TEANECK, New Jersey et CHENNAI, Inde, June 16 /PRNewswire/ —
– Une infrastructure de commerce électronique pour prendre en charge les portails de vente au détail, vente aux enchères, et d’automobile de mjunction
Cognizant (Nasdaq : CTSH), l’un des plus importants prestataires de services d’externalisation en matière de conseil et de processus technologiques et de gestion, a annoncé aujourd’hui qu’il avait été sélectionné par mjunction services limited, l’une des principales entreprises de commerce électronique d’Inde qui gère également le plus important marché électronique mondial pour l’acier, afin de développer une infrastructure de commerce électronique évolutive pour ses portails de vente au détail, vente aux enchères et d’automobile, aidant ainsi la société à augmenter sa part de marché.
Dans le cadre de cet engagement, Cognizant développera une boutique en ligne qui transformera la vente d’articles de marque et prendra en charge les nouveaux modèles commerciaux envisagés par mjunction, qui englobent des services de support tels que la publicité, l’abonnement et les petites annonces. Le portail automobile servira de guichet unique pour les clients à la recherche d’informations complètes sur les voitures. Cognizant aidera également à développer une vente aux enchères interentreprises en ligne pour mjunction, qui peut être utilisée pour les ventes aux enchères à grande échelle par les entreprises de vente au détail, de fabrication et de gestion d’immobilisations.
« Notre relation avec Cognizant permettra à mjunction de tirer profit de la grande expérience de Cognizant en matière de gestion d’applications de commerce électronique à grande vitesse et gros volumes de transactions pour les clients mondiaux », a indiqué Viresh Oberoi, directeur général de mjunction services limited. « Nous sommes impressionnés par la compréhension approfondie de la part de Cognizant de notre vision commerciale, de nos attentes, et de nos défis techniques, et par la capacité de Cognizant à offrir des conseils sur les nombreux processus commerciaux envisagés par mjunction. »
« Nous sommes heureux d’avoir été sélectionnés par mjunction pour développer leur infrastructure de commerce électronique », a déclaré R. Chandrasekaran, président et directeur général, Global Delivery, Cognizant. « En s’appuyant sur les pratiques de consulting de Cognizant et l’expertise technologique approfondie que nous avons acquise en travaillant avec des entreprises de commerce électronique innovantes, nous nous engageons à être un partenaire du changement en exerçant un leadership puissant et en alignant les opérations commerciales et l’informatique afin d’aider nos clients à définir des tendances industrielles tout en améliorant leur opérations et leur efficacité. »
« Nous avons hâte de travailler avec mjunction pour les aider à diversifier leurs offres de produits et services associés, générer des revenus de nouveaux modèles commerciaux et s’aventurer dans de nouvelles lignes de ventes de produits et services en ligne », a ajouté M. Chandrasekaran. « Cet engagement témoigne du succès que nous observons à partir des investissements que nous réalisons sur le marché national en Inde. Cognizant s’engage à réaliser des investissements continus dans les marchés émergents afin de globaliser davantage ses activités et prendre en charge ses clients du monde entier. »
A propos de mjunction
mjunction services limited, fondée en février 2001, offre une vaste gamme de services de vente et de sourçage en ligne, et de services de connaissances dans divers secteurs industriels qui donnent aux entreprises une efficacité accrue en matière de processus. mjunction est aujourd’hui non seulement la principale entreprise de commerce électronique d’Inde (la valeur des transactions électroniques de biens et services réalisées s’élevant à ce jour à plus de 45 193 crores de roupies), mais gère également le plus important marché électronique mondial pour l’acier. Les services de vente et de sourçage offerts par mjunction ne s’arrêtent pas là, la société propose également des services de gestion des commandes tels que l’inspection et la finance. mjunction comporte des offres de service qui englobent la totalité du spectre du commerce électronique et fonctionne via les sites metaljunction.in, buyjunction.in, coaljunction.in, financejunction.in, valuejunction.in, autojunction.in, straightline.in, et mjunctionedge. Pour plus d’informations, visitez le site http://www.mjunction.in.
A propos de Cognizant
Cognizant (Nasdaq : CTSH) est l’un des plus importants prestataires de services d’externalisation en matière de conseil et de processus technologiques et de gestion. Le ferme dévouement affiché par Cognizant vise à mettre sa technologie et ses ressources mondiales, sa culture de l’innovation, son savoir-faire et son expertise sectorielle au service du renforcement des activités de ses clients. Comptant plus de 50 centres de livraison et environ 63 700 employés dans le monde au 31 mars 2009, la société combine un modèle unique de livraison sur le site ou à l’étranger, animé par une culture marquée de la satisfaction de la clientèle. Faisant partie de l’indice NASDAQ-100 et S&P 500, Cognizant figure également au classement Forbes Global 2000 et Fortune 1000, et est classée parmi les premières sociétés de technologie de l’information dans le classement Hot Growth de BusinessWeek et sur la liste Top 50 Performers. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.cognizant.com.
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Source : Cognizant