CapIntel, un chef de file des technologies financières qui améliore l’efficience des flux de travail au quotidien et l’analyse des fonds pour les conseillers financiers, annonce aujourd’hui avoir reçu un prixdans le cadre du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte de 2022. Célébrant son 25e anniversaire, cette catégorie du palmarès récompense les entreprises émergentes en fonction de leur pourcentage de croissance des revenus. CapIntel se classe au 5e rang, avec une croissance des revenus de 2051% de 2018 à 2021.
La catégorie des sociétés prometteuses regroupe sociétés canadiennes du secteur de la technologie ayant le potentiel d’être de futures candidates au palmarès Technologie Fast 50 en fonction du pourcentage de croissance de leurs revenus au cours des trois dernières années. Les sociétés prometteuses lauréates de cette année doivent avoir enregistré des revenus d’au moins 50 000 $ en 2019.
Pour James Rockwood, fondateur et PDG de CapIntel, la réussite précoce de la société revient à l’engagement continu de propulser l’industrie de gestion du patrimoine dans l’ère du numérique. James déclare : « L’innovation numérique dans la gestion du patrimoine aurait dû être faite depuis très longtemps. Ce prix est la reconnaissance de notre leadership croissant dans ce secteur et souligne la valeur de notre travail qui met la technologie intuitive au service de l’expertise du conseiller et rehausse l’expérience pour tous. Nous sommes ravis que Deloitte ait reconnu notre impact et potentiel croissant au moment où nous nous efforçons d’aider encore plus de conseillers à instaurer un climat de confiance et à améliorer les résultats des investissements de leurs clients. »
« Félicitations aux lauréates du palmarès des Sociétés prometteuses de cette année, a commenté Anders McKenzie, associé et leader national du palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte Canada. Ces entreprises ont démontré des trajectoires de croissance prometteuses et une capacité exemplaire à saisir des occasions, même dans un contexte économique difficile. Elles se distinguent en tant que membres d’une cohorte émergente de leaders technologiques au Canada. Nous sommes impatients de suivre leurs progrès dans les mois et les années à venir. »
À propos de CapIntel
CapIntel est une entreprise de technologie financière basée à Toronto qui ouvre la voie au développement d’applications web intuitives pour les professionnels de la finance. CapIntel s’est donné pour mission de promouvoir les finances personnelles, et une partie importante de cette mission consiste à investir pour augmenter le patrimoine. La plateforme de CapIntel aide les conseillers financiers à offrir un service optimisé à leurs clients afin qu’ils puissent avoir une meilleure compréhension de leurs investissements et se sentent à l’aise en sachant que leur avenir est assuré. Avec plus de 12 000 conseillers et trois des cinq plus grandes banques du Canada sur sa plateforme, CapIntel révolutionne l’expérience conseiller-client.
À propos du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte
Le palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte est le principal palmarès de sociétés technologiques au Canada. À l’occasion de son 25e anniversaire, le programme reconnaît la croissance des entreprises, l’innovation et l’entrepreneuriat dans quatre catégories distinctes : le classement Technologie Fast 50, la catégorie Entreprises Fast 15, la catégorie Technologie propre et la catégorie Sociétés prometteuses. Le palmarès reconnaît également des sociétés du palmarès nord-américain Technology Fast 500, qui cible les sociétés de technologies prospères aux États-Unis et au Canada. Les commanditaires du programme de 2022 sont Deloitte, RBCx, Osler, EDC, CBRE, l’Institut Vector, le Conseil canadien des innovateurs (CCI), Clarity Recruitment, Lafond et TMX. Pour obtenir plus de renseignements, visitez www.fast50.ca.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221116005003/fr/