ORSAY, France–(BUSINESS WIRE)–Depuis sa création en 2007, Coffreo développe des solutions de
dématérialisation des échanges RH entre l’employeur et ses salariés et
des contrats de travail sur le marché de l’intérim et du contrat court
(événementiel, sécurité, traiteur, hôtellerie, …). Fort de son
expérience forgée sur le marché français, l’un des plus complexes
d’Europe, Coffreo est parti à la conquête de l’international avec
l’ouverture d’une filiale en Allemagne en 2017. En 2018, Coffreo étendra
son réseau en Europe du Nord et prépare le lancement de nouvelles
solutions révolutionnant la relation entre le salarié et son employeur.
Coffreo accélère sa croissance, et est devenu le leader de la signature
électronique des contrats de travail avec plus de 500 000 contrats
signés chaque mois et un 1 000 000 de salariés inscrits sur sa
plateforme. Depuis 2012, le spécialiste de la dématérialisation RH
enregistre +50% de croissance chaque année et conserve ce même objectif
pour 2018.
Chaque jour de plus en plus de clients et leurs salariés rejoignent la
plateforme SaaS Coffreo, convaincus des avantages de cette offre
totalement sécurisée. Coffreo répond aux besoins du secteur de
l’intérim, de l’évènementiel, de la sécurité, d’aide à la personne, au
médical, mais aussi de la restauration.
Par le biais d’un coffre-fort numérique, agences et salariés échangent,
signent en ligne et conservent des documents précieux et utiles, comme
les bulletins de paie, les contrats de travail, les attestations et
autres certificats. Coffreo a notamment digitalisé depuis 2010 la
relation entre les agences d’emploi et leurs collaborateurs intérimaires
et fait également partie des tous premiers offreurs de bulletins de paie
électroniques connectés au Compte Personnel d’Activité (CPA), toujours
en veille pour être conforme aux attentes du législateur.
En 2017, Coffreo a réalisé un plan de recrutement soutenu avec
l’embauche de 29 nouveaux collaborateurs et prévoit un prévisionnel de
30% en plus en 2018, principalement pour renforcer ses équipes
commerciales et R&D.
En 2018, l’innovation produit reste au cœur de sa stratégie de
développement avec le lancement de nouveaux produits destinés à
simplifier et à rendre plus efficace la relation entre les agences et
leurs salariés et les entreprises clientes. Ces outils viendront
enrichir leur relation quotidienne et valorisera le parcours des
salariés, la polyvalence et richesse de leur savoir-faire.
Contacts
Pour Coffreo
Karine Blanc
kblanc@whitespiritpr.com