Lancement d’une nouvelle campagne mondiale de marketing en août 2017
MANHATTAN BEACH, Californie–(BUSINESS WIRE)–SKECHERS (NYSE : SKX) a annoncé que la marque mondiale de chaussures
avait établi un partenariat avec Camila Cabello, l’artiste plusieurs
fois disque de platine en tête des classements, dans le cadre d’une
campagne mondiale de marketing SKECHERS pour sa collection de chaussures
femmes. La chanteuse-compositrice, âgée de 20 ans, va lancer sa
campagne SKECHERS dans le courant du mois, suivie de son premier album
solo cet automne.
« Cette année marque le début d’un chapitre totalement nouveau pour moi,
aussi bien dans ma musique que dans mon attitude face à la vie, et je
suis ravie de m’engager en SKECHERS dans le cadre de ce projet », a
déclaré Camila Cabello. « Au-delà du style et du confort des
chaussures SKECHERS, j’apprécie ses activités philanthropiques. SKECHERS
fait la différence, qu’il s’agisse d’offrir de nouvelles chaussures à
des millions d’enfants ou de sauver la vie d’animaux dans des refuges.
Il est important pour moi d’utiliser mon succès pour faire preuve de
générosité à mon tour envers la collectivité, et de m’associer à des
sociétés partageant les mêmes valeurs, qui croient également au « retour
d’ascenseur ». J’adore cet esprit philanthropique, et je suis impatiente
de partager ces messages positifs avec le monde en tant que toute
dernière ambassadrice de SKECHERS. »
“Camila est une héritière naturelle dans notre histoire de superstars de
la chanson ; elle est déjà adulée par des millions de personnes, et
c’est quelqu’un qui va vraiment compter cette année et les suivantes »,
a ajouté Michael Greenberg, président de SKECHERS. « Elle a figuré l’an
dernier sur la liste des « 25 adolescents les plus influents », publiée
par le Time , chante des tubes en anglais et en espagnol, et
atteint un segment insaisissable du marché : les fans de la génération Y
et de la génération Z. Avec la confiance et la personnalité qui sont les
siennes, elle est un emblème mondial idéal pour notre marque. »
La chanteuse-compositrice née à Cuba, Camila Cabello (Epic Records /
SYCO) n’est nullement étrangère aux feux de la rampe. Camila, qui
démarre sa carrière solo officielle après quatre ans au sein de Fifth
Harmony, a déjà reçu cette année cinq nominations pour le prix Teen
Choice Awards, et pulvérisé les classements auprès de MGK avec le récent
tube, double disque de platine, « Bad Things », qui a généré plus de
270 millions de streams Spotify et établi Camila Cabello comme la
première artiste à se hisser à la première place du Top 40 Radio, au
sein d’un groupe et en solo. Elle a également collaboré au single de
J Balvin and Pitbull, « Hey Ma », pour la bande sonore de « Fate of the
Furious » qui s’est classée en tête de palmarès, et avec Shawn Mendes
pour le duo certifié platine « I Know What You Did Last Summer », arrivé
en dixième position à radio pop et en vingtième position dans la liste
The Hot 100. Camila Cabello est actuellement en tournée mondiale avec
Bruno Mars cet été, pour son 24K Magic World Tour.
Les ambassadeurs actuels de SKECHERS regroupent les personnalités
suivantes : l’artiste plusieurs fois disque de platine, Meghan Trainor,
l’acteur Rob Lowe, la modèle et actrice Kelly Brook, l’animatrice de
télévision Brooke Burke-Charvet, et des stars de l’athlétisme telles que
David Ortiz, Joe Montana, Sugar Ray Leonard et Howie Long, aux côtés
d’athlètes d’élite pour la division Skechers Performance de la marque.
À propos de SKECHERS USA, Inc.
