Press release

Deenova célèbre une année de croissance incontestée avec le dernier prix de l’appel d’offres public de l’AUSL de Piacenza

0
Sponsorisé par Businesswire

Après des entrées réussies sur le marché en Allemagne, au Royaume-Uni et trois années de ventes record en France, Deenova consolide sa position de leader en Italie avec l’attribution de l’appel d’offres public de l’AUSL de Piacenza, confirmant le taux de fidélisation de la clientèle de 100 % de Deenova depuis 2007 et un leadership technologique incontesté dans le domaine de l’automatisation de la pharmacie hospitalière visant à améliorer les processus, la sécurité des patients et l’efficacité du temps du personnel pour les établissements de santé.

L’appel d’offres public nommé « procédure restreinte télématique pour la délégation de services de soutien logistique et de dispositifs médicaux nécessaires » comprend les solutions phares de Deenova telles que le logiciel Orbit, les stations D1 All-In-1, le chariot D1 All-In-1, mais aussi les armoires All -In-1 pour la manipulation de médicaments non dosés (All-In-1 Meds, All-In-1 Fridge et All-In-1 Narcotics) et la technologie RFID D8 pour dispositifs médicaux.

« L’appel d’offres de 6 ans à l’AUSL de Piacenza, déclare Giorgio Pavesi, PDG de Deenova, confirme l’entière satisfaction de nos solutions d’automatisation parmi la clientèle existante. Nous fournissons le plus haut niveau de sécurité et d’efficacité pour la traçabilité des médicaments et des dispositifs médicaux grâce à un développement technologique incessant : dans les hôpitaux de Plaisance, nous allons ajouter de nouvelles solutions à celles déjà utilisées, telles que la méthodologie Kanban pour la commande automatique de dispositifs à faible coût et un système de localisation en temps réel pour la traçabilité du parcours du patient en bloc opératoire ».

L’AUSL de Piacenza compte environ 750 lits dans les 4 hôpitaux de tique et la gestion des risques cliniques. Ce modèle de gestion des médicaments peut être étendu aux entrepôts de grande surface pour une traçabilité totale de la chaîne d’approvisionnement.Bobbio, Castel San Giovanni, Fiorenzuola et Plaisance, avec 91 unités opératoires, dont les centres de santé mentale et la pharmacie hospitalière. Lors du dernier Congrès X SIFACT « Résultats cliniques : un engagement et une responsabilité partagés », l’AUSL de Piacenza a été récompensé comme meilleur résumé pour l’affiche « Gestion des lots en thérapie à dose unique préparée par le service de pharmacie hospitalière pour les centres de santé mentale ». Ce projet a implémenté des solutions Deenova sans erreur pour assurer la traçabilité complète des thérapies à dose unitaire, favorisant l’adhésion thérapeutique et la gestion des risques cliniques. Ce modèle de gestion des médicaments peut être étendu aux entrepôts de grande surface pour une traçabilité totale de la chaîne d’approvisionnement.

Deenova est le principal fournisseur incontesté de solutions mécatroniques combinées (robotique et automatisation) pour la traçabilité des médicaments en boucle fermée et des dispositifs médicaux basés sur la RFID dans le secteur de la santé, à tout moment et en tout lieu. Les solutions uniques, brevetées et entièrement intégrées de Deenova ont déjà et contribueront encore grandement à atténuer les pressions croissantes des prestataires de soins de santé pour : à la fois améliorer la sécurité des patients, réduire les erreurs thérapeutiques, minimiser les déchets et le détournement de substances contrôlées, contenir les coûts et réduire l’écart entre l’augmentation du volume/l’acuité des patients et le manque de personnel médical. Deenova garantit la simplification de tous les processus liés à la gestion des médicaments et des dispositifs médicaux implantables/jetables avec une fourchette d’économies attendue entre 15 % et 25 %.

Rendez-vous sur www.deenova.com pour plus d’informations sur ses solutions leaders du marché.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.