TAMPA, Floride–(BUSINESS WIRE)–City Pass, Inc., société spécialisée dans les offres d’entrées à prix
réduit pour les attractions les plus emblématiques de 12 destinations
nord-américaines, a récemment lancé une option de billet mobile pour son
programme Tampa Bay CityPASS®. Depuis 1997,
les produits CityPASS sont conçus pour rendre le voyage plus facile et
moins cher. Alors qu’en termes de tarifs, le
programme Tampa Bay CityPASS va continuer à offrir aux visiteurs des
réductions de 51 % sur les admissions combinées aux attractions
incluses, la nouvelle option de billet mobile améliore considérablement
le facteur commodité.
« Nous cherchons constamment des moyens d’améliorer l’expérience client,
et de rendre le voyage plus pratique », a déclaré Megan Allen,
présidente et PDG de CityPASS. « Notre billet mobile offre un avantage
majeur aux touristes qui trouvent pratique de tout transporter sur leurs
téléphones portables : cartes d’embarquement des compagnies aériennes
comme billets d’admission à des concerts. »
Le billet mobile de Tampa Bay et tous les futurs programmes de billets
mobiles ciblant d’autres destinations CityPASS partenaires offrent un
autre avantage : les billets sont transmis sur le téléphone portable de
l’acheteur dans la langue que ce dernier a sélectionnée lors de sa
première visite sur le site CityPASS. Pour les touristes internationaux,
il est particulièrement utile de disposer d’une interface entièrement
traduite dans la langue de leur choix.
Le programme Tampa Bay CityPASS comprend l’admission prépayée au parc
d’attractions Busch Gardens Tampa Bay, ainsi qu’à quatre attractions
supplémentaires : l’aquarium de Floride, le zoo de Lowry Park à Tampa,
l’aquarium marin de Clearwater où résident Winter et Hope, les vedettes
du film Dolphin Tale (L’Incroyable Histoire de Winter le
dauphin), et le Musée des sciences et de l’industrie, ou la Collection
Chihuly, au choix. Les billets inclus sont valables sur une période de
neuf jours consécutifs, à compter du premier jour d’utilisation.
Le billet mobile fonctionnera de la même manière que les carnets de
billets CityPASS imprimés, mais au lieu de scanner un billet imprimé à
l’attraction, le visiteur présentera son téléphone. Les billets mobiles
et les carnets de billets peuvent être achetés à l’adresse CityPASS.com.
Tarifs actuels (valables jusqu’au 28 février 2018) : 106 USD pour les
adultes ; 96 USD pour les enfants (de 3 à 9 ans).
Depuis plus de 20 ans, les carnets de billets et cartes
d’entrée CityPASS constituent le produit idéal pour les touristes
souhaitant visiter les principales attractions d’une destination donnée,
tout en bénéficiant d’importantes réductions. Les carnets/cartes
d’accès CityPASS, qui sont recommandés par 98 % des clients, sont
disponibles pour les villes de New York, Atlanta, Boston, Chicago,
Dallas, Houston, Philadelphie, San Francisco, Seattle, ainsi que pour la
Californie du Sud, Tampa Bay et Toronto. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur CityPASS.com.
Les prix et les programmes sont susceptibles d’être modifiés. CityPASS®
est une marque commerciale déposée appartenant à City Pass, Inc.,
propriété exclusive de City Pass, Inc.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
CityPASS
Deborah Wakefield, APR, 503-292-4418
deborah@citypass.com