Deenova annonce ce jour avoir remporté deux prix pour ses solutions de service mécatronique innovantes à l’édition 2020 des Top 10 Robotics Solutions du magazine CIO Applications Europe, ainsi que sa victoire dans le cadre de l’appel d’offres public Resah pour son D3 ACCED Robot qui sera utilisé 24/7 dans le prestigieux AP-HP (Assistance Publique-Hôpitaux de Paris) à Hendaye et dans le centre hospitalier François Quesnay pour deux des solutions D3 ASTUS de la Société.
Christophe Jaffuel, directeur commercial de Deenova, déclare: « Nous avons terminé 2020 et commencé 2021 sur les chapeaux de roues. Je suis très fier des progrès sans précédent réalisés par notre équipe. Ces deux dernières victoires mettent en lumière les principaux éléments différenciateurs de Deenova, des soins au patient pensés pour une sécurité accrue et une meilleure conformité thérapeutique, et une disponibilité 24/7, un critère clé pour l’AP-HP ».
L’AP-HP (Assistance Publique-Hôpitaux de Paris) est un centre hospitalier universitaire de renommée internationale avec une dimension européenne. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année plus de 10 millions de patients dans le cadre de consultations, urgences, hospitalisations et soins à domicile, pour tous les âges de la vie, en fournissant un service de santé publique pour tous, 24/7.
Le centre hospitalier François Quesnay est un hôpital de 612 lits situé en région parisienne, avec un budget de 125 millions d’euros et 175 docteurs.
CIO Applications Europe est un magazine avec une approche unique de partage des connaissances offrant aux professionnels de santé un aperçu exhaustif des tendances technologiques et s’imposant comme l’initiative paneuropéenne la plus aboutie.
Deenova est le chef de file incontesté des solutions mécatroniques (robotique et automatisation) destinées à la traçabilité des dispositifs médicaux en boucle fermée et basés sur la RFID dans le secteur des soins de santé. Les solutions brevetées et entièrement intégrées de Deenova ont contribué et contribueront encore plus dans le futur à diminuer la pression croissante sur le personnel médical afin d’améliorer la sécurité du patient, réduire les erreurs de traitement, minimiser le gaspillage et le détournement des substances contrôlées, maîtriser les coûts, et combler le fossé entre le volume croissant de patients et des ressources humaines limitées. Deenova garantit la simplification de tous les processus liés à la gestion des médicaments et des dispositifs médicaux implantables ou à usage unique, avec des réductions de coût estimées entre 15% et 25%. Veuillez visiter www.deenova.com pour des renseignements complémentaires sur nos solutions leaders du marché.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210112005741/fr/