Press release

Calvin Klein, Inc. annonce la toute dernière campagne publicitaire mondiale de Calvin Klein Jeans

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

Un nouveau chapitre de campagne mené par Siblings Kaia et Presley
Gerber

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Calvin Klein, Inc., une filiale en propriété exclusive de PVH Corp.
[NYSE : PVH], a annoncé aujourd’hui sa nouvelle campagne de publicité
multimédia mondiale CALVIN KLEIN JEANS. La campagne
représente la dernière itération de l’évolution dans le cadre de l’appel
à l’action #MYCALVINS reconnu mondialement de la marque CALVIN KLEIN
: Our Family. #MYCALVINS.


Sous l’objectif du photographe Willy Vanderperre, le tout dernier
chapitre de cette nouvelle campagne fait apparaître les mannequins Kaia
Gerber
et Presley Gerber, qui sont frère et sœur. Dans la
distribution, ils portent des vêtements des principaux styles de CALVIN
KLEIN JEANS
, dès à présent disponibles en boutique et en ligne.

Le concept évolué #MYCALVINS inscrit la famille comme valeur centrale,
une démonstration d’unité entre des individus forts, soulignée par le
symbolisme du patchwork américain traditionnel. Cette campagne capture
ces liens et donne vie à différentes manières nous permettant de donner
envie aux familles – qu’elles soient de naissance ou créées – d’être
reliées les unes aux autres, et de célébrer les choses qui nous unissent.

Ce lancement marque le dernier épisode du déploiement de la nouvelle
campagne Our Family. #MYCALVINS, avec une série de lancements de
campagnes ayant débuté en novembre 2017 avec Solange, Kelela, Dev Hynes,
Caroline Polachek et Adam Bainbridge de Kindness, ainsi que A$AP Rocky,
A$AP Ferg, A$AP Nast, A$AP Twelvyy, A$AP Ant, A$AP Lou et A$AP J. Scott
du groupe A$AP Mob. La campagne se déroulera durant la saison Printemps
2018, et les talents présentés représenteront le rapprochement de
plusieurs générations stylistiquement, musicalement et culturellement.
Ils donneront vie à leurs récits dans le cadre de « Our Family » (Notre
famille) avec au centre de la conversation les notions de famille et de
communauté.

La campagne Our Family. #MYCALVINS adopte un état d’esprit
donnant la priorité au numérique et reposant sur les réseaux sociaux
pour communiquer l’évolution de la campagne #MYCALVINS, qui a rencontré
un succès mondial, lancée à l’origine en 2014. La campagne #MYCALVINS
tire profit du comportement des influenceurs et des clients existants
pour s’exprimer, et maximise le phénomène culturel du ‘selfie’ et du
partage viral de photos. Avec un support numérique dédié dans 12 pays et
un fort impact en extérieur sur plusieurs marchés clés, l’initiative Our
Family. #MYCALVINS
fera l’objet d’une communication vers un public
mondial.

À propos de Calvin Klein

CALVIN KLEIN est une marque mondiale mettant en valeur un style
de vie audacieux, des idéaux progressistes, offrant un look esthétique
plein de séduction. Nous cherchons à faire vibrer et à inspirer notre
public tout en utilisant l’imagerie provocante de modèles frappants pour
enflammer les sens.

Fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire d’affaires Barry
Schwartz, nous avons bâti notre réputation en tant que leader dans la
mode américaine à travers nos propres conceptions esthétiques et
innovantes. Les ventes au détail mondiales de produits CALVIN KLEIN
ont dépassé les 8 milliards de dollars en 2016 et ont été distribuées
dans plus de 110 pays. CALVIN KLEIN emploie plus de 10 000
collaborateurs dans le monde. Nous avons été acquis en 2003 par PVH
Corp..

À propos de PVH Corp.

Avec une histoire longue de plus de 135 ans, PVH a fait preuve
d’excellence dans le développement de marques et d’entreprises avec de
riches héritages américains, devenant l’un des plus importants
fabricants de vêtements au monde. Nos plus de 35 000 collaborateurs
opèrent dans plus de 40 pays et notre chiffre d’affaires annuel dépasse
les 8 milliards de dollars. Nous sommes propriétaires des marques
emblématiques CALVIN
KLEIN
, TOMMY
HILFIGER
, Van
Heusen
, IZOD,
ARROW,
Speedo*,
Warner’s
et Olga,
ainsi que de la marque de sous-vêtements True
& Co.
axée sur le numérique ; nous commercialisons par
ailleurs toute une gamme d’articles sous ces marques propres ou sous
licence, ainsi que d’autres, de renommée nationale ou internationale.

*La marque Speedo est sous licence à durée illimitée en
Amérique du Nord et aux Caraïbes de Speedo International Limited.

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CRÉDIT RÉDACTIONNEL :

   

CALVIN KLEIN JEANS

           
 

CRÉDIT PHOTOS :

© 2018 Willy Vanderperre

 

RÉSEAUX SOCIAUX :

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calvinklein.tumblr.com;
google.com/+calvinklein;
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pinterest.com/calvinklein

 

snapchat : calvinklein

compte de la marque : @calvinklein

#MYCALVINS

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Calvin Klein, Inc.
Rod Manley, 212-292-9795
Vice-président
exécutif, Communications mondiales
rodmanley@ck.com
ou
Jacqueline
Giusti, 212-292-9749
Coordinatrice, Communications d’entreprise
jacquelinegiusti@ck.com