AMSTERDAM, January 13 /PRNewswire/ —
– Une augmentation des revenus de 30% met fin à une deuxième année consécutive arborant un taux de rentabilité à deux chiffres
CyberTech International (http://www.cybertech-int.com), un fournisseur leader mondial de technologies d’enregistrement de données et vocal, a annoncé aujourd’hui des résultats records pour 2009 incluant une augmentation de 30% des activités et de nouveaux contrats. Ces chiffres totalisent 24 mois consécutifs de croissance, définissant de nouveaux records pour les 25 ans d’existence de la société, tout en défiant la crise économique mondiale. CyberTech est maintenant le deuxième plus grand fournisseur de solutions d’enregistrement sur le marché financier, avec de nombreux clients célèbres, incluant près de la moitié des 25 plus grandes banques du monde.
Au cours de 2009, CyberTech a remporté de nombreux contrats auprès de grands consommateurs de renommée internationale dans le secteur des services financiers en fournissant des solutions novatrices offrant une valeur à long terme pour un enregistrement de qualité et conforme avec une architecture ouverte offrant une protection contre l’onéreuse obsolescence. CyberTech a réalisé d’autres avancées considérables dans les secteurs des services d’urgence et d’application de la loi, et elle est maintenant reconnue par les firmes de recherche indépendantes comme étant le troisième plus grand et plus rapide fournisseur de solutions d’enregistrement de données et vocal dans le monde entier.
Ce fut une année importante pour la présentation de nouveaux produits ainsi que pour le lancement de CyberTech Release 5.4. Cette nouvelle plateforme novatrice propose une architecture multi-locations, des caractéristiques avancées d’évaluation d’agents et des capacités optimisées d’enregistrement hébergé pour les entreprises et les fournisseurs de services de communications du monde entier.
CyberTech a aussi ouvert de nouveaux bureaux en France, en Espagne et au Japon pour compléter ceux ouverts l’année précédente à New York, Francfort, Dubaï, Singapour et Hong-Kong. Ceci fut accompagné d’une augmentation de 30% du nombre d’employés au cours de la même période.
« Notre enthousiasme pour la performance des deux dernières années n’est excédé que par notre optimisme pour 2010 et au-delà », a déclaré Ad Ketelaars, PDG de CyberTech International. « Une forte focalisation client, fondée sur le service, la simplicité et le soutien de produits novateurs, a résulté en un TCO bien moins élevé pour nos clients. Ceci s’est traduit en des résultats compétitifs très positifs pour CyberTech dans tous les marchés majeurs. »
À propos de CyberTech
Pour de plus amples informations sur CyberTech, veuillez visiter :
http://www.cybertech-int.com/10457/1/about-us.html
Pour suivre CyberTech via Twitter, visitez http://twitter.com/CyberTech_Int.
Source : CyberTech International