NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Calvin Klein, Inc., une filiale à cent-pour-cent de PVH Corp. [NYSE:
PVH], et Amazon Fashion ont annoncé aujourd’hui le lancement d’une
expérience commerciale spécifique à la période des fêtes CALVIN
KLEIN X Amazon Fashion , disponible pour les
clients faisant leurs achats jusqu’au 31 décembre . Cette expérience
inclura des boutiques éphémères à New York et Los Angeles, ainsi qu’une
boutique en ligne de la marque sur Amazon.com/mycalvins.
Cette expérience commerciale de la période des fêtes est une première
entre Amazon Fashion et CALVIN KLEIN . Elle inclura des
styles exclusifs disponibles uniquement pour les clients d’Amazon dans
les magasins éphémères et la boutique en ligne de la marque. Les
magasins éphémères seront situés dans le quartier de SoHo de la ville de
New York et dans celui de Santa Monica à Los Angeles. Chaque site vendra
des produits CALVIN KLEIN UNDERWEAR , dont des sous-vêtements et
des vêtements de loisir pour homme et femme, tandis que la boutique en
ligne de la marque CALVIN KLEIN proposera une sélection élargie
des produits CALVIN KLEIN UNDERWEAR et CALVIN KLEIN JEANS .
« Nous sommes fiers de collaborer avec Amazon Fashion dans le
cadre de ce concept commercial passionnant, » a déclaré Cheryl
Abel-Hodges , Chef de Calvin Klein Underwear et Présidente du Groupe
The Underwear de PVH. « Notre objectif est de fournir au consommateur un
environnement d’achat immersif et axé sur le contenu, et nous sommes
ravis de présenter cette expérience aux clients de CALVIN KLEIN
et d’Amazon, à la fois en ligne et hors ligne, juste à temps pour la
période des fêtes, » a-t-elle poursuivi.
Les visiteurs des boutiques éphémères pourront effectuer leurs achats
facilement en scannant le code-barre d’un produit à l’aide de
l’application Amazon et en recevant leurs articles directement chez eux,
ou via un achat en magasin. Les cabines d’essayage seront équipées de
dispositifs Echo d’Amazon qui permettront aux clients de poser à Alexa
diverses questions au sujet d’un produit et de l’expérience CALVIN
KLEIN , de contrôler les caractéristiques d’éclairage et de passer
la musique de leur choix.
Les deux boutiques éphémères comporteront des zones visant à captiver et
à divertir les clients. Des postes de personnalisation permettront à ces
derniers de personnaliser leurs articles CALVIN KLEIN UNDERWEAR
via une broderie spéciale. Des espaces de création de contenu
encourageront les clients à créer leurs propres clips, partageables et
uniques, destinés aux médias sociaux. Des zones de détente permettront
de connecter les clients entre les magasins des deux côtes via des
appels vidéo sur le Echo Show d’Amazon, leur donnant ainsi l’occasion
d’interagir et de partager des contenus passionnants en temps réel.
Tout au long de la période des fêtes, les magasins accueilleront des
événements spéciaux impliquant des personnalités, dont le mannequin et
entrepreneur Karlie Kloss ainsi que la comédienne et auteure Lilly
Singh . Elles figurent toutes deux sur le magasin de la marque
Amazon.com/mycalvins et seront à l’honneur dans le magasin pendant toute
la durée de l’expérience commerciale spécifique des fêtes.
« Le temps des fêtes est l’une des périodes les plus importantes pour nos
clients, et nous sommes ravis de nous associer avec CALVIN KLEIN
pour fournir une expérience interactive amusante qui connecte nos
clients avec les produits de manière captivante, » a affirmé Michelle
Rothman , Vice-Présidenté d’ Amazon Fashion . « Les clients
pourront également acheter des articles CALVIN KLEIN exlusifs sur
amazon.com/mycalvins, » a-t-elle poursuivi.
CALVIN KLEIN est une marque lifestyle internationale qui incarne
des idéaux courageux et progressistes et une esthétique séduisante. Nous
cherchons à enchanter et à inspirer notre public tout en utilisant des
images provocatrices et des designs saisissants pour enflammer les sens.
Fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry
Schwartz, nous avons bâti notre réputation de leader de la mode
américaine grâce à nos designs esthétiques et innovants soignés. Les
ventes au détail des produits de la marque CALVIN KLEIN ont
dépassé les 8 milliards de dollars à l’échelle mondiale en 2016 et les
produits ont été distribués dans plus de 110 pays. CALVIN KLEIN, qui
emploie plus de 10 000 collaborateurs dans le monde, a été rachetée par
PVH Corp. en 2003.
Avec une histoire longue de plus de 135 ans, PVH a fait preuve
d’excellence dans le développement de marques et d’entreprises avec de
riches héritages américains, devenant l’un des plus importants
fabricants de vêtements au monde. Nos plus de 35 000 collaborateurs
opèrent dans plus de 40 pays et notre chiffre d’affaires annuel dépasse
les 8 milliards de dollars. Nous sommes propriétaires des marques
emblématiques
CALVIN KLEIN , TOMMY
HILFIGER , Van
Heusen , IZOD
, ARROW
, Speedo
* , Warner’s
et
Olga , ainsi que de la marque de lingerie axée sur le numérique
True & Co. , et commercialisons toute une gamme d’articles
sous ces marques propres ou sous licence, ainsi que d’autres, de
renommée nationale ou internationale.
*La licence de la marque Speedo a été accordée à perpétuité
par Speedo International Limited pour l’Amérique du Nord et les Caraïbes.
CREDIT REDACTIONNEL: |
CALVIN KLEIN |
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CREDIT DE DETAIL – NEW YORK: |
CALVIN KLEIN X Amazon Fashion Pop-Up, 545 Broadway, New York, |
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RETAIL CREDIT – LOS ANGELES: |
CALVIN KLEIN X Amazon Fashion Pop-Up, 1444 Third Street |
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CREDITS PHOTOGRAPHIQUES – NEW YORK: |
© 2017 Griffin Lipson/BFA.com |
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CREDITS PHOTOGRAPHIQUES – LOS ANGELES: |
© 2017 Owen Kolasinski/BFA.com |
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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
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Contacts
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Vice-présidente
principale, Communications d’entreprise
alexandrawagner@ck.com
ou
Amanda
Peña, 212-292-9223
Directrice, Communications d’entreprise
amandapena@ck.com