Press release

Calvin Klein, Inc. annonce la campagne publicitaire mondiale printemps/été 2018 pour les sous-vêtements et les jeans Calvin Klein

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

Campagne présentée par Kim Kardashian West, Khloé Kardashian,
Kourtney Kardashian, Kendall Jenner et Kylie
Jenner

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Calvin Klein, Inc., une filiale en propriété exclusive de PVH
Corp.
[NYSE:PVH], a annoncé aujourd’hui sa nouvelle campagne
mondiale de publicité multimédia pour CALVIN KLEIN UNDERWEAR et
CALVIN KLEIN JEANS.
La campagne représente la dernière version
de l’évolution de l’appel à l’action #MYCALVINS mondialement
reconnu de la marque CALVIN KLEIN : Notre famille. #MYCALVINS.


Sous l’objectif du photographe Willy Vanderperre, le dernier
chapitre de cette campagne présente les sœurs Kim Kardashian West,
Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner
et Kylie Jenner. Les sœurs portent différents styles de
sous-vêtements CALVIN KLEIN UNDERWEAR , dès à présent disponibles
en boutique et en ligne, entre autres la ligne Modern Cotton et les
nouveaux modèles Body range. En plus des sous-vêtements,
certaines des sœurs sont présentées portant des jeans classiques CALVIN
KLEIN JEANS
et d’autres jeans faisant partie de la nouvelle
collection printemps 2018.

Le concept évolué #MYCALVINS inscrit la famille comme valeur centrale,
une démonstration d’unité entre des individus forts, soulignée par le
symbolisme du patchwork américain traditionnel. Cette campagne capte ces
liens et leur donne vie, nous permettant de donner envie aux familles –
qu’elles soient de naissance ou créées – d’être reliées les unes aux
autres, et de fêter les choses qui nous unissent.

Ce lancement marque le dernier épisode du déploiement de la nouvelle
campagne Notre famille. #MYCALVINS , avec une série de lancements
de campagnes ayant débuté en novembre 2017 avec Solange, Kelela, Dev
Hynes, Caroline Polachek et Adam Bainbridge de Kindness, ainsi que A$AP
Rocky, A$AP Ferg, A$AP Nast, A$AP Twelvyy, A$AP Ant, A$AP Lou et A$AP J.
Scott du groupe A$AP Mob, et plus récemment avec Kaia et Presley Gerber.
La campagne se déroulera durant la saison Printemps 2018, et les
personnes talentueuses présentées incarneront le rapprochement de
plusieurs générations, stylistiquement, musicalement et culturellement.
Elles donneront vie à leurs récits dans le cadre de « Notre famille »
avec les notions de famille et de communauté comme épicentre de la
conversation.

CALVIN KLEIN adopte un état d’esprit donnant la priorité au
numérique et reposant sur les réseaux sociaux pour diffuser la campagne
Notre famille. #MYCALVINS sur tous les canaux centrés sur le
consommateur. Avec plus de 100 millions d’impressions dans l’espace
numérique et social de 12 pays et un fort impact à l’extérieur sur
plusieurs marchés clés, la campagne #MYCALVINS est conçue pour créer une
attraction magnétique des consommateurs adeptes de la marque CALVIN
KLEIN.

CALVIN KLEIN est une marque mondiale mettant en valeur un style
de vie audacieux, des idéaux progressistes, offrant un look esthétique
plein de séduction. Nous cherchons à faire vibrer et à inspirer notre
public en utilisant une imagerie provocante et des créations frappantes
pour enflammer les sens.

Depuis notre fondation en 1968 par Calvin Klein et son partenaire
d’affaires Barry Schwartz, nous avons bâti notre réputation de leader de
la mode américaine au travers de nos créations esthétiques épurées et
innovantes. Les ventes au détail mondiales de produits CALVIN KLEIN
ont dépassé les 8 milliards de dollars en 2016, avec une présence dans
plus de 110 pays. CALVIN KLEIN emploie plus de 10 000 collaborateurs
dans le monde. Nous avons été rachetés par PVH Corp. en 2003.

Depuis plus de 135 ans, PVH a fait preuve d’excellence dans le
développement de marques et d’entreprises ayant un fort patrimoine
américain, devenant l’un des plus importants fabricants de vêtements au
monde. Plus de 35 000 collaborateurs travaillent dans plus de 40 pays et
notre chiffre d’affaires annuel dépasse les 8 milliards de dollars. Nous
sommes propriétaires des marques emblématiques CALVIN
KLEIN
, TOMMY
HILFIGER
, Van
Heusen
, IZOD,
ARROW,
Speedo*,
Warner’s
et Olga
, ainsi que de la marque de sous-vêtements axée sur le numérique True
& Co.
, et nous commercialisons toute une gamme d’articles
sous ces marques ou sous licence, ainsi que d’autres, de renommée
nationale ou internationale.

*La marque  Speedo est sous licence à durée illimitée
de Speedo International Limited en Amérique du Nord et dans les Caraïbes.

# # #

CRÉDITS PHOTOS: © 2018 Willy Vanderperre

REGARDER LA VIDÉO DE LA CAMPAGNE (30 s): https://youtu.be/90CCjgX0n20

POUR INCORPORER LA VIDÉO DE LA CAMPAGNE (30 s):
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OUR FAMILY. #MYCALVINS

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Calvin Klein, Inc.
Jessica Jenkins, 212 292 9435
Directrice
des relations publiques
jessicajenkins@ck.com
ou
Jacqueline
Giusti, 212 292 9749
Coordinatrice de la communication
institutionnelle
jacquelinegiusti@ck.com