Press release

Cvent franchit le cap des 3 000 clients européens et annonce un nouveau bureau en Europe

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Les capacités de premier ordre de Cvent, conjointement à sa part
dominante sur le marché MICE et à l’augmentation de l’adoption de la
technologie événementielle en Europe, stimulent la croissance de la
société

FRANCFORT, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–Cvent Inc., un chef de file mondial des technologies pour les réunions,
les événements, l’hospitalité et les voyages basées sur le Cloud, a
annoncé aujourd’hui son plan d’ouvrir un premier bureau en Allemagne. Ce
sera le troisième bureau européen de la société. La nouvelle
implantation appuiera la demande croissante dans la région et fournira
un support local aux clients actuels de Cvent, dont : Adidas, SCHOTT AG,
PROSKE Group, MERCK KG auf Aktian, Travel Industry Club et Lufthansa
City Center International. L’annonce met en lumière l’expansion continue
de Cvent sur le marché européen.

« L’Europe domine le secteur des réunions, incitations, conférences et
événements (MICE) avec une part de marché de 42 %*, et le Royaume-Uni et
l’Allemagne sont les plus importants marchés source pour ces affaires du
groupe. Via notre réseau Cvent
Supplier Network
, nous avons constaté une hausse de 23 % du volume
des demandes de proposition sur un an dans la région EMEA, qui reflète
clairement le dynamique marché MICE européen », a déclaré David
Chalmers, directeur principal du marketing chez Cvent Europe. « On a
observé une formidable croissance de la demande pour les technologies
destinées aux réunions et aux événements, en particulier en Allemagne où
31 %* des voyages d’affaires peuvent être attribués à des réunions et
des événements, et la dématérialisation est un élément clé pour la
croissance du secteur. Nos clients dans la région réalisent qu’ils ont
besoin d’exploiter la puissance de la technologie pour démontrer le
retour sur investissement de leurs événements, mais aussi capitaliser
sur les nouvelles opportunités et pistes commerciales. »

Ce qu’en disent nos clients :

« Le plus grand avantage lié à l’utilisation des solutions de Cvent est
qu’elles nous permettent réellement de soulager notre équipe plutôt
modeste et de redéfinir notre axe principal dans le processus de
planification d’événements », a déclaré David Willmes de SCHOTT AG. «
Les tâches administratives peuvent être accomplies dans un laps de temps
nettement réduit et même entièrement automatisées avec le logiciel de
Cvent ».

« Lorsque je l’ai découverte pour la première fois [la plateforme
Cvent], cela a été une révélation pour moi. Quand vous passez d’un
traitement manuel à un système comme celui qui est en place, cela fait
une différence incroyable », a expliqué Sarah Byrne, directrice de
Mosaic Events.

Plus tôt dans l’année, Cvent a dévoilé son nouveau siège européen basé
dans le quartier de Paddington, à Londres. L’ancien bureau de Cvent,
situé dans le centre de Londres, ne disposait pas des capacités pour
absorber la croissance et l’expansion de Cvent dans la région.

« Il s’agit d’une période très stimulante pour la société. Nous
élargissons rapidement notre clientèle au Royaume-Uni et à travers
l’Europe », a affirmé Reggie Aggarwal, fondateur et PDG de Cvent. «
L’ajout d’une troisième implantation européenne en Allemagne garantit
que nous disposons des bonnes personnes sur le terrain pour fournir un
support local et satisfaire aux besoins de nos clients, et accroit notre
capacité à fournir un service de la plus haute qualité. »

L’annonce intervient après des nouvelles récentes concernant la meilleure
année à ce jour
de la société qui a vu l’ajout de milliers de
nouveaux clients à l’international. À travers le monde, plus de 3 000
employés travaillent dorénavant pour la société et Cvent envisage de
recruter 1 000 autres personnes d’ici fin 2018 pour contribuer à
alimenter sa croissance future. Pour soutenir l’augmentation des
effectifs, Cvent ajoutera plus de 140 000 pieds carrés d’espace de
bureau à l’échelle mondiale. Cvent envisage par ailleurs d’ouvrir un
bureau à Dubaï dans le courant de l’année afin de satisfaire la demande
au Moyen-Orient et en Afrique pour ses plateformes nuagiques pour les
événements et l’hospitalité.

*Allied
Market Research
, Janvier 2018

*Meeting
and Event Barometer
, 2017/2018

www.cvent.co.uk

Notes au rédacteur

À propos de Cvent

Cvent, Inc., une société de premier plan de gestion d’événements
d’entreprise basée sur le Cloud, compte plus de 25 000 clients, 300 000
utilisateurs et 3 000 employés à travers le monde. Cvent propose des
solutions logicielles aux organisateurs d’événements pour l’inscription
en ligne à des événements, la sélection de sites, la gestion
d’événements, des applications mobiles pour les événements, des
campagnes de marketing par courriel et des enquêtes en ligne. Cvent
fournit aux hôteliers une plate-forme intégrée leur permettant
d’augmenter la demande d’activités de groupe par le biais de publicités
ciblées et d’améliorer la conversion grâce à des solutions exclusives de
gestion de la demande et de veille économique. Les solutions de Cvent
optimisent l’ensemble de la chaîne de valeur de la gestion d’événements
et elles ont permis à ses clients dans le monde entier de gérer
plusieurs centaines de milliers de réunions et d’événements. Pour plus
d’informations, consultez le site Cvent.com/UK
ou retrouvez-nous sur Facebook,
Twitter
ou LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Cvent, Inc.
Sam Pepper
sam.pepper@spotlightcoms.com
ou
Sharon
Coleshill, +44 (0) 208 334 4005
sharon.coleshill@spotlightcoms.com