Press release

David Brown et Hari Bhullar, chefs de file de l’industrie, reviennent chez FireMon pour diriger les opérations de vente à l’international

0
Sponsorisé par Businesswire

FireMon, leader de la gestion des politiques de sécurité réseau (NSPM) qui offre visibilité, contrôle, agilité et automatisation à l’infrastructure réseau hybride et cloud des entreprises, a le plaisir d’annoncer que David Brown et Hari Bhullar ont réintégré l’organisation aux postes de vice-présidents principaux des affaires internationales et des ventes internationales, respectivement.

Basé en Europe, David Brown dirigera le développement de FireMon dans la région EMEA, en s’appuyant sur sa grande expérience en matière de stratégies de mise sur le marché et de croissance de la réussite client. Ancien vice-président principal des ventes mondiales de FireMon de 2016 à 2020, David Brown a réussi à générer une importante croissance du chiffre d’affaires et à élargir la présence des canaux de distribution. Il possède plus de deux décennies d’expertise axée sur l’élaboration de stratégies pour les solutions Cloud, PaaS et SaaS. Avant de rejoindre FireMon, il a mené avec succès des initiatives au sein d’entreprises de cybersécurité qui ont permis un envol remarquable du chiffre d’affaires et des canaux de distribution à l’international.

À Singapour, Hari Bhullar dirigera les opérations de FireMon dans la région APAC. Précédemment vice-président de FireMon dans la région APAC de 2015 à 2018, M. Bhullar a occupé des postes commerciaux stratégiques au sein de grandes entreprises de cybersécurité. Actuellement, il siège aux conseils consultatifs d’entreprises telles que Picus Security, Privya.AI et Observo.ai, toutes spécialisées dans les solutions technologiques et de cybersécurité émergentes. Les 25 années d’expérience internationale de M. Bhullar étaient orientées spécifiquement sur les ventes et les partenariats stratégiques, en particulier sur les marchés émergents, faisant de lui un atout essentiel pour la croissance de FireMon dans la région APAC.

Les deux dirigeants apportent une parfaite connaissance des marchés mondiaux de la cybersécurité et possèdent une capacité avérée à favoriser la croissance des canaux de distribution et la réussite client dans leurs régions. Leur leadership aidera FireMon à développer ses solutions de sécurité pour les réseaux cloud et hybrides, en améliorant la visibilité et le contrôle pour les entreprises dans l’ensemble des régions EMEA et APAC.

« Nous sommes très heureux d’accueillir David et Hari chez FireMon », a déclaré Jody Brazil, CEO de FireMon. « Leur savoir-faire international et leur connaissance du marché nous aideront à élargir notre présence internationale et à accroître le soutien apporté à nos clients et partenaires dans ces régions ».

À propos de FireMon

FireMon améliore les opérations de sécurité, obtenant ainsi de meilleurs résultats en matière de sécurité. FireMon propose des solutions de pointe en matière de gestion des politiques de sécurité, de sécurité dans le cloud et de gestion des actifs. Notre plateforme est la seule solution en temps réel qui réduit les risques liés aux politiques de sécurité des pare-feux et du cloud, qui gère les changements de politiques et garantit la conformité.

En savoir plus sur FireMon.com et sur le blog FireMon.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.