Paris, le 1
er
août 2018
Communiqué d'Iliad suites aux rumeurs parues dans la presse
Suite aux rumeurs parues dans la presse, le Groupe souhaite apporter la précision suivante. Dans la continuité des annonces du mois de mai, le Groupe a clairement défini comme priorité d'augmenter sa base d'abonnés au Forfait Free 4G. L'environnement a été extrêmement concurrentiel au 2
ème
trimestre entraînant une baisse de la base d'abonnés aux Forfaits 0€ et 2€, mais le nombre d'abonnés au Forfait Free 4G, a, lui, continué sa progression constante.
A propos d'Iliad
Le Groupe Iliad est la maison-mère de Free, l'inventeur de la Freebox, le 1
er
boitier multiservices sur l'ADSL. Free est à l'origine de nombreuses innovations sur le marché de l'accès Haut Débit et Très Haut Débit (VoIP, IPTV, forfaitisation des appels vers de nombreuses destinations). Free propose des offres simples et innovantes au meilleur prix. La Freebox Révolution, la 6
ème
génération de Freebox intégrant notamment un NAS et un lecteur Blu-Ray
TM
est complétée par la Freebox mini 4K, 1
ère
box Android TV
TM
et 4K sur le marché français. Depuis janvier 2012, Free démocratise l'usage du mobile avec des offres simples, sans engagement et à un prix très attractif. Free compte plus de 20 millions d'abonnés (dont 6,5 millions d'abonnés Haut Débit et Très Haut Débit et 13,8 millions d'abonnés mobiles au 31/03/2018). Le Groupe est devenu le 4
ème
opérateur de réseau mobile en Italie où il s'est lancé le 29 mai 2018 sous la marque Iliad.
Place de cotation : Euronext Paris |
Lieu d'échange : Eurolist A d'Euronext Paris (SRD) |
Code valeur : ILD |
Code ISIN : FR0004035913 |
Classification FTSE : 974 Internet |
Membre du Euro Stoxx, SBF 120, CAC Mid 100 |
This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Iliad via GlobeNewswire