Press release

Dans sa nouvelle campagne, Herbal Essences présente des femmes qui sourient au changement

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Intimiste, le documentaire célèbre les grands et petits changements
de la vie

CINCINNATI–(BUSINESS WIRE)–Le changement fait partie de la vie et peut prendre diverses formes et
émotions: effrayant ou revigorant, contraignant ou libérateur. Mais bien
souvent, lorsqu’une personne traverse un changement, elle grandit aussi
et se met à voir le quotidien d’un œil nouveau. Herbal Essences, une
marque pour laquelle les changements n’ont pas de secret, encourage les
femmes à les accepter dans leur vie, que ce soit à petits pas ou à
grandes enjambées, afin de la croquer à pleines dents.


En s’inspirant d’histoire réelles, Herbal Essences met à l’honneur les
différents aspects du changement, et sa manifestation à travers des
choix individuels de coiffure. Dans un court-métrage intimiste et rempli
d’humanité, quatre femmes dévoilent leur parcours, leurs motivations et
comment l’aboutissement de leurs choix les a faites se sentir plus
vivantes.

« Herbal Essences est une marque qui a cherché à apporter des moments de
joie aux femmes, aussi bien dans leur mise en beauté quotidienne que
dans leur vie », explique Kate Voyten, directrice de la marque Herbal
Essences. « Nous entendons sans cesse parler de changement dans une vie,
aussi bien de la peur liée au changement lui-même, que la joie qui
accompagne son accomplissement. Voilà ce que nous célébrons dans cette
vidéo. »

Pour mieux saisir le pouvoir du changement, Herbal Essences a réalisé
une étude internationale auprès de femmes âgées de 18 à 35 ans, qui
révèle que la majorité des américaines (87%) et des britanniques (80%)
sont passées par des évolutions importantes au niveau de leur apparence
suite à un changement majeur dans leur vie, et qu’un tiers des femmes
(États-Unis: 33%, Royaume-Uni: 36%) pensent qu’il leur serait difficile
de changer de style de vie sans également faire évoluer leur coiffure.

Les résultats de l’étude jettent aussi la lumière sur les sentiments
suivants, liés au changement et à l’impact positif qu’il peut avoir sur
les perspectives de vie:

  • 9 femmes sur 10 (États-Unis: 90%, Royaume-Uni: 92%) qui ont connu un
    changement au cours des 12 derniers mois indiquent que celui-ci a eu
    un impact positif sur leur vie
  • 3 femmes sur 4 (États-Unis: 76%, Royaume-Uni: 74%) qui ont connu un
    changement au cours des 12 derniers mois indiquent que modifier leur
    look leur a permis de changer plus facilement d’autres aspects de leur
    vie
  • La majorité des américaines (89%) et des britanniques (92%) estiment
    que la peur du changement est pire que le changement lui-même

Herbal Essences invitent les femmes à faire part de leurs propres
histoires, qu’il s’agisse d’une coupe de cheveux mémorable ou d’un
événement majeur, en commençant par son réseau de personnalités
influentes afin d’alimenter le dialogue. Les femmes souhaitant
participer peuvent rejoindre le débat sur #LetLifeIn et #EmbraceChange,
qui incarnent l’esprit de la campagne. « Nous avons toutes des histoires
d’un changement personnel qui a eu un impact sur nous », déclare Voyten.
« Mais la partie la plus révélatrice du changement réside non seulement
dans ce qui vous a conduit à faire un choix, mais aussi dans
l’auto-découverte de soi et dans la confiance que l’on construit pour
accepter les changements et les évolutions à venir. »

À propos d’Herbal Essences

Herbal Essences est né dans la nature, animé d’un esprit de liberté et
de gaieté. Nos racines bohémiennes ont encore le pouvoir d’inspirer les
jeunes femmes d’aujourd’hui grâce à des produits alliant le meilleur de
la nature et de la science. Il existera toujours des femmes qui aspirent
à une beauté unique et authentique, uniquement possible grâce à une
proximité avec la nature et un sens aigu du soi. Herbal ne s’intéresse
pas aux problèmes, mais à la liberté de s’immerger dans la nature et de
se laisser emporter pour un petit moment de joie. Herbal croit à la
finalité des ingrédients, aux emballages comme source de beauté pour
elle et la terre, aux couleurs trouvées dans la nature, aux fragrances
délicieuses et irrésistibles, ainsi qu’aux formules les plus pures
possible, sans compromis pour les résultats que les femmes demandent. Le
style de cheveux Herbal ? La coupe Herbal est brouillonne, naturelle et
libre, tout comme les femmes qui l’ont choisie. Pour faire simple,
Herbal Essences fait des merveilles pour vos cheveux et votre tête.

Pour visionner le film « Changes » dans son intégralité, rendez-vous sur
la chaîne d’Herbal Essences sur YouTube: www.youtube.com/herbalessences.
Pour de plus amples renseignements sur Herbal Essences, veuillez visiter www.herbalessences.com,
ou suivez-nous sur Facebook: facebook.com/HerbalEssences,
Twitter: twitter.com/HerbalEssences
et Instagram: @herbalessences.

À propos de l’étude

L’étude d’Herbal Essences a été conduite par Wakefield Research (www.wakefieldresearch.com)
auprès de 1 000 femmes représentatives à l’échelle nationale, âgées de
18 à 35 ans, aux États-Unis, et de 1 000 femmes représentatives à
l’échelle nationale, âgées de 18 à 35 ans, au Royaume-Uni, du 7 au 18
septembre 2017, par le biais d’une invitation par courrier électronique
et d’un questionnaire en ligne. Des quotas ont été établis pour garantir
une représentation fiable et précise de la population féminine âgée
entre 18 et 35 ans aux États-Unis et au Royaume-Uni. La marge d’erreur
était de +/- 3,1 points de pourcentage.

À propos de Procter & Gamble

P&G propose aux consommateurs du monde entier des portefeuilles complets
de marques de confiance et de qualité, notamment Always®, Ambi Pur®,
Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Fairy®, Febreze®,
Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Olay®, Oral-B®, Pampers®,
Pantene®, SK-II®, Tide®, Vicks®, et Whisper®. La communauté P&G évolue
dans environ 70 pays aux quatre coins du globe. Rendez-vous sur http://www.pg.com
pour suivre toute l’actualité de P&G et de ses marques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Marina Maher Communications
Stacey Levine, 212 485 6187
slevine@hellommc.com
ou
Tara
Paterna, 212 485 6171
tpaterna@hellommc.com