L'éditeur Cloudiway joue la carte du numérique et présente son nouveau site. Ce dernier s'inscrit plus globalement dans le cadre de l'évolution de la stratégie de l'éditeur qui consiste à offrir à ses clients un site de nouvelle génération, résolument moderne, et qui reflète l'image, les valeurs et la gamme de produits de Cloudiway.
Les visiteurs pourront alors mieux comprendre le métier de l'éditeur ainsi que son offre répondant aux attentes des entreprises souhaitant mener à bien leurs projets de migration de données dans le Cloud telles que les messageries, archives, fichiers et sites collaboratifs.
A travers son nouveau site, Cloudiway fait valoir son positionnement haut de gamme s'adressant tout particulièrement aux besoins de fusions et acquisitions. Solution unique sur le marché du cloud, elle permet la coexistence en temps réel entre deux environnements de messageries tels que Office 365, Exchange et G Suite.
En lançant ce vaste projet de modernisation de sa stratégie de communication digitale, Cloudiway a notamment souhaité offrir un accès plus rapide à l'information et offrir une expérience utilisateur unique aux internautes. Ainsi, dès la page d'accueil du site, le visiteur pourra saisir son « scénario » grâce à un sélecteur interactif fournissant des informations contextuelles. À noter enfin la possibilité d'accéder à des nouveautés telles qu'une galerie de vidéos démo, guides d'utilisation, brochures produits.
Autant d'éléments qui contribuent à différencier son site et à mettre en lumière sa capacité à accompagner efficacement ses clients dans leurs projets de migration de données vers le Cloud.
Mélanie Douglas, responsable marketing de Cloudiway « Notre nouveau site web reflète le niveau de qualité que nous offrons à nos clients. La forte croissance de nos activités en France et à l'international, notamment aux États-Unis, nous encourage à faire évoluer notre stratégie digitale pour mettre en avant notre expertise et offrir à nos clients de nombreuses ressources. »
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: CLOUDIWAY via GlobeNewswire
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…