NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Corsearch, un chef de file des solutions de marques et de noms de
domaine, a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Kathy Van der Herten au
sein de son équipe de gestion des produits, sous la supervision de Guy
Coene, responsable de la technologie. Tiffany Valeriano rejoint
également la société en tant que directrice du marketing produit, sous
la supervision de Brett Amdur, responsable du marketing et de la
stratégie.
« Nous sommes ravis d’accueillir Kathy et Tiffany », déclare Tobi
Hartmann, président et CEO de Corsearch. « Corsearch s’engage à étoffer
continuellement son équipe de spécialistes du secteur. Engager des
professionnels disposant de plusieurs années d’expérience dans les
marques est un élément crucial dans l’attention hautement personnalisée
et l’expertise d’exécution que nous promettons à nos clients. Le fait
que des professionnelles de talent comme Kathy et Tiffany ont décidé
d’intégrer notre équipe témoigne des perspectives très prometteuses que
présente Corsearch. »
Kathy Van der Herten rejoint Corsearch après 21 années passées chez un
concurrent du secteur, Compumark, où elle a commencé sa carrière en tant
qu’analyste de recherche. Par la suite, son travail avec des
scientifiques de données a contribué à l’amélioration des algorithmes.
Kathy est passée dans l’équipe de gestion des produits, avec des
responsabilités croissantes comprenant l’évaluation des données de
marché et la création de produits. Elle a ensuite pris la tête du
département international de gestion des produits et elle est devenue
membre de l’équipe exécutive.
Kathy Van der Herten est diplômée d’un Bachelor’s Degree en marketing du
Karel de Grote College à Anvers, en Belgique, et possède un certificat
de Management Humain Innovant de l’université catholique de Louvain, en
Belgique. Chez Corsearch, Kathy appliquera son expertise du secteur pour
aider l’équipe de gestion de produits à développer une gamme de services
répondant au mieux aux besoins en pleine évolution de l’industrie des
marques, et elle prendra les rênes de l’équipe UX à Malines, en Belgique.
Ancienne dirigeante exécutive chez TrademarkNow et Brandstock, Tiffany
Valeriano dispose d’une expertise aussi bien dans les services que les
technologies. Tiffany jouit d’une solide expérience dans la coordination
de projets PI à grande échelle et a participé à la création de certaines
des premières plateformes en ligne pour les projets d’enregistrement PI
dans le secteur.
Tiffany Valeriano fait partie du Comité d’études d’impact de l’INTA et
elle est cheffe de projet d’une étude que l’INTA réalisera sur l’impact
de l’intelligence artificielle sur la pratique des marques. Elle est
diplômée d’un B.A. en politique de l’University of Virginia et suit un
E.M.B.A. à la Rotterdam School of Management, Erasmus University. Dans
son nouveau poste chez Corsearch, Tiffany sera responsable d’assurer le
succès des efforts de commercialisation de Corsearch associés à la gamme
de produits de la société.
À propos de Corsearch
Corsearch est numéro un en matière de solutions de recherches et
protection de marques. Nous fournissons aux professionnels des outils
intuitifs et performants ainsi qu’une expérience inégalée. Grâce à cela,
les professionnels peuvent désormais gérer de manière optimale leurs
recherches en ligne, recherches analysées, surveillances de marques et
leurs noms de domaine. Avec une équipe de chercheurs à la pointe de
l’innovation, un contenu de grande qualité et des outils technologiques
conçus spécialement pour être utilisés par des professionnels des
marques, Corsearch offre à ses clients la possibilité de gérer et
protéger facilement et efficacement chacune de leurs marques dans un
paysage économique et numérique de plus en plus complexe.
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter Corsearch.com ou
contacter Brett Amdur, responsable du marketing et de la
stratégie, au 800 732 7241.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Corsearch
Brett Amdur, 800 732 7241
Responsable du
marketing et de la stratégie