Press release

Del Taco choisit BOARD comme plateforme Analytics à l’international pour suivre et améliorer sa réussite commerciale.

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

CHIASSO, Suisse–(BUSINESS WIRE)–BOARD International, le leader mondial de logiciels alliant Business
Intelligence, Analytics et Gestion de la Performance, a annoncé
aujourd’hui que la chaîne Américaines de restaurants Del Taco a
choisi BOARD pour améliorer ses decisions stratégiques grâce au calcul
et au reporting de ses indicateurs.

Del Taco est un acteur majeur et franchiseur sur le marché
américain dans le domaine de la restauration, specialisé dans le service
de plats typiques mexicains et américains. L’entreprise et ses
franchises possèdent près de 550 restaurants dans 16 états, et reçoivent
plus de trois millions de visiteurs chaque semaine.

“ Nous avons choisi le logiciel BOARD afin de fournir à notre entreprise
une seule source de données pour le calcul et le reporting de nos
indicateurs de performance”, a déclaré David A. Snyder, vice-président
des Technologies de l’information chez Del Taco. « Nous avons également
jugé la plate-forme comme étant la meilleure solution de sa catégorie
actuellement disponible pour permettre la consolidation financière et la
gestion des données informatiques. Nos méthodes traditionnelles pour
mesurer les progress de l’entreprise comprenaient l’accès à un serveur
SQL, Excel et sollicitait la consolidation des données à travers une
multitude de sources, ce qui limitait nos possibilités”.

“ Del Taco cherchait en particulier les fonctionnalités proposées par
BOARD: une architecture en base de données multi-dimensionnelle, une
intégration avec Microsoft Excel, des applications analytiques, un
workflow, une modélisation des processus, des capacités mobiles et des
analyses prédictives”, a déclaré M. Snyder.

A propos des restaurant Del Taco

Chez Del Taco (NASDAQ: TACO), tous les éléments présentés dans
les menus sont d’une grande qualité et offrent un meilleur goût aux
clients car ils sont faits sur commande, avec des produits frais, à
l’exemple du cheddar rapé réalisé à partir de véritables meules de
cheddar de plus de 40 kg, la sauce typique mexicaine Pico de Gallo
faite maison, la crème d’haricots réalisée à partir d’haricots cuits
lentement au Saintdoux, les tranches fraiches d’avocat ou encore le
poulet mariné puis grillé directement dans les restaurants. Les menus
offrent une gamme complète de petits-déjeuner, composés de plats
typiques mexicains comme les tacos, burritos, quesadillas et nachos
ainsi que des plats typiques américains comme les fameux hamburgers ou
encore les frites torsadées. Les différentes campagnes qui ont pu être
réalisées mettent en avant les valeurs de l’entreprise et assurent une
qualité des produits, un service fait sur commande, des menus créés à
partir d’ingrédients frais à des prix abordables. Avec près de 550
restaurants dans 16 états, Del Taco sert plus de trois millions de
visiteurs chaque semaine. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le
site web de l’entreprise : www.deltaco.com

A propos de BOARD International

BOARD International a permis à plus de 3000 entreprises dans le monde de
déployer rapidement des applications de Business Intelligence et de
Gestion de la Performance grâce à une plate-forme unique, intégrée et
sans programmation et pour une fraction du coût requis par les solutions
de BI ou de CPM traditionnelles.

La plate-forme fournit une vue unique, précise et complète de
l’information d’une organisation. Elle est entièrement intégrée avec les
processus des entreprises, permet la planification et le pilotage des
performances du niveau stratégique jusqu’au details opérationnels. BOARD
dispose d’une force de vente directe et d’un réseau de revendeurs,
partenaires locaux, dans le monde entier.

Contacts

BOARD International
Marion Chambeyron
Marketing Executive
mchambeyron@board.com
+33
1 70385318