La marque s’installe à Londres et à Chicago et lance sa boutique en
ligne dans sept marchés européens
TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Canada Goose Holdings Inc. (NYSE : GOOS, TSX : GOOS) poursuit son
expansion et a annoncé aujourd’hui l’ouverture, à l’automne, de
deux magasins phares à Londres, au Royaume-Uni, et à Chicago, aux
États-Unis. L’entreprise en a aussi profité pour annoncer le lancement
de sa boutique électronique dans sept nouveaux marchés, à savoir en
Allemagne, en Suède, aux Pays-Bas, en Irlande, en Belgique, au
Luxembourg et en Autriche.
Le magasin Canada Goose de Londres, le premier de l’entreprise en Europe
et le plus grand espace de vente de la marque à ce jour, se trouvera sur
Regent Street, une des rues les plus réputées du Royaume-Uni pour ses
boutiques. À Chicago, c’est sur le Magnificent Mile de la Michigan
Avenue que la marque s’installera. Les deux magasins mettront en valeur
des éléments de décor d’inspiration canadienne, comme du marbre de la
Colombie-Britannique, et offriront la plus grande sélection de
collections saisonnières et de collaborations exclusives, en plus de
permettre aux clients d’échanger et d’en apprendre davantage sur les
60 ans d’histoire de l’entreprise.
« L’ouverture de notre premier magasin européen est une étape importante
pour Canada Goose, mais aussi la concrétisation d’un rêve. Londres et
Chicago sont des destinations magasinage de renommée mondiale, et je
suis fier d’offrir l’héritage de notre pays, notre expérience et nos
produits inégalés sur ces rues historiques », affirme Dani Reiss,
président-directeur général de Canada Goose.
Canada Goose a ouvert ses deux premiers magasins phares en 2016 à
Toronto et à New York. Ceux-ci reflètent l’esprit de Canada Goose, une
marque qui convient aussi bien aux élégantes rues de Paris et de Milan
qu’à des travaux scientifiques en Antarctique, et qui est prisée depuis
des décennies par les équipes de tournage, les athlètes et les
aventuriers. Les magasins marient l’héritage authentique et le
savoir-faire de la marque avec une conception moderne inspirée de
l’Arctique.
Forte de ses 60 ans d’expérience en fabrication, Canada Goose s’est
lancée dans la vente au détail en 2014 en lançant sa première boutique
en ligne au Canada, puis, rapidement, aux États-Unis (en 2015), au
Royaume-Uni et en France (en 2016). Grâce aux sept nouvelles boutiques
européennes mises en ligne cet automne, les clients auront accès à une
sélection inégalée, à des produits exclusifs et à des outils pour les
aider à trouver le produit le mieux adapté à leur environnement, à leur
niveau d’activité et au style recherché.
À propos de Canada Goose Inc.
Née dans un petit entrepôt de Toronto en 1957, Canada Goose est
aujourd’hui l’un des plus grands fabricants mondiaux de vêtements de
performance haut de gamme. Chaque collection est conçue pour
résister aux conditions rudes de l’Arctique tout en faisant preuve d’une
innovation constante et d’un savoir-faire sans compromis. Des
établissements de recherche de l’Antarctique à l’Extrême-Arctique
canadien, en passant par les rues de New York, Londres, Milan, Paris et
Tokyo, les gens sont fiers de porter les produits de Canada Goose. Avec
plus de 1 600 employés dans le monde entier, Canada Goose est un chef de
file réputé en raison de son engagement envers la fabrication au Canada
et est un partenaire de longue date de Polar Bears International.
Visitez canadagoose.com pour
en savoir plus.
Contacts
Canada Goose Holdings Inc.
Alex Thomson, 416-780-9850, poste 2231
Directeur
des communications
athomson@canadagoose.com