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CommBox lance Era AI pour automatiser intelligemment le service client et réduire de 40 % les coûts de CX

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Sponsorisé par Businesswire

CommBox, pionnier de la communication client basée sur l’IA, lance aujourd’hui sa nouvelle solution d’IA générative. Conçue pour les moyennes et grandes entreprises de divers secteurs, notamment la santé, la banque, la vente au détail, les télécommunications et l’assurance, Era AI est basée sur une combinaison gagnante de technologies propriétaires développées par CommBox et de modèles linguistiques commerciaux de grande envergure. La fonctionnalité d’Era AI analyse les sources de connaissances de l’entreprise et, en quelques secondes, fournit aux clients des informations précises et hautement personnalisées par l’intermédiaire du canal de messagerie numérique de leur choix.

Era AI automatise le service client, réduit les coûts pour les entreprises et augmente considérablement la rapidité et la précision du traitement des demandes, le tout en augmentant la satisfaction client, avec un taux de satisfaction de 92 % en moyenne pour les clients de CommBox. La capacité d’Era AI à analyser l’ensemble des ressources d’une marque, telles que les articles d’assistance, les centres d’aide et de connaissances et le contenu du site Web, est au cœur de cette démarche. Elle associe ensuite ces ensembles de données à une technologie de prise de décision contextuelle qui reflète la manière dont se déroulent les conversations entre humains.

Era AI permet également à quiconque de créer des chatbots intelligents basés sur l’IA sans aucune expertise en matière de codage, tandis que ses capacités robustes permettent une personnalisation avancée répondant à tous les besoins des entreprises. Par exemple, l’analyse avancée des sentiments de la plateforme lui permet de rediriger les appels lorsque cela est nécessaire et d’identifier l’intention afin d’offrir aux utilisateurs finaux une expérience de type conversationnel. La plateforme peut également normaliser la manière et le ton des réponses écrites conformément aux directives de la marque, garantissant ainsi une expérience client cohérente. Il s’agit là d’un facteur d’efficacité considérable, qui se traduit par une réduction de 75 % du temps nécessaire à l’intégration des agents pour les entreprises.

Era AI joue également un rôle clé dans l’assistance aux agents du service client, en utilisant des informations en temps réel pour offrir des recommandations et des solutions personnalisées, ce qui leur permet de résoudre plus efficacement les questions des clients. Les agents peuvent ainsi consacrer plus de temps aux tâches qui requièrent une touche humaine et les entreprises qui utilisent CommBox voient généralement la productivité de leurs agents doubler. Era AI répond aux besoins des marques cherchant à réduire la charge de travail liée aux appels et à augmenter leur chiffre d’affaires en offrant à leurs clients des canaux numériques disponibles 24/7 et des options de libre-service, contribuant ainsi à une réduction globale de 40 % des coûts du service à la clientèle.

Dans le cadre du lancement, Yaniv Hakim, directeur général et cofondateur de CommBox, déclare : « Dans le paysage commercial moderne, les modèles de centres d’assistance coûteux et les chatbots inefficaces sont des reliques du passé. J’ai vu de mes propres yeux comment ces systèmes dépassés frustrent les clients et entravent la croissance de l’entreprise. C’est pourquoi nous avons développé Era AI, une solution révolutionnaire qui permet aux marques de moderniser leurs stratégies d’engagement client et de tirer profit du potentiel inexploité de l’intelligence artificielle. Era AI est la clé pour offrir des expériences client transparentes, personnalisées et agréables qui fidélisent durablement les clients. »

« 2024 sera une année de transformation pour le service client, car les entreprises sont enfin en mesure d’intégrer facilement l’IA afin de réaliser d’énormes économies dans l’ensemble de leurs opérations clients », ajoute Dvir Hoffman, directeur des produits chez CommBox. « Cela peut sembler simple sur le papier, mais passer d’une dépendance exclusive à l’égard des humains à 80 % d’automatisation et 20 % d’humains est une transformation énorme que la majorité des marques essaient encore de résoudre. »

« Avec Era AI, notre objectif était d’aider les marques d’entreprise, quelle que soit leur complexité, à accélérer le passage à des services automatisés basés sur l’IA et à changer fondamentalement la façon dont elles communiquent avec leurs utilisateurs. Il s’agit de faire plus que simplement appliquer de nouveaux modèles d’IA par-dessus une solution de bot existante pour la rendre un peu plus intelligente, mais toujours déconnectée des autres systèmes. Il s’agit de construire une plateforme connectée à une variété de flux commerciaux différents, garantissant un parcours client intuitif et cohérent. »

CommBox offre aux marques une IA selon leurs propres termes, avec sa technologie innovante associée à des années d’expérience dans l’industrie pour amener les marques de manière transparente dans l’ère de l’automatisation et du service à la clientèle intelligent. Déployée par plus de 350 marques d’envergure mondiale telles qu’IKEA, Clarks, AIG et Suzuki, CommBox a fait ses preuves en aidant des industries traditionnelles de premier plan à passer d’une communication client traditionnelle à des solutions numériques autonomes.

Pour en savoir plus sur Era AI, rendez-vous sur : https://www.commbox.io/generative-ai-chatbot-era/

À propos de CommBox

CommBox révolutionne la façon dont les marques interagissent avec leurs clients en éliminant le paradigme obsolète de l’intervention d’un agent réel pour chaque engagement client et en le remplaçant par un CX exceptionnel et automatisé.

Avec la première et unique plateforme de communication client autonome basée sur l’IA, CommBox permet à des centaines de grandes marques mondiales d’offrir une expérience complète, intelligente et personnalisée, en utilisant leur suite de canaux numériques et d’automatiser les opérations humaines et la majeure partie des demandes répétitives grâce à une IA puissante et à une automatisation poussée. Il en résulte une satisfaction et une fidélisation accrues des clients, une productivité accrue des agents, des taux de conversion plus élevés et une opportunité unique de développer les affaires comme jamais auparavant.

Avec une présence mondiale et basée en Israël, CommBox a été fondée en 2013 et est fière de diriger l’innovation au service de plus de 50 millions d’expériences chaque jour, établissant ainsi une nouvelle norme pour les communications avec les clients dans la nouvelle ère du numérique. CommBox est soutenue par le fonds d’investissement américain PSG.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.commbox.io/

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