Pour gérer vos consentements :

D.Side Software annonce une année 2014 en forte croissance

En 2014, l'éditeur D.Side Software a su faire la différence sur son marché en réalisant une très forte croissance de ses activités et en positionnant sa solution de mesure temps réel des performances des bases de données Oracle au sein des SI de sociétés de premier plan.

Cette donnée illustre le solide positionnement de D.Side Software sur son marché et atteste de sa capacité à répondre précisément aux besoins de rapidité et de simplification de ses clients. En effet, à ce jour, D.Side Software commercialise une solution de diagnostic qui permet de réagir en temps réel sur l'ensemble des sujets relatifs aux problèmes de performance des bases Oracle.

En 2015, D.Side Software compte accélérer son développement en France et à l'international grâce à la sortie de nouvelles innovations. De plus, au travers d'un partenariat conclu avec l'un des plus grands intégrateurs français spécialisé dans le monde des bases de données Oracle, D.Side Software va étendre ses relais commerciaux et accéder à de nouvelles opportunités auprès d'entreprises de toutes tailles. Enfin, l'éditeur compte également recruter des collaborateurs pour soutenir sa croissance.

Jean-François Maupome et Cédrick Balestro, co-fondateurs de D.Side Software « Nous sommes fiers de tirer les fruits des nombreux investissements en recherche et développement que nous avons réalisés. Notre solution est désormais utilisée par les grands acteurs du marché et leur permet de diagnostiquer très simplement en temps réel les performances de leurs bases de données Oracle. Cette mesure permet ainsi de garantir une haute disponibilité des bases de données et de se prémunir contre des baisses de performance. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#1889377
Share
Published by
GlobeNewsWire

Recent Posts

Les États-Unis, la Chine et le Royaume-Uni sont en tête du classement mondial de l’IA selon l’outil Global AI Vibrancy de Stanford HAI

Le Stanford Institute for Human-Centered AI (HAI) AI Index a publié aujourd'hui son Global AI…

2 heures ago

PwC ouvre des zones d’expérience Google Cloud AI pour présenter des solutions basées sur l’IA générative de Google Cloud

PwC a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son premier Google Cloud AI Experience Zone au sein…

4 heures ago

Des puces électroniques au changement climatique : Le Dubai Future Forum 2024 prédit l’avenir de l’humanité

Imaginez que votre patron soit un robot ou que votre esprit soit connecté à une…

5 heures ago

CyberArk reçoit la certification QC1 délivrée par l’agence nationale italienne de la cybersécurité

CyberArk (NASDAQ: CYBR ), leader mondial de la sécurité des identités, a annoncé aujourd'hui que…

7 heures ago

Ouverture d’un laboratoire Rigaku BioScience aux États-Unis

Rigaku Corporation, une société du groupe Rigaku Holdings qui sert de partenaire mondial pour les…

9 heures ago