Datalec Precision Installations s’étend dans la région Asie-Pacifique et consolide son engagement mondial en faveur de l’excellence des centres de données

Sponsorisé par Businesswire

Datalec Precision Installations (DPI), Datalec Precision Installations (DPI), un fournisseur de services de conception, de fourniture, de construction et de gestion de centres de données haut de gamme, qui offre des solutions de bout en bout homogènes et intégrées pour les opérateurs de centres de données, a annoncé aujourd’hui son expansion stratégique dans la région Asie-Pacifique (APAC). Cette décision représente une étape importante de la stratégie de croissance mondiale de DPI et souligne son engagement à fournir des solutions cohérentes, intégrées et de bout en bout aux opérateurs de centres de données du monde entier.

Tout d’abord, DPI va installer son siège régional à Singapour, un lieu choisi pour son emplacement stratégique et son solide écosystème d’infrastructures numériques. Le bureau singapourien servira de tremplin pour la croissance projetée de DPI dans la région APAC, de futures expansions étant prévues en Indonésie, en Australie et en Malaisie.

« Notre entrée sur le marché APAC est une avancée naturelle de notre stratégie mondiale », a déclaré Peter Cole, vice-président exécutif pour l’APAC de Datalec Precision Installations. « Nous sommes fermement déterminés à servir le secteur des centres de données qui connaît une croissance rapide dans cette région dynamique, en apportant notre expertise et nos solutions innovantes pour répondre aux besoins changeants de nos clients. »

La décision de DPI de s’étendre dans la région APAC est justifiée par la demande croissante dans cette zone de services de centres de données basés sur l’IA, les initiatives de transformation numérique, l’adoption du cloud et la prolifération des technologies émergentes. Avec son portefeuille complet de services, qui comprend des services de conception, de construction et de maintenance, la Société est idéalement placée pour répondre aux exigences complexes des opérateurs de centres de données de la région.

Conformément à son engagement en faveur du développement durable, DPI met en œuvre des pratiques de pointe pour parvenir à un bilan zéro carbone pour ses activités en Asie-Pacifique. Cette initiative, conforme aux objectifs mondiaux de développement durable, démontre l’engagement de la Société à l’égard de sa responsabilité environnementale dans tous les aspects de ses activités.

Pour garantir la ponctualité de la livraison des projets et maintenir les normes de qualité les plus élevées, DPI s’appuiera sur ses capacités de fabrication de pointe pour fournir des produits fabriqués selon les normes britanniques. La Société conservera également des stocks locaux à Singapour pour réduire ses délais de livraison et améliorer sa réactivité aux besoins des clients.

Le développement du personnel et la promotion d’un environnement de travail multiculturel et diversifié seront des objectifs clés de la stratégie de DPI dans la région APAC. La Société s’engage à recruter et à développer des talents locaux afin de contribuer à la croissance de l’expertise en centres de données de la région. « Notre équipe en Asie-Pacifique, qui reflétera le riche tissu culturel de la région, réunira diverses perspectives pour proposer des solutions exceptionnelles à nos clients », a déclaré Peter Cole.

L’expansion de DPI dans la région APAC s’appuie sur la solide croissance qu’elle réalise dans d’autres régions, comme aux Émirats arabes unis, sur le marché desquels elle est récemment entrée avec succès. L’expérience avérée de DPI en matière de fourniture de solutions rentables et de haute qualité la positionne idéalement pour relever les défis et les opportunités spécifiques du marché APAC.

DPI compte établir sa présence dans la région APAC en restant attachée à ses valeurs fondamentales d’excellence opérationnelle, d’innovation et d’orientation client. La Société a déclaré qu’elle donnerait la priorité aux partenariats avec les entreprises locales, les entités gouvernementales et les établissements d’enseignement pour contribuer au développement des infrastructures numériques et à la croissance économique de la région.

Pour plus d’informations sur Datalec Precision Installations (DPI), visiter le site Web : https://datalecltd.com

À propos de Datalec

Datalec Precision Installations est un prestataire haut de gamme pour la conception, la fabrication et l’installation de centres de données qui fait appel à une expertise technique inégalée, y compris le nettoyage technique et critique, la sécurité électronique et les services gérés. Notre service « Un appel, une équipe » garantit une solution de bout en bout complète, permettant d’obtenir les plus hauts niveaux de performance et d’efficacité. La gestion de projet rigoureuse de DPI est bénéfique pour les clients en minimisant les risques et en réduisant les coûts. En outre, une approche souple et proactive garantit la livraison de solutions personnalisées qui dépassent les exigences des clients. Pour plus d’informations, veuillez consulter : https://datalecltd.com.