Press release

CSC renforce l’équipe de direction de sa division Fonds et Marchés de capitaux grâce deux importantes nominations

0
Sponsorisé par Businesswire

CSC, premier fournisseur international de solutions mondiales d’administration et de conformité des entreprise, a le plaisir d’annoncer les nominations stratégiques de John Hebert et Venkat Srinivasan qui vont renforcer sa division récemment combinée Fonds et Marchés de Capitaux (la « FCM »).

Ces nominations font suite à l’annonce faite antérieurement par CSC selon laquelle la société Intertrust Group, rachetée en novembre 2022, a été entièrement intégrée à la marque CSC. CSC offre avec constance un service client, une expertise de pointe et des solutions mondiales incomparables, grâce à ses 8 000 employés dévoués et à sa présence dans plus de 140 juridictions.

En combinant les activités Fonds et Marchés de capitaux, déployées sur cinq continents, et une équipe de plusieurs milliers d’experts, l’intégration et la nouvelle direction faciliteront la mise en œuvre des plans de croissance accélérée et le déploiement d’une offre de services complète et personnalisée destinée aux gestionnaires de fonds, aux détenteurs d’actifs, aux prêteurs et à leurs conseillers.

Dans le cadre des nouveaux plans ambitieux prévus pour la FCM, les fonctions de direction de John Hebert couvriront les Fonds. Actuellement vice-président exécutif et président de la division Marchés financiers mondiaux (la « GCM »), John Hebert devient vice-président exécutif et président de la division FCM. À ce poste, il assurera la direction générale de l’offre mondiale de CSC, en veillant à la manière dont la gamme complète de produits et d’innovations de CSC peut être adaptée aux différentes classes d’actifs, structures et zones géographiques afin de soutenir au mieux les clients. Précédemment, John Hebert était président de la division Marchés financiers mondiaux de CSC ; en cette qualité, il a supervisé une expansion mondiale assortie d’une croissance spectaculaire qui a généré sur cinq ans une augmentation de 250% des revenus des marchés financiers et des fonds. Il a commencé sa carrière chez CSC en qualité de co-directeur de la division Développement d’entreprise de la Société, où il a réalisé avec succès plusieurs acquisitions. Avant de rejoindre CSC, John Hebert a occupé des postes de direction dans les secteurs de la gestion d’actifs et de la banque d’investissement.

Venkat Srinivasan a été nommé responsable mondial Fonds et développement d’entreprise. Il dirigera les services, les opérations et le développement technologique des activités de fonds de CSC et fournira des solutions améliorées et centralisées répondant aux besoins en constante évolution du secteur des fonds. Auparavant, Venkat Srinivasan était co-directeur de la division d’Intertrust Group et spécialisé dans le capital-investissement. Il possède plus de 25 ans d’expérience des services financiers, dont près de deux décennies consacrées aux fonds.

Rod Ward, PDG de CSC, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir John Hebert et Venkat Srinivasan dans leurs nouvelles fonctions et comptons sur leurs compétences pour assurer la poursuite de notre croissance sur nos principaux marchés. Tous deux ont déjà démontré d’exceptionnelles capacités de leadership chez CSC. Ensemble, ils seront d’une aide précieuse s’agissant de définir l’orientation stratégique de notre division FCM, dans un contexte où nous rationalisons et enrichissons la gamme de services FCM que nous avons mise en place pour répondre aux besoins de plus en plus complexes de nos clients, avec une vision à long terme. Cette année, CSC a célébré 125 ans d’activité sous propriété commune, avec un succès que nous devons à notre culture axée sur les personnes. John Hebert et Venkat favorisent tous deux cette culture en y apportant leur détermination en faveur de la croissance et leur esprit d’entreprise. Je suis enthousiasmé par les opportunités qui s’offrent à nous et je suis convaincu que les contributions de John Hebert et Venkat Srinivasan apporteront une valeur significative à nos clients. »

À propos de CSC

CSC est le partenaire de confiance privilégié de 90% des entreprises Fortune 500® , de 90% des 100 Best Global Brands (Interbrand® ) et de 70% des PEI 300. La Société est le premier fournisseur international de solutions mondiales pour les activités suivantes : administration et conformité des entreprises, services d’administration spécialisés pour les gestionnaires d’actifs alternatifs de toute une gamme de stratégies de fonds, transactions impliquant des acteurs publics et privés des marchés de capitaux, gestion des systèmes de noms de domaine, protection numérique des marques et protection contre la fraude, et solutions logicielles de fiscalité des entreprises. Fondée en 1899 et ayant son siège à Wilmington, dans le Delaware, aux États-Unis, CSC est une entreprise privée gérée professionnellement depuis 125 ans. CSC dispose de bureaux et de capacités dans plus de 140 juridictions en Europe, dans les Amériques, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient. Nous sommes une entreprise internationale capable d’agir partout, où que se trouvent nos clients, et nous y parvenons en déléguant des experts dans toutes les entreprises que nous servons. « We are the business behind business »® . Pour plus d’informations, rendez-vous sur cscglobal.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.