Press release

DataCandy nommé « solution de fidélisation intégrale qui répond au plus grand spectre de fidélisation – besoins spécifiques » par une firme de recherche indépendante.

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–DataCandy
a été nommé parmi les fournisseurs de solution de fidélisation intégrale
répondant au plus large éventail de besoins spécifiques de fidélisation
pour les petites et moyennes entreprises dans un nouveau rapport publié
par Forrester Research, Inc. intitulé Rapport sur le paysage des
fournisseurs
: Solutions de fidélisation des clients (14 août
2017). Le rapport segmente et catégorise plus de 50 fournisseurs de
solutions pour aider les spécialistes du marketing aux consommateurs
(B2C) à saisir les différents types de partenaires et de services
technologiques disponibles dans l’industrie mature actuelle de la
fidélisation de la clientèle.

Le rapport a divisé le marché en trois catégories de fournisseurs de
solutions en fidélisation qui aident les entreprises à concevoir,
exécuter et mesurer des stratégies de fidélisation pour les petites,
moyennes et grandes entreprises : solutions complémentaires
qui stimulent l’engagement et la performance; solutions spécialisées
offrant des capacités plus ciblées, mais approfondies; et des solutions
de fidélité intégrale
s qui répondent au plus vaste éventail de
besoins propres à la fidélisation.

Dans le Rapport sur le paysage des fournisseurs : Solutions de
fidélisation des clients
, les fournisseurs cités comme exemples dans
la catégorie de solutions de fidélisation intégrales possèdent des
compétences en stratégie, gestion et en marketing de fidélisation.
DataCandy a été cité dans ce rapport, ainsi que dans The Forrester Wave
™ : Solutions de fidélisation des clients pour moyennes entreprises,
rapport T1 2016, pour son offre d’une gamme complète d’outils, de
partenaires et de services pour soutenir le programme de fidélisation et
les besoins en marketing des petites et moyennes entreprises. Les
services comprennent la stratégie et le design, la gestion des campagnes
et des offres, la segmentation et l’analyse ainsi que l’exécution des
commandes et le soutien opérationnel.

« Les clients du marché intermédiaire cherchent à travailler avec un
fournisseur qui peut offrir une solution de fidélisation intégrale
tout-en-un, et c’est un honneur de se faire reconnaître pour nos
capacités d’un service complet », a déclaré Lorne Schwartz, PDG de
DataCandy. « Être nommé en tant que fournisseur de solutions intégrales
dans ce rapport affirme, à notre avis, nos efforts inlassables pour
soutenir les initiatives de fidélisation à long terme de nos clients
tout en en alignant les partenariats, les innovations technologiques et
les services clients exceptionnels ».

À propos de DataCandy

DataCandy est un chef de file nord-américain, spécialisé dans les
programmes de fidélisation et de cartes-cadeaux pour les détaillants et
restaurants de toutes tailles. La plateforme de DataCandy est utilisée
dans plus de 8 500 emplacements à travers le Canada et les États-Unis,
incluant la franchise pharmaceutique Familiprix, les restaurants
St-Hubert et les 40 bannières du groupe alimentaire de MTY. DataCandy
est simple, évolutif, sécuritaire et abordable pour toutes les
entreprises. Pour en savoir plus au sujet de nos offres, contactez-nous
par courriel à l’adresse getinfo@datacandy.com,
et par téléphone au 514 903-DATA ou visitez le site www.datacandy.com

Contacts

DataCandy
Abby Chitester, 412-276-2057
VP Marketing
achitester@datacandy.com