Installée à Manhattan Beach, en Californie, la Société SKECHERS USA,
Inc. conçoit, développe et commercialise une vaste gamme de chaussures
de loisirs pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des chaussures
haute performance pour hommes et femmes. Les chaussures SKECHERS sont
disponibles aux États-Unis et dans plus de 160 pays et territoires à
travers le monde, via des grands magasins et boutiques spécialisées,
dans plus de 2 305 magasins de détail appartenant à la Société SKECHERS
et à des tiers, ainsi que sur ses sites Web de commerce électronique. La
Société gère ses activités internationales via un réseau de
distributeurs mondiaux, de partenaires de coentreprise situés en Asie et
au Moyen-Orient, et via ses filiales en pleine propriété, situées au
Canada, au Japon, en Amérique latine et à travers l’Europe. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur skechers.com, et suivez-nous sur
Facebook (facebook.com/SKECHERS) et Twitter (twitter.com/SKECHERSUSA).
Cette annonce contient des déclarations prévisionnelles formulées
conformément aux provisions de la règle refuge de la loi Private
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développement de ses nouveaux produits, la demande future pour ses
produits, son expansion nationale et internationale prévue, l’ouverture
prévue de nouveaux magasins et des dépenses supplémentaires, ainsi que
ses initiatives de publicité et de marketing. Les déclarations
prévisionnelles peuvent être identifiées par l’utilisation de formules
de nature prévisionnelle incluant des mots tels que « croire »,
« anticiper », « prévoir », « estimer », « avoir l’intention de »,
« planifier », « projeter », « sera », « se poursuivra », « aura pour
résultat », « pourrait », « peut », « serait possible » ou toute
variation de ces mots ayant des significations similaires. Lesdites
déclarations sont soumises à des risques et à des incertitudes qui
peuvent entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux
prévus dans les déclarations prévisionnelles. Parmi les facteurs pouvant
causer de telles différences, ou y contribuer, figurent notamment les
conditions économiques, politiques et commerciales internationales, y
compris l’incertitude relative à une reprise durable en Europe ; le
maintien, la gestion et la prévision des coûts et des niveaux de stock
adéquats ; la perte de clients majeurs ; une diminution de la demande de
la part des détaillants du secteur et l’annulation d’engagements de
commandes en raison du manque de popularité de certains modèles ou de
certaines catégories de produits ; le maintien de l’image de marque et
la concurrence intense parmi les vendeurs de chaussures auprès des
consommateurs, notamment sur le marché hautement concurrentiel des
chaussures de performance ; l’anticipation, l’identification,
l’interprétation ou la prévision des changements dans les tendances de
la mode, dans la demande de produits de la part du consommateur et les
divers facteurs de marché décrits plus haut ; les niveaux de ventes
durant les saisons de vente du printemps, de la rentrée des classes et
des fêtes ; et d’autres facteurs référencés ou incorporés par référence
dans le rapport annuel de la Société, sur formulaire 10-K pour l’année
achevée le 31 décembre 2016, et dans son rapport trimestriel sur
formulaire 10-Q pour le trimestre achevé le 30 juin 2017. Les risques
inclus ici ne sont pas exhaustifs. La Société exerce ses activités dans
un environnement très concurrentiel qui évolue extrêmement rapidement.
De nouveaux risques émergent de temps à autre et il est impossible pour
les sociétés de prévoir tous ces facteurs de risque, comme il leur est
impossible d’évaluer l’impact de tels facteurs de risque sur leurs
propres affaires, ni à quel point un facteur quelconque ou une
combinaison de facteurs pourrait causer un décalage substantiel entre
les résultats réels et ceux contenus dans une déclaration prévisionnelle
quelconque. Étant donné ces risques et ces incertitudes, le lecteur est
prié de ne pas se fier outre mesure à des déclarations prévisionnelles
en tant que prédiction de résultats réels. Les résultats signalés dans
les rapports ne doivent pas, en outre, être considérés comme une
indication de la performance future.
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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
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