Press release

deCarta se prépare à une expansion grâce à une opération de placement

0 Donnez votre avis

SAN JOSE, California, December 23, 2010 /PRNewswire/ —

– L’opération de placement de 9,4 millions de $ financera la croissance sur le marché des services de localisation

deCarta, Inc., fournisseur leader de plateformes et d’applications de services de localisation, a annoncé la conclusion d’une opération de placement Séries D de 9,4 millions de dollars, ce trimestre, à laquelle tous les investisseurs principaux de deCarta ont participé. Le financement sera utile dans l’accélération de la croissance de la société dans les domaines de recherches locales et de services de localisation sur un marché mobile à croissance rapide, y compris la mise en oeuvre des offres deCarta MapSearch récemment annoncées.

La croissance de deCarta est menée par l’adoption accélérée de services de localisation parmi les opérateurs de réseaux mobiles, les OEM de téléphonie mobile et les fournisseurs de recherches locales. Les services de localisation tels la recherche locale, intégrée avec des plans en ligne, offre à ces entreprises de nouvelles sources de revenus à partir d’inscriptions et de publicité basée sur la localisation. Les services de localisation représentent également une part importante de l’offre de base pour tout environnement de développeur d’application.

Les solutions de deCarta permettent aux clients d’offrir leur propre set de recherche locale et de services de localisation sous leur marque avec un contenu et des applications personnalisés qui correspondent à leur audience et à leur situation géographique – retenant donc les clients et les opportunités de monétisation plutôt que de concéder ces dernières à des fournisseurs de services internet comme Google ou Bing.

deCarta a annoncé, en octobre dernier, d’importants développements à sa plateforme de recherche locale MapSearch et à son application mobile MapSearch. Elle a également annoncé des adoptions importantes de ses services de la part de Samsung, Opera Software, Telstra/Sensis et SingTel/Optus en plus de T-Mobile, annoncé l’année d’avant. En octobre, deCarta a également annoncé avoir été retenue par IBM pour collaborer sur des services de localisation sur la nouvelle offre CSP2 Cloud Computing d’IBM.

« Les services de localisation sont devenus un élément nécessaire et critique de toute offre mobile et deCarta est bien positionnée pour apporter des solutions qui permettront à ses partenaires de capitaliser sur les positions importantes en termes de consommateurs, marques et contenu », indique J. Kim Fennell, PDG de deCarta. « Cette opération de placement nous apporte un capital d’expansion pour saisir ces opportunités grâce à des investissements dans le marketing, les ventes et le génie. »

Pour des plus amples renseignements à propos de deCarta, veuillez vous rendre sur http://www.decarta.com.

Source : deCarta, Inc.

Press release

deCarta se prépare à une expansion grâce à une opération de placement

0 Donnez votre avis

SAN JOSE, California, December 23, 2010 /PRNewswire/ —

– L’opération de placement de 9,4 millions de $ financera la croissance sur le marché des services de localisation

deCarta, Inc., fournisseur leader de plateformes et d’applications de services de localisation, a annoncé la conclusion d’une opération de placement Séries D de 9,4 millions de dollars, ce trimestre, à laquelle tous les investisseurs principaux de deCarta ont participé. Le financement sera utile dans l’accélération de la croissance de la société dans les domaines de recherches locales et de services de localisation sur un marché mobile à croissance rapide, y compris la mise en oeuvre des offres deCarta MapSearch récemment annoncées.

La croissance de deCarta est menée par l’adoption accélérée de services de localisation parmi les opérateurs de réseaux mobiles, les OEM de téléphonie mobile et les fournisseurs de recherches locales. Les services de localisation tels la recherche locale, intégrée avec des plans en ligne, offre à ces entreprises de nouvelles sources de revenus à partir d’inscriptions et de publicité basée sur la localisation. Les services de localisation représentent également une part importante de l’offre de base pour tout environnement de développeur d’application.

