L’application Chill VoD App permet aux utilisateurs de rechercher et
découvrir des films et des émissions de télévision simultanément sur
toutes leurs plateformes de vidéo à la demande favorites
DUBLIN–(BUSINESS WIRE)–Vennetics, société novatrice en télécommunication, médias et
applications informatiques, a annoncé aujourd’hui le déploiement de sa
plateforme de vidéos pour mobiles (MVP) avec l’opérateur de téléphonie
américain, Cellular One.
Vennetics MVP permet la recherche agrégée qui englobe les plus
importants prestataires de services de vidéo à la demande (VoD). Elle
rassemble singulièrement le contenu en une seule application conviviale,
permettant aux utilisateurs de rechercher et découvrir des films et des
émissions de télévision simultanément sur de nombreuses plateformes de
vidéo. Cette approche innovante exploitant le contenu OTT existant,
supprime les coûts énormes liés au lancement d’un service VoD. Qui plus
est, elle offre une nouvelle source de revenus lucratifs aux opérateurs
mobiles, grâce aux commissions généreuses gagnées au travers des accords
de Vennetics avec les fournisseurs de contenus. Ces commissions aident
les opérateurs mobiles à valoriser les volumes importants et croissants
de trafic vidéo OTT sur leurs réseaux.
« Les consommateurs attendent impatiemment un service agrégé pouvant
rassembler tout leur contenu VoD en une seule expérience. En travaillant
avec l’équipe de Vennetics, nous avons répondu à ce besoin du
consommateur avec l’introduction de l’application révolutionnaire Chill
VoD, » a déclaré Drew Logsdon, Marketing Manager chez Cellular One.
L’application Chill VoD permet aux utilisateurs de consulter tous les
plus importants prestataires de services VoD simultanément, avec des
comparaisons de prix immédiates qui assurent que tous nos utilisateurs
paieront à présent systématiquement le meilleur prix pour leur
film. Nous vous emmènerons aussi directement sur l’application du
fournisseur de contenu du film ou de l’émission de télévision. » Drew
Logsdon d’ajouter ; « C’est ça tout le génie de Chill VoD – vous passer
plus de temps à apprécier vos films favoris qu’à essayer de les trouver. »
Selon Kieran Dalton, Président de Vennetics, « Nous sommes ravis de
collaborer avec l’équipe de Cellular One. Cette application Chill VoD a
été conçue pour répondre aux besoins en divertissement en pleine
évolution du public américain. Nous travaillons étroitement avec les
prestataires de service afin d’assurer que leur contenu est livré à
l’utilisateur exactement comme ils le souhaitent. Nous sommes enchantés
de l’expérience utilisateur que l’équipe de Cellular One a mise au point
et sommes convaincus que les utilisateurs en raffoleront ! » a conclu
Kieran Dalton.
L’application Chill VoD est à présent disponible pour le téléchargement
sur AppStore et Google Play.
A propos de Cellular One
CellularOne, c’est bien plus qu’un opérateur de téléphonie mobile ou
l’endroit où trouver les téléphones et les accessoires les plus
populaires. Nous sommes un centre de communication mondial, connectant
tous les aspects de votre vie.
A propos de Vennetics
Vennetics s’engage à fournir des services qui enchantent les
consommateurs et répondent à l’évolution de leurs attentes en
divertissement et en médias.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Vennetics
John Barron, +353 86 815 2693
Sales & Marketing
Director
john.barron@vennetics.com