Lancement d’une nouvelle campagne mondiale de promotion en août 2017
MANHATTAN BEACH, Californie–(BUSINESS WIRE)–SKECHERS (NYSE : SKX) a annoncé que la marque mondiale de chaussures a
forgé un partenariat avec l’artiste à succès certifiée multi-platine
Camila Cabello dans le cadre d’une campagne mondiale de promotion de
SKECHERS consacrée à la collection de chaussures pour femmes. La
chanteuse/compositeur/interprète âgée de 20 ans lancera sa campagne
SKECHERS ce mois-ci, avant de sortir son premier album solo à l’automne.
« Cette année est le commencement d’un chapitre tout à fait nouveau pour
moi, tant au niveau de ma musique que de ma perception de la vie, et je
suis enthousiaste à l’idée de me joindre à SKECHERS dans le cadre de
cette nouvelle aventure » dit Camila Cabello. « En plus du style et du
confort des chaussures SKECHERS, j’aime leurs efforts philanthropiques.
SKECHERS fait une différence, qu’il s’agisse de donner de nouvelles
chaussures à des millions d’enfants ou de sauver la vie d’animaux dans
des refuges. C’est important pour moi de mettre à profit ma réussite
pour donner en retour à la société, et de m’associer avec des
entreprises qui sont dans le même état d’esprit, et qui croient aussi
qu’il faut donner au suivant. J’aime cet esprit de générosité, et j’ai
hâte de partager ces messages positifs avec le monde en tant que toute
nouvelle ambassadrice de SKECHERS. »
« Camila est un successeur naturel dans notre tradition des superstars
de la chanson : elle est déjà aimée par des millions de fans, et elle
est celle qu’il faudra suivre cette année et dans les années à venir »
ajoute Michael Greenberg, président de SKECHERS. « Elle a été l’an
dernier l’une des « 25 ados les plus influents » de Time ,
elle a fait des chansons à succès en anglais et en espagnol et elle
atteint un segment imprévisible du marché : les fans de la génération du
millénaire et ceux de la génération Z. Avec son assurance et son
caractère, elle est une formidable icône mondiale pour notre marque. »
La chanteuse/compositeur/interprète, née à Cuba, Camila Cabello (Epic
Records / SYCO) est une habituée des projecteurs. Alors qu’elle commence
officiellement sa carrière solo, après quatre ans avec Fifth Harmony,
Cabello a déjà reçu cinq nominations aux Teen Choice Awards cette année,
et a connu un succès foudroyant dans les classements avec MGK sur le
récent « Bad Things », deux fois disque platine, qui a généré plus de
270 millions de diffusions sur Spotify et a établi Cabello en tant que
premier artiste féminin à atteindre le n°1 sur les chaînes Top 40 avec
et sans groupe. Elle a également collaboré avec J.Balvin et la chanson à
succès « Hey Ma » de Pitbull pour la bande sonore de Fate of the
Furious, ainsi qu’avec Shawn Mendes pour le duo certifié platine « I
Know What You Did Last Summer », qui a atteint la dixième place sur les
radios populaires, et la vingtième au classement Hot 100. Cabello est
actuellement en tournée avec Bruno Mars cet été à l’occasion de son 24K
Magic World Tour.
Les ambassadeurs actuels de SKECHERS’ incluent l’artiste aux multiples
disques de platine Meghan Trainor, l’acteur Rob Lowe, l’actrice et
mannequin Kelly Brooke, la personnalité connue de la télé Brooke
Burke-Charvet, et des légendes du sport comme David Ortiz, Joe Montana,
Sugar Ray Leonard et Howie Long, ainsi que des athlètes d’élite pour la
Skechers Division Performance de la marque.
À propos de SKECHERS USA, Inc.