Les solutions de deCarta permettent aux clients d’offrir leur propre set de recherche locale et de services de localisation sous leur marque avec un contenu et des applications personnalisés qui correspondent à leur audience et à leur situation géographique – retenant donc les clients et les opportunités de monétisation plutôt que de concéder ces dernières à des fournisseurs de services internet comme Google ou Bing.

deCarta a annoncé, en octobre dernier, d’importants développements à sa plateforme de recherche locale MapSearch et à son application mobile MapSearch. Elle a également annoncé des adoptions importantes de ses services de la part de Samsung, Opera Software, Telstra/Sensis et SingTel/Optus en plus de T-Mobile, annoncé l’année d’avant. En octobre, deCarta a également annoncé avoir été retenue par IBM pour collaborer sur des services de localisation sur la nouvelle offre CSP2 Cloud Computing d’IBM.

« Les services de localisation sont devenus un élément nécessaire et critique de toute offre mobile et deCarta est bien positionnée pour apporter des solutions qui permettront à ses partenaires de capitaliser sur les positions importantes en termes de consommateurs, marques et contenu », indique J. Kim Fennell, PDG de deCarta. « Cette opération de placement nous apporte un capital d’expansion pour saisir ces opportunités grâce à des investissements dans le marketing, les ventes et le génie. »

Pour des plus amples renseignements à propos de deCarta, veuillez vous rendre sur http://www.decarta.com.

Source : deCarta, Inc.

Press release

deCarta se prépare à une expansion grâce à une opération de placement

0 Donnez votre avis

SAN JOSE, California, December 23, 2010 /PRNewswire/ —

– L’opération de placement de 9,4 millions de $ financera la croissance sur le marché des services de localisation

deCarta, Inc., fournisseur leader de plateformes et d’applications de services de localisation, a annoncé la conclusion d’une opération de placement Séries D de 9,4 millions de dollars, ce trimestre, à laquelle tous les investisseurs principaux de deCarta ont participé. Le financement sera utile dans l’accélération de la croissance de la société dans les domaines de recherches locales et de services de localisation sur un marché mobile à croissance rapide, y compris la mise en oeuvre des offres deCarta MapSearch récemment annoncées.

La croissance de deCarta est menée par l’adoption accélérée de services de localisation parmi les opérateurs de réseaux mobiles, les OEM de téléphonie mobile et les fournisseurs de recherches locales. Les services de localisation tels la recherche locale, intégrée avec des plans en ligne, offre à ces entreprises de nouvelles sources de revenus à partir d’inscriptions et de publicité basée sur la localisation. Les services de localisation représentent également une part importante de l’offre de base pour tout environnement de développeur d’application.

Les solutions de deCarta permettent aux clients d’offrir leur propre set de recherche locale et de services de localisation sous leur marque avec un contenu et des applications personnalisés qui correspondent à leur audience et à leur situation géographique – retenant donc les clients et les opportunités de monétisation plutôt que de concéder ces dernières à des fournisseurs de services internet comme Google ou Bing.

deCarta a annoncé, en octobre dernier, d’importants développements à sa plateforme de recherche locale MapSearch et à son application mobile MapSearch. Elle a également annoncé des adoptions importantes de ses services de la part de Samsung, Opera Software, Telstra/Sensis et SingTel/Optus en plus de T-Mobile, annoncé l’année d’avant. En octobre, deCarta a également annoncé avoir été retenue par IBM pour collaborer sur des services de localisation sur la nouvelle offre CSP2 Cloud Computing d’IBM.

« Les services de localisation sont devenus un élément nécessaire et critique de toute offre mobile et deCarta est bien positionnée pour apporter des solutions qui permettront à ses partenaires de capitaliser sur les positions importantes en termes de consommateurs, marques et contenu », indique J. Kim Fennell, PDG de deCarta. « Cette opération de placement nous apporte un capital d’expansion pour saisir ces opportunités grâce à des investissements dans le marketing, les ventes et le génie. »

Pour des plus amples renseignements à propos de deCarta, veuillez vous rendre sur http://www.decarta.com.

Source : deCarta, Inc.