Press release

Copeland dévoile une identité de marque unifiée pour l’ensemble de son portefeuille de produits

0
Sponsorisé par Businesswire

Copeland, un leader mondial des solutions climatiques durables, a annoncé aujourd’hui avoir aligné son vaste portefeuille de produits sous la marque Copeland. Cette initiative de rebranding représente une étape importante dans l’évolution de Copeland en tant qu’entreprise autonome, confirmant son engagement à fournir des solutions climatiques innovantes dans les secteurs commerciaux, industriels, de la réfrigération et résidentiels à l’échelle mondiale. Fort de plus de 100 ans d’innovation, la vision de Copeland est de créer des solutions durables qui améliorent la vie et protègent la planète aujourd’hui et pour les générations futures.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240930005611/fr/

Copeland unveils unified brand identity across product portfolio (Source: Copeland)

Copeland unveils unified brand identity across product portfolio (Source: Copeland)

« Cette transition de marque est une étape naturelle dans la transformation de Copeland. Avec un portefeuille de marques plus consolidé et connecté, nous faciliterons la navigation de nos clients et utilisateurs finaux à travers notre vaste gamme de produits », a déclaré Paul Mottershead, vice-président du marketing et des communications mondiales chez Copeland. « Cette initiative stratégique nous permet de répondre aux besoins changeants de nos clients, tout en unifiant les solutions climatiques de nouvelle génération qui répondent aux problématiques les plus urgentes de l’industrie HVACR. »

Le portefeuille de produits de Copeland était auparavant décliné sous différentes marques. Ce changement de marque stratégique a pour objectif d’offrir aux clients une expérience de marque plus cohérente et reconnaissable, tout en soulignant les valeurs fondamentales de Copeland que sont le développement durable, la fiabilité et l’innovation.

Outre la gamme de compresseurs, de variateurs de vitesse et de groupes de condensation frigorifiques de Copeland, la société migre vers la marque Copeland son portefeuille de commandes (c’est-à-dire les commandes d’étagères, de système, de site, d’environnement et de flux), les logiciels et services de gestion d’entreprise, la détection des fuites, la supervision des cargaisons, les solutions de fret et d’autres composants de système. Les marques qui passent sous le nom de Copeland sont les suivantes :

  • Dixell electronics.
  • Contrôles de flux, vannes et composants de systèmes Emerson et Alco ;
  • Contrôles des installations de systèmes d’étagères Emerson et contrôleurs de caissons ;
  • Détection de fuites Emerson ;
  • Solutions de surveillance des cargaisons Emerson ;
  • Services et logiciels ProAct ;
  • ProAct Transport.

En outre, les marques suivantes, qui font désormais partie de l’ensemble des marques Copeland, continueront à jouer un rôle essentiel dans le portefeuille de Copeland :

  • Sensi – Thermostats intelligents permettant de répondre à la demande et de réaliser des économies d’énergie dans les bâtiments résidentiels et commerciaux légers.
  • Verdant – Solutions de gestion de l’énergie destinées à réduire la consommation d’énergie sur les marchés de l’hôtellerie et des immeubles collectifs.
  • Vilter – Compression et contrôles industriels et commerciaux, spécialisés dans les applications de réfrigération, d’entreposage frigorifique, de pompes à chaleur et de gaz naturel renouvelable (GNR).
  • White-Rodgers – Thermostats traditionnels, commandes de chauffage universelles et vannes de gaz pour un confort et une efficacité accrus dans les espaces résidentiels et commerciaux.
  • Cooper-Atkins – Appareils de mesure de la température et de l’environnement, solutions de conformité et systèmes de surveillance sans fil pour les marchés de la restauration et de l’industrie.

Sous l’égide de Copeland, les marques de produits susmentionnées conserveront leurs noms actuels avec une nouvelle présentation. Cette approche permet de conserver les marques les plus connues que les clients et les utilisateurs finaux connaissent et apprécient.

Les mises à jour de l’emballage et de l’étiquetage des produits pour refléter les changements de la marque seront effectuées au cours des 6 à 12 prochains mois, ce qui garantira une expérience fluide et reconnaissable sur tous les points de contact d’ici à la moitié de l’année 2025.

Pour en savoir plus sur les marques et les efforts de rebranding de Copeland, consultez le lien suivant : Copeland Brands | Copeland US.

À propos de Copeland

Copeland est un leader mondial dans les solutions durables pour le chauffage, la climatisation, la réfrigération et les applications industrielles. Nous aidons nos clients, qu’ils soient commerciaux, industriels, résidentiels ou spécialisés dans la réfrigération, à réduire leurs émissions de carbone et à améliorer leur efficacité énergétique. Nous nous attaquons à des défis majeurs tels que le changement climatique, la croissance démographique, la demande croissante en électricité et les chaînes d’approvisionnement complexes, grâce à des innovations qui favorisent la transition énergétique, accélèrent l’adoption de réfrigérants naturels et à faible potentiel de réchauffement global (PRG), tout en protégeant les biens les plus précieux du monde grâce à une chaîne du froid efficace et durable. Avec plus de 18 000 employés présents dans 40 pays, notre envergure mondiale nous permet de servir nos clients partout dans le monde, en répondant aux défis avec rapidité et ampleur. Nos marques leaders et notre portefeuille diversifié s’appuient sur des innovations et des technologies éprouvées dans plus de 200 millions d’installations à travers le globe. Ensemble, nous créons des solutions durables qui améliorent les conditions de vie et protègent la planète, aujourd’hui et pour les générations futures. Pour plus d’informations, rendez-vous sur copeland.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.