CoreView, la seule solution intelligente de SaaS Management Platform (SMP), a annoncé aujourd’hui que Claude Demolis avait rejoint la société en tant que vice-président, EMEA. En vigueur immédiatement, Claude Demolis est responsable de la conduite de la stratégie de croissance rapide et de son réseau de partenaires sur le marché EMEA.
Avant de rejoindre CoreView, Claude Demolis a travaillé chez Microsoft EMEA, Western Europe pendant plus de 20 ans, où il a développé une approche systématique des ventes et du marketing pour les offres cloud et SaaS de la plus grande société de logiciels d’entreprise. Dans son rôle, Claude Demolis a dirigé une équipe qui a exécuté des stratégies d’hyper-croissance sur le marché européen. Il a également été président de Boxofeast, une société de technologies mobiles et de services de marketing numérique qui aide les entreprises à accroître l’acquisition, la rétention et la conversion de clients.
«La vaste expérience de Claude au sein de l’écosystème Microsoft en fait un atout idéal pour notre organisation,» a déclaré Don Mulroy, Chief Revenue Officer chez CoreView. «Claude mettra en œuvre son sens des affaires au travers de ses relations développées au fil des années en vendant des solutions SaaS pour le plus grand fournisseur de logiciels d’entreprise au monde. Nous sommes ravis de le voir diriger notre équipe EMEA et développer notre réseau de partenaires internationaux pour accélérer la pénétration du marché de notre plate-forme de gestion SaaS leader du secteur. »
La solution phare de SaaS Management Platform (SMP) de CoreView est un outil stratégique pour les DSI afin de réduire les risques de sécurité, optimiser les coûts opérationnels de leur environnement Modern Workplace et augmenter la productivité des utilisateurs. La plateforme propose aux entreprises un étendard de fonctionnalités simples d’utilisation pour l’analyse et la prise de décision rapide pour le pilotage d’Office 365, avec notamment des campagnes d’adoption ciblées et automatisées sur l’usage des utilisateurs exploitant des vidéos d’apprentissage « Just-In-Time » Learning (JITL) qui boostent l’adoption des services, le contrôle d’accès basés sur les rôles (RBAC) pour une gouvernance optimale et des outils granulaires mettant en évidence l’usage des utilisateurs, des licences et des services. CoreView intègre également un puissant moteur de workflow pour automatiser et uniformiser les processus métier manuels répétitifs et sujets aux erreurs, tels que l’on-boarding et l’off-boarding des employés.
«À une époque où les responsables informatiques déploient des efforts concertés pour maximiser le retour sur investissement de leurs investissements et minimiser les coûts, CoreView est une solution puissante qui fait les deux,» a déclaré Demolis. «La solution CoreView est non seulement parfaitement positionnée pour répondre aux besoins actuels de visibilité et de sécurité de nos clients mais elle est aussi développée en adéquation avec les besoins des entreprises les plus matures et la stratégie de Microsoft. Je suis ravi de commencer et de profiter de cette opportunité de marché unique. »
Pour en savoir plus sur CoreView et sa plateforme de gestion SaaS pour Office 365, visitez: www.coreview.com.
À propos de CoreView
CoreView est éditeur SaaS de la plus puissante des solutions de SaaS Management Platform (SMP) pour aider les entreprises à éviter les risques de sécurité, à optimiser les coûts opérationnels et à augmenter la productivité des équipes IT et des employés. CoreView combine une visibilité totale à des actions granulaires dans une console unifiée pour décupler le ROI de Microsoft 365 et d’autres applications SaaS. Pour plus d’informations sur CoreView, visitez : www.coreview.com et suivez-nous sur Twitter (@CoreView_Inc) et LinkedIn.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200512005863/fr/