PARIS & LONDRES & NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–#AI–Tinyclues, fournisseur d’une solution
leader de Marketing Campaign Intelligence annonce aujourd’hui le
lancement de ses opérations dans la région DACH (Allemagne, Autriche et
Suisse) et dans les pays nordiques (Suède, Danemark, Norvège et
Finlande) avec des bureaux à Copenhague et à Munich. Deux nouveaux
talents ont rejoint Tinyclues, leur rôle principal sera de diriger et de
renforcer les équipes commerciales dans ces régions, et d’aider les
marketeurs B2C à maximiser le chiffre d’affaires de leurs campagnes
marketing et l’expérience client.
Tinyclues a récemment conclu une levée de fonds de série B et se
développe rapidement dans le monde entier. Au cours des dernières
années, l’entreprise a étendu ses activités à l’Amérique du Nord et au
Royaume-Uni avec des bureaux à New York et Londres.
Dans les pays nordiques, Tinyclues sera dirigée par Adam Gravesen, qui
était jusqu’à récemment IT Sales Leader chez TwentyThree, une
plate-forme de marketing vidéo. Auparavant, il était Head of Sales en
charge des pays nordiques pour Unwire, un fournisseur de solutions
fintech mobiles.
« Il y a un énorme potentiel pour Tinyclues dans les pays nordiques
et je suis vraiment impatient de démarrer le développement de la société
ici », a déclaré Adam Gravesen. « Comme partout ailleurs,
les marketeurs au Danemark, en Norvège, en Suède et en Finlande
reconnaissent que leurs stratégies traditionnelles de ciblage des
campagnes ont atteint un plateau ; en utilisant des solutions de
Campaign Intelligence basées sur le deep learning, ils peuvent désormais
créer un bien meilleur engagement client et générer un chiffre
d’affaires significativement plus élevé ».
En Allemagne, Tinyclues a nommé Yannik Kottusch à la tête des
opérations. Il rejoint Tinyclues après son passage chez Emarsys où Il a
géré les ventes de la plate-forme marketing en Allemagne et en Suisse.
« Je suis ravi d’avoir l’opportunité d’apporter le concept de
Campaign Intelligence à la région DACH », a déclaré Yannik
Kottusch. « Depuis très longtemps, les leaders B2C de cette région
avaient besoin d’innovation pour leur permettre de mener des campagnes
customer-centric et business-centric. Tinyclues apporte des résultats
réels et percutants qui vont révolutionner le marché. »
Tinyclues compte désormais parmi ses clients plus de 100 grandes marques
réparties dans dix pays, notamment Club Med, Thomas Cook, AccorHotels,
Fnac Darty, Arcadia et Lacoste. Tinyclues sera présent aux principaux
événements de marketing digital allemands et danois à l’automne,
notamment DMEXCO et eTail Nordics.
« Nous sommes très heureux de lancer nos activités dans les pays
nordiques et sur la région DACH, et d’avoir nommé Adam et Yannik pour
diriger notre croissance dans ces territoires », a déclaré
Matthieu Chouard, Vice-Président des Ventes EMEA chez Tinyclues. « Il
y a un grand intérêt des marques en Europe et en Amérique du Nord pour
la solution de Campaign Intelligence de Tinyclues car elle change
réellement les règles du jeu du marché de la gestion de campagnes. Non
seulement nous libérons les marketeurs de leurs tâches quotidiennes à
faible valeur, mais Tinyclues surpasse les approches concurrentes de
très loin, générant une
augmentation moyenne du chiffre d’affaires de campagne de 49%
tout en améliorant l’engagement des clients. »
La croissance de Tinyclues dans les pays nordiques et en Allemagne
présente de nouvelles opportunités de carrière dans ces pays pour les
Sales Managers et Pre-sales Engineers. Pour plus d’informations,
consultez notre espace carrières : www.tinyclues.com/careers/
À propos de Tinyclues
Tinyclues
est la solution leader de Marketing Campaign Intelligence. Basée
entièrement sur l’intelligence artificielle, elle permet aux marketeurs
de générer du chiffre d’affaires additionnel et d’augmenter l’engagement
client grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et d’optimisation de
l’agenda de campagnes. Tinyclues utilise des algorithmes de deep
learning, innovation majeure dans le domaine de l’intelligence
artificielle, afin de détecter les futurs acheteurs de tout produit,
dans les jours suivant une campagne. Des
entreprises comme AccorHotels, Brandalley, Cdiscount, Club Med,
Conforama, Fnac Darty, Lacoste, OUI.sncf, Rue du Commerce, Sarenza, TUI,
Vente-privee.com ou Vestiaire Collective utilisent Tinyclues pour
orchestrer plus de 600 millions de messages par mois sur des canaux tels
que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel
ou Facebook. Tinyclues a été listé comme «
Vendor to Watch » par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital
Marketing Analytics 2017 » et comme Cool
Vendor dans le rapport Gartner’s Cool Vendor for Multichannel
Marketing 2018.
Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter
: @tinyclues
Contacts
Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail: caroline.tailleferd@tinyclues.com