son titre de propriété et les droits liés à l’application.
C’est une manière simple et rapide de sécuriser des capitaux pour
stimuler une croissance exponentielle », a déclaré Claudia
Dreier-Poepperl, présidente-directrice générale et fondatrice de
Calldorado.
« Le format des Universal App Campaigns (Campagnes universelles de
promotions d’applications) de Google utilise l’apprentissage machine
pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Le nouveau Fonds de
développement d’applications appuie les coûts initiaux liés à
l’acquisition d’utilisateurs et assure la réussite continue de
l’application, jusqu’à ce qu’elle dépasse la phase de l’apprentissage et
puisse bénéficier à fond du mécanisme UAC (User Account Control –
contrôle du compte de l’utilisateur). Un effet secondaire positif d’une
base d’utilisateurs élargie est qu’elle améliore le classement et la
croissance organique de l’application. Nous nous efforçons d’accroître
la valeur en investissant dans de puissantes applications pour
lesquelles notre capital, notre perception stratégique, nos
connaissances du marché et notre soutien opérationnel peuvent débloquer
le véritable potentiel de l’application. »
Tout en profitant de l’investissement, les éditeurs bénéficieront
également de l’expertise de l’équipe interne de spécialistes dédiés de
Calldorado en matière d’acquisition d’utilisateurs, de création d’actifs
et de monétisation. Ils soutiendront l’éditeur pour assurer la
durabilité à long terme de l’application en élargissant la base
d’utilisateurs pour maximiser les revenus. Ils veilleront aussi à ce que
l’application soit parfaitement conforme aux politiques pertinentes.
Calldorado a mis en place ce fonds pour assurer la réussite continue des
éditeurs d’applications qui utilisent le SDK de Calldorado et pour
rendre les applications qui relèvent des catégories des communications,
des services publics, de la productivité, des outils et des entreprises
particulièrement compétitives dans le domaine de l’acquisition
d’utilisateurs.
Pour en savoir davantage sur le Fonds de développement d’applications de
Calldorado et sur la manière de se porter candidat, rendez-vous sur le
site www.calldorado.com
ou venez rencontrer l’équipe en personne à l’occasion du Congrès mondial
de la téléphonie mobile (Mobile World Congress), qui aura lieu à
Barcelone, du 26 février au 1er mars 2018.
A propos de Calldorado
Calldorado est le chef de file mondial des technologies publicitaires
basées sur les appels téléphoniques. La société offre gratuitement aux
détenteurs d’applications sa solution publicitaire mobile SDK. Grâce à
sa technologie brevetée, Calldorado permet aux éditeurs d’applications
de mettre en vedette les fonctions de leurs applications à chaque fois
qu’un utilisateur effectue un appel téléphonique ou en reçoit un, tout
en générant des recettes importantes. Fondée en 2016, Calldorado a son
siège à Copenhague, au Danemark.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Calldorado ApS
Ian Frankland, Responsable du marketing de contenu
Téléphone
: +45 31 72 85 69
Adresse électronique : ifr@calldorado.com