Relancé par une nouvelle équipe début 2020, Delamaison se repositionne pour adresser le segment premium chic.
Delamaison : une plateforme d’expression pour les designers, un accès au design pour le grand public.
Delamaison commercialise une gamme de produits design et haut de gamme, avec des sélections exclusives réalisées par des designers, architectes et influenceurs. La nouvelle Direction a pour ambition de faire de Delamaison le premier concept-store déco en ligne français.Le site offrira une expérience unique en ligne. En intégrant des mises en scènes exclusives imaginées par ces acteurs de la déco, les clients bénéficient des meilleurs conseils d’agencement par des professionnels de la déco.
Sur ce segment, Delamaison déploie sa stratégie autour de trois piliers :
1. Des collections courtes et successives, dévoilant une sélection de produits mis en ambiance par des prescripteurs
2. Une expérience d’achat unique autour de l’inspiration mettant en scène les collections via des contenus exclusifs créés par des prescripteurs de la décoration
3. Une stratégie marketing événementielle articulée autour de collections signées ou sélectionnées par des prescripteurs.
Designer des collections avec les talents d’aujourd’hui et de demain.
Amandine Shira, Directrice de l’Atelier Bespoke a signé sa première collection grand public avec Delamaison. : « Nous sommes convaincus que le positionnement que prend DLM va ouvrir de nouvelles perspectives au Design. Offrir au grand public des produits de qualité que nous travaillons, habituellement réservés aux restaurants et aux hôtels, est une proposition exceptionnelle à forte valeur ajoutée pour leurs clients. »