Coface France s’est vu décerner le prix de la « Meilleure marque
d’assurance-crédit entreprise, Europe – 2018 », lors des Global Brands
Magazine Awards qui se sont tenus récemment.
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Coface France a été récompensée pour avoir surpassé les normes
d’excellence, pour son engagement exceptionnel envers l’innovation et le
branding et pour ses services à la clientèle. Ces prix témoignent de la
vision mondiale des entreprises et de leur engagement à l’égard de la
qualité.
S’exprimant à propos de ce prix, Antonio Marchitelli, PDG de Coface
France et Europe de l’Ouest, a déclaré : « Plus de 70 ans d’expérience
et une passion pour les affaires ont fait de Coface une référence
mondiale en termes d’assurance-crédit et de gestion des risques. Ce prix
du magazine GBM souligne la place de Coface en tant que leader du
secteur en France, sur le marché national et à
l’exportation, et il illustre les progrès que nous avons réalisés depuis
le lancement de ‘Fit to Win’, le nouveau plan stratégique que
nous avons lancé en 2016. Nous sommes très fiers de nos réalisations,
qui sont autant d’excellentes approbations de nos valeurs, en
particulier de l’expertise et de l’orientation client ».
Les prix annuels du Global Brands Magazine récompensent les meilleures
marques de leur catégorie et distinguent les entreprises et les
individus pour leur performance et leurs activités de branding. Ce prix
vise à identifier et faire prendre conscience de l’importance de la
prestation de services exceptionnels et à récompenser les performances
des entreprises par une reconnaissance mondiale du plus haut niveau.
À propos de Coface
Coface : au service du commerce – Construire des entreprises ensemble 70
ans d’expérience et le réseau le plus habilement tissé ont fait de
Coface une référence en matière d’assurance-crédit, de gestion des
risques et d’économie mondiale. Mus par l’ambition de devenir le
partenaire d’assurance-crédit entreprise d’ampleur internationale le
plus réactif de l’industrie, les experts de Coface travaillent au rythme
de l’économie mondiale et aident leurs 50 000 clients à construire des
entreprises prospères, croissantes et dynamiques. Les services et
solutions du groupe protègent les entreprises et les aident à prendre
des décisions de crédit afin d’améliorer leur capacité à vendre sur
leurs marchés nationaux et à l’exportation.
Contacts
Global Brands Magazine
Edwin Martin
Production@gbrandsmag.com
+44
(208) 133-3927