Press release

Cyara atteint un taux de croissance en glissement annuel supérieur à 30 % et mise sur le leadership du marché de l’assurance de l’expérience client

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Sponsorisé par Businesswire

Cyara, prestataire de la plateforme d’assurance de l’expérience client (CX) automatisée, a annoncé aujourd’hui qu’elle clôturait l’exercice financier 2022 avec un taux de croissance des recettes supérieur à 30 %, un taux de fidélisation de la clientèle de 95 %, une cote de recommandation nette (NPS) du client de 70, et 10 milliards de secondes d’essais de trafic CX synthétiques annuels.

En janvier, Cyara a obtenu un financement de 350 millions de dollars de la firme d’importance K1 Investment Management pour soutenir une croissance accélérée, favorisant une poursuite de l’expansion du marché des essais. À la suite de cette sponsorisation, Cyara a fait l’acquisition de la société Botium, un chef de file du secteur des tests automatisés de chatbot. Cette stratégie d’acquisition a permis d’ajouter des tests de chatbot et d’intelligence artificielle (IA) conversationnelle ainsi que des capacités d’optimisation au portefeuille de produits de Cyara, solidifiant ainsi sa position de chef de file mondial sur le marché des tests et de l’assurance CX.

Nouveautés en matière de fonctionnalités et de services

Cyara a récemment ajouté Cyara Botium à son portefeuille de solutions. Botium effectue des tests et surveille la performance de chatbots et de l’IA conversationnelle. Il s’agit de l’unique solution sur le marché offrant un parcours d’assurance CX fluide et complet, des agents numériques aux agents vocaux. Botium permet aux marques d’améliorer et de tester l’expérience client avec un chatbot à l’échelle de tous les canaux et plateformes, et ce, dans toutes les phases du cycle de vie du développement d’un chatbot.

« Dans l’économie numérique d’aujourd’hui, les tests de CX numériques sont une fonctionnalité essentielle pour les sociétés de tous les secteurs. Ainsi, le lancement de Cyara Botium s’est avéré un ajout naturel à notre gamme de produits et a déjà eu un impact positif sur plusieurs de nos clients», a mentionné Alok Kulkarni, premier dirigeant et co-fondateur de Cyara. « Notre objectif vise à s’assurer que les solutions CX en libre-service, comme des chatbots et des systèmes de réponse vocale dialoguée, améliorent les parcours de clients — en ne leur causant aucune frustration supplémentaire —, tout en rehaussant la productivité et en diminuant les coûts. »

Les produits et les offres dévoilés par Cyara durant l’exercice financier 2022 incluent :

  • LiveVQ : une solution qui offre l’assurance du dernier kilomètre à une main-d’œuvre hybride en surveillant en temps réel la connectivité au cloud, les applications des agents et l’infrastructure technologique afin de s’assurer de la qualité vocale pour les agents qui travaillent à domicile ou à distance.
  • Vérification rapide et gratuite : un service haut de gamme de type concierge qui réduit la tâche manuelle et exigeante en main-d’œuvre de gérer et de tester les numéros verts — juste à temps pour l’inscription ouverte à l’assurance maladie et pour la préparation des Fêtes des détaillants.
  • Modèle de maturité des tests CX automatisés : une auto-évaluation innovante et simple à naviguer qui permet aux organisations non seulement de déterminer le degré d’avancement de leur approche des tests CX, mais également de constater dans quelle mesure leur niveau actuel de tests automatisés se compare aux meilleures pratiques de l’industrie.
  • Conformité des tests au RGPD : un service gratuit en anglais et en allemand pour les chabots d’organisations qui réduit le risque de pénalité pour non-conformité, ce qui permet aux robots d’aider avec rapidité et exactitude les clients qui souhaitent connaître la façon dont leurs données sont stockées.
  • Soutien à NICE InContact : Cyara a lancé des agents virtuels pour NICE InContact afin de permettre aux clients connectés à cette plateforme de tester l’acheminement des appels et la fonctionnalité de transfert de données.
  • Une plus grande flexibilité dans la planification des tests de charge : Cyara a lancé plusieurs fonctionnalités au cours de l’année, facilitant la planification et l’exécution des tests de charge pour ses clients, y compris un calendrier de réservation en libre-service, ainsi que la possibilité d’exécuter de petits tests de charge sans la moindre réservation. Cela aide les clients à réduire les frictions et à augmenter la fréquence des tests de charge afin de permettre des tests continus.

Croissance de la société et élargissement de l’équipe de hauts dirigeants

Cyara a poursuivi ses démarches d’embauche en augmentant de plus de 70 % son effectif. Au cours de l’exercice financier 2022, la société a gonflé les rangs de ses hauts dirigeants, notamment par la nomination de Jeremy Braidish au poste de responsable des ressources humaines (RH). Jeremy cumule plus de 20 ans d’expérience en RH afin de piloter la stratégie et les fonctions RH mondiales, en plus de l’acquisition et du développement des talents.

Principaux partenariats

Aujourd’hui, plus de 250 prestigieuses marques mondiales font confiance à la solution SaaS de Cyara pour tester, surveiller et gérer la technologie CX, ce qui leur permet d’offrir des expériences clients exceptionnelles.

Durant l’exercice financier 2022, Cyara a établi de nouvelles collaborations avec Carahsoft, ConvergeOne, Waterfield et VIS Global en plus d’avoir élargi ses relations avec des partenaires comme Genesys, AWS et Verizon pour stimuler la croissance de 30 % d’une année à l’autre du nouveau canal de valeur annuelle totale des engagements.

L’approche unique et réussie de Cyara en matière d’optimisation CX a mené à la disponibilité de l’accélérateur Cyara sur Genesys AppFoundry.

Reconnaissance et honneurs de l’industrie

L’adoption croissante et le succès continu de la plateforme de Cyara lui ont permis de recevoir 12 prix de l’industrie, notamment :

  • le prix Silver Stevie® pour le « Partenaire de l’année en matière de ventes ou de technologies de solutions de service client » et « Meilleure solution de centre de relations clients »
  • Prix Produit de l’année du CUSTOMER Magazine
  • Prix Pionnier du travail à distance et Prix des solutions de communication de l’année de TMC
  • Gagnante du Gold Globee dans la catégorie « Innovation en matière de tests, de mesures et de surveillance » du Golden Bridge Business ainsi que plusieurs prix d’innovation

À propos de la plateforme d’assurance CX automatisée de Cyara

La plateforme primée d’assurance CX automatisée de Cyara permet aux entreprises d’offrir une meilleure CX à moindres efforts, coûts et risques. Cyara prend en charge le cycle de vie entier du développement logiciel CX, de la conception aux tests fonctionnels et de régression, en passant par les tests de chargement et les tests de chatbot et la surveillance de production afin que les sociétés puissent créer des parcours clients sans faille à l’échelle des canaux vocaux et numériques.

À propos de Cyara

Cyara est la principale plateforme mondiale de l’assurance de l’expérience client (CX) automatisée, établie dans la Silicon Valley. Les solutions d’assurance à canaux multiples basées sur le cloud en matière de qualité vocale et de tests de chatbot accélèrent la prestation de parcours clients sans faille tout en réduisant les risques des défaillances orientées vers le client. Des marques mondiales reconnues font quotidiennement confiance à la plateforme Cyara pour faire sourire la clientèle à grande échelle. Pour de plus amples informations, visitez le site cyara.com.

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