SKECHERS USA, Inc. (NYSE : SKX), une société basée à Manhattan Beach, en
Californie, conçoit, développe et commercialise une gamme diverse de
chaussures de loisir pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des
chaussures de sport pour hommes et femmes. Les chaussures SKECHERS sont
disponibles aux États-Unis et dans plus de 160 pays et territoires du
monde entier, par l’intermédiaire de magasins de grandes surfaces et
spécialisés, de plus de 2 305 boutiques appartenant à la société
SKECHERS et à des tiers, et des sites Web de commerce électronique de la
société. La société gère ses affaires internationales par un réseau de
distributeurs globaux, de partenaires en coentreprise en Asie et au
Moyen-Orient, et de filiales à 100 % au Canada, au Japon, ainsi qu’à
travers l’Europe et l’Amérique latine. Pour plus d’information, veuillez
consulter skechers.com, et suivez-nous sur Facebook
(facebook.com/SKECHERS) et Twitter (twitter.com/SKECHERSUSA).
Cette annonce contient des énoncés prospectifs au sens des
dispositions de règle refuge de la loi Private Securities Litigation
Reform Act de 1995. Ces énoncés prévisionnels incluent, sans limitation,
la croissance future de la société au niveau national et international,
ses résultats financiers et ses opérations, notamment les ventes nettes
et les revenus attendus, l’élaboration de ses nouveaux produits, la
future demande pour ses produits, son expansion attendue au niveau
national et international, l’ouverture de nouveaux magasins et les
dépenses additionnelles, ainsi que les projets de publicité et de
commercialisation. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par
l’utilisation d’un langage prospectif tel que « pense », « anticipe »,
« s’attend à ce que », « estime », « compte », « prévoit »,
« projette », « sera », « continuera », « entraînera », « pourra »,
« peut », « pourrait », ou des variations de ces mots qui ont le même
sens. Ces énoncés sont assujettis à des risques, des incertitudes et
d’autres facteurs susceptibles de faire varier sensiblement les
résultats réels des résultats annoncés dans ces énoncés prospectifs. Les
facteurs qui pourraient causer de telles différences ou y contribuer
incluent les conditions internationales économiques, politiques et du
marché, notamment l’incertitude sur la persistance de la reprise en
Europe; le soutien, la gestion et la prévision des coûts et des niveaux
appropriés d’inventaire; la perte de clients importants; la baisse de la
demande des détaillants du secteur et l’annulation d’engagements de
commande en raison du manque de popularité de certaines conceptions ou
catégories de produits; le maintien de l’image de marque et la
concurrence intense entre les vendeurs de chaussures pour les
consommateurs, particulièrement dans le marché fortement concurrentiel
des chaussures de sport; l’anticipation, l’identification,
l’interprétation ou la prévision des changements dans les tendances de
la mode, la demande du consommateur pour les produits et les divers
facteurs du marché tels que décrits ci-dessus; les niveaux de vente
saisonnière au printemps, à la rentrée scolaire, et pendant les
vacances; et d’autres facteurs référencés ou incorporés par référence
dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K pour l’année
ayant terminé le 31 décembre 2016 et dans son rapport trimestriel sur le
formulaire 10-Q pour les trois mois ayant terminé le 30 juin 2017. Les
risques couverts ici ne sont pas exhaustifs. La société exerce ses
activités dans un environnement extrêmement compétitif et en évolution
rapide. De nouveaux risques émergent de temps à autre et les sociétés ne
peuvent pas prédire tous ces facteurs de risque, ni évaluer l’impact de
tous ces facteurs de risque sur leurs entreprises respectives ou la
mesure dans laquelle un facteur ou une combinaison de facteurs pourrait
faire varier sensiblement les résultats de ceux annoncés dans un énoncé
prospectif. Compte tenu de ces risques et de ces incertitudes, vous ne
devez pas vous fier outre mesure à ces énoncés prospectifs comme
prédiction des résultats réels. Les résultats déclarés ne doivent pas
non plus être considérés comme une indication de la performance future.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
SKECHERS USA
Jennifer Clay
+1 310 937 1326
jennc@skechers